[Paris est ludique 2013] Jeux de demain !

Waou ! On vient d’atteindre les 100 jeux proposés :shock:

:pouicok:

Oliv dit:Waou ! On vient d'atteindre les 100 jeux proposés :shock:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et tu as une idée du nombre de jeux qui seront retenus (environ)?
Oliv dit:Waou ! On vient d'atteindre les 100 jeux proposés :shock:

:shock: faut louer Bercy! :D
ahuacatl dit: :shock: faut louer Bercy! :D

S'il n'y avait que les jeux de demain :D
BDPHILOU dit:Et tu as une idée du nombre de jeux qui seront retenus (environ)?

Ça, c'est pas moi qui dit. C'est en cours de négo entre l'équipe jeux de demain et l'orga principale (qui n'aime ni les auteurs, ni les protos alors c'est pas gagné pour vous les gars :twisted: ).

Plus sérieusement, on checke et on rechecke le plan pour savoir si tout rentre et combien de tables on peut affecter à ce merveilleux espace.

Bonjour,

une question : est-ce que vous envoyez aussi un mèle pour nous confirmer que vous avez bien reçu toutes les règles que l’on doit vous envoyez ?
(je demande parce que j’ai envoyé mes règles sur 2 mèles séparées…)

Merci :)

pak dit:Bonjour,
une question : est-ce que vous envoyez aussi un mèle pour nous confirmer que vous avez bien reçu toutes les règles que l'on doit vous envoyez ?
(je demande parce que j'ai envoyé mes règles sur 2 mèles séparées...)
Merci :)

Bonjour,

non, nous n'envoyons pas de mail pour confirmer la réception de règles, à moins que cela soit demandé. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier combien de règles nous manque, mais si vous nous faites parvenir un mail pour demander une confirmation, nous vous répondrons.

Petit rappel : les inscriptions finissent le 15 Mai, soit dans deux jours. :)

A y est (juste au dernier moment :lol:) j’ai proposé Astr’O’choc que je compte livrer sur “de la création” cette semaine et Abstract Attack qui se peaufine toujours ! J’ai hésité à proposer un jeu de conquête épuré: Zizania, mais étant encore en phase d’équilibrage, il sera là en bonus.

Hâte de revoir les parisiens joueurs et les nouvelles créations de vos esprit malades :mrgreen:

Merci à tous ceux qui font vivre ce genre d’événements !

Julian.

Go go go Tumbling !
Fin des inscriptions demain et verdict quand?

Je viens de proposer Sorciers d’Evalon et Gobelins Crétins (Goblins Arena pour les intimes). Pourquoi faut-il que je me réveille toujours au dernier moment !

beri dit:Go go go Tumbling !
Fin des inscriptions demain et verdict quand?

Effectivement, aujourd'hui est le dernier jour d'inscription !

Comme on m'a posé la question par mail, j'ajoute ceci : ce qui compte, c'est le formulaire, pas le mail de confirmation en ce qui concerne la limite :wink:

Nous vous ferons parvenir la sélection définitive à la fin du mois, suffisamment tôt pour que vous puissiez vous organiser.

Le formulaire c’est fait depuis longtemps. En revanche ce n’est pas le cas pour les règles. Je les envoie ce soir, ou au pire cette nuit. C’est trop tard si les règles arrivent après minuit ???

Je n’ai envoyé que le formulaire pour ma part (bon, c’était hier, d’accord). Les règles, c’est à quel moment qu’on les envoie ? Et à qui ?

No Stress ! :pouicok:
Il n’y a pas besoin d’envoyer les règles,
sauf si on vous l’a demandé par mail.
(enfin de mémoire c’était comme ça l’année dernière…)

Non, ça a changé, tout le monde doit envoyer les règles cette année si j’ai bien compris.

Bon, j’y retourne de ce pas, j’ai un peu de temps avant le diner des enfants.

Tu as vu ou qu’il fallait envoyer les règles? Et a qui? Comment ?

arlequin dit:Tu as vu ou qu'il fallait envoyer les règles? Et a qui? Comment ?

+1

Tout est dans le mail que vous recevrez après avoir rempli le formulaire.

Voilà, pour ma part j’ai rempli le formulaire et j’attends avec impatience cet email. Je pense que pour la limite de participation, la date (et l’heure) d’envoi du formulaire fait foi.

J’ai hésité à envoyer un mail à jdd@parisestludique.fr pour communiquer les règles avant l’heure butoir mais comme il ne l’est pas spécifié, je me dis que c’est mieux d’attendre le mail.

Si je suis retenu, je serai content mais surtout, je pourrais m’organiser méchamment pour trouver le transport, le logement et tout le tralala :o… (vive habiter la Belgique et pas avoir de permis ^^’ )

Moi j’ai déjà mes billets de train depuis deux mois. :mrgreen: