[Paris est ludique 2013] Jeux de demain !

Oui, voire début juin, vu tout le boulot qu’ils ont. En plus, on avait dit “La sélection officielle sera annoncée vers fin mai 2013” alors :roll:

Mais je crois savoir qu’Antoine a très envie de jouer à certains jeux donc il y a du bon et ça, c’est chouette :pouicbravo:

Craquez pô vot’ slip, ils sont au taquet, les p’tits gars de PeL… ça va venir. :)

Mr Popo dit:les p'tits gars de PeL...
Heu, tu les as déjà vu, les 2 de l'équipe "Jeux de demain" ? Non, parce que "petits", il faut le dire vite et partir encore plus vite après :lol:

Héhé, je sais ^^

A qui doit-on envoyer les pots-de-vins ?

Oliv dit:Oui, voire début juin ...

Perso j'ai déjà mes billets de train depuis des mois et je viendrais que je sois sélectionné ou non.
Mais bon, début juin ça fait juste 3 semaines pour s'organiser, fignoler ses protos en cas de besoin et tout le tintouin. C'est court tout de même.
PeL le plus court, et Ludix le plus long (six mois à l'avance).
En tout cas, merci pour le boulot, et bon courage à vous pour les trois semaines de folie qui vous attendent.
arlequin dit:A qui doit-on envoyer les pots-de-vins ?

Les pots de vins, je n'en sais rien, mais les verres de bière, il y aura tout plein de bénévoles qui seront ravi lors du WE. :kingpouic:

On est bien conscients que vous avez tous des emploi du temps a gérer et que plus tôt tout le monde sait qui vient, mieux c’est (pour nous aussi d’ailleurs).

Déjà les années précédentes c’était difficile de choisir et la vraiment on a beaucoup de jeux qui nous semblent très très sympa.

Moi aussi j’en ai plein qui me tentent bien d’essayer !

On fait au plus vite ! Lest p’tit gars (ha ha ha) de la zone proto team sont sur la brèche. 8)

La sélection avance, ne vous inquiétez pas.
On fait de notre mieux pour vous faire parvenir la sélection le plus tôt possible pour que vous puissiez vous organiser. Mais quelque chose de très simple nous empêche tout simplement de la finaliser complétement :
il nous manque encore des règles de jeux. Alors, comme ça nous embête d’éliminer des jeux qui ont l’air prometteur tout simplement à cause d’un simple oubli, nous avons décidé ceci :

Toute candidature de jeu dont nous n’aurons pas reçu les règles avant le Samedi 1er juin 2013 14h (heure de Paris) sera automatiquement rejetée.

Désolé d’en arriver là, mais on ne va pas retarder plus longtemps le processus de sélection au dépend du plus grand nombre (auteurs et nous) pour quelques règles non reçues. Tout cela pour permettre que :

La sélection officielle de l’espace “Jeux de demain” sera annoncée le Lundi 3 juin 2013

Une série de mail va partir dans la journée pour les auteurs inscrits. Ce sera un tir groupé, donc ne vous inquiétez pas si vous le recevez, cela ne veut pas forcément dire qu’on a pas reçu les règles de vos jeux. :)

Ah ouais mais vous me metez le doute là !
Je suis sur de l’avoir envoyée, mais la du coup je vais aller verifier une 3eme fois ma boite d’envoi.

Comme dit par mail, merci des infos. :D

Salut,

Je ne me rappelles plus si je les aie données!

A quelle adresse faut il les envoyer?

Merci

Grob le gueux

Moi, je suis sûr de les avoir envoyé - j’ai vérifié - mais pour assurer le coup, je vous les ai encore renvoyé ! Non mais ! :D

Bravo pour l’orga en tous cas, ça doit être un sacré boulot derrière ! :pouicok:

pak dit:Moi, je suis sûr de les avoir envoyé - j'ai vérifié - mais pour assurer le coup, je vous les ai encore renvoyé ! Non mais ! :D
Bravo pour l'orga en tous cas, ça doit être un sacré boulot derrière ! :pouicok:

+1
Grob le Gueux dit:
A quelle adresse faut il les envoyer?

Pour nous contacter ou nous envoyer les règles : jdd@parisestludique.fr

Ou en répondant au mail que vous devriez avoir reçu de notre part aujourd'hui.

Je suis certains de vous avoir tout envoyé j’espère que vous avez tout reçu par contre… Mais je vous les renvoi pas… parce que si tout le monde fait ça vous aller recevoir deux fois chaque règle et passer un temps bête à chercher les règles manquantes par contre si dans vos règles manquantes vous constatez qu’il a celle de Scalp!, Human Destruction ou Mégalithes faite le moi savoir c’est qu’il doit y avoir eu un problème à l’envoi… Aller bon courage pour la sélection et bonne chance à tous, j’espère vous croisez sur place.

Raphy dit:Je suis certains de vous avoir tout envoyé j'espère que vous avez tout reçu par contre... Mais je vous les renvoi pas... parce que si tout le monde fait ça vous aller recevoir deux fois chaque règle et passer un temps bête à chercher les règles manquantes par contre si dans vos règles manquantes vous constatez qu'il a celle de Scalp!, Human Destruction ou Mégalithes faite le moi savoir c'est qu'il doit y avoir eu un problème à l'envoi... Aller bon courage pour la sélection et bonne chance à tous, j'espère vous croisez sur place.

Ahah, et du coup tu crois que le plus long pour eux c'est de recevoir une regle en double et de voir qu'ils l'ont deja, ou de verifier dans toutes les regles qu'ils ont bien les tiennes ? :mrgreen:

(PS : c'est pas mechant ma remarque, c'est juste que ca m'a fait rigoler ton message)

Heu bonne question effectivement… mais j’ai supposé qu’il avait du assembler jeu et règle et que donc ils connaissent les nom des jeux qui n’ont pas règle…
Ceci dit s’il ne le font pas je ne leur en vaudrai pas :-) mais si je leur envoi une règle qu’ils ont déjà je leur fait perdre leur temps parce qu’ils sont obligé de regarder s’ils l’ont déjà ou pas voir de la télécharger ou de l’imprimer… Alors que si j’envoie rien ils ne sont pas obligé de vérifier…Du moins c’est comme ça que j’ai réfléchi

Quelqu’un a des nouvelles?

Non pas de nouvelles, mais c’est normal t’inquiète pas !
Tout vient à point qui sait attendre…
8)

Pepi dit:Quelqu'un a des nouvelles?

Je pense que les résultats seront divulgués ce soir où demain.

C'est que ça doit représenter pas mal d'organisation tout ça.

A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. 8)