Vicen dit :J'y serai pour le tailler le bout de gras sur Great Western (ça va être saignant), en passant préalablement chez pixies pour voir si ce sont de bonne pâte. Puis j'irai écouter du Queen en jouant au domino.
Et plein d'autres choses, que je verrai sur place.
Plus que tailler le bout de gras, une bonne partie devrait etre sympa ! (sans Beri ;-))
cool, @Fdubois, Hansa, je n'ai eu que 2 occases de jouer sur les cartes alternatives ... sans Manubis donc si j'ai bien compris ... c'est bien, on va pouvoir se ballader chacun notre tour :D
ah ça y est, ça commence à chipoter sur quoi jouer :D
Sans compter que beri va casser tous nos plans et nous demander de jouer à la dernière nouveauté du moment : Century. Gniark gniark.......
Vicen dit :J'y serai pour le tailler le bout de gras sur Great Western (ça va être saignant), en passant préalablement chez pixies pour voir si ce sont de bonne pâte. Puis j'irai écouter du Queen en jouant au domino.
Et plein d'autres choses, que je verrai sur place.
Plus que tailler le bout de gras, une bonne partie devrait etre sympa ! (sans Beri ;-))
cool, @Fdubois, Hansa, je n'ai eu que 2 occases de jouer sur les cartes alternatives ... sans Manubis donc si j'ai bien compris ... c'est bien, on va pouvoir se ballader chacun notre tour :D
ah ça y est, ça commence à chipoter sur quoi jouer :D
Sans compter que beri va casser tous nos plans et nous demander de jouer à la dernière nouveauté du moment : Century. Gniark gniark.......
je peux éviter de lui offrir demain soir au moins ça dure 30min, très bon choix entre un GWT et un Zhanguo
fdubois dit :@Manubis : tu as de très bons goûts ludiques...enfin presque tout le temps. Et puis ma boîte d'Hansa ne pèse pas un âne mort, à l'instar de ta boîte de Scythe.
J’y serai tout le week-end à l’espace Jeux de demain pour présenter Terra Explorare (voir présentation du jeu dans la protozone du forum) qui concourt à PARI LUDIQUE dans la catégorie Expert. Amis trictraciens, je compte sur vous !!
Moi aussi je serai là! Après SebDuj et le Mops qui acceptera de me faire un bisous, pour ma photo de profil cette année???
Sinon entre les proto et extensions de Pearl Games, les extensions de Not Alone, la traditionnelle partie de Five Tribes et les diverses flâneries, est-ce que le samedi suffira??? Ah oui et un petit tour chez Mr Fred Langlois pour voir les evo de Kann!
Sinon y’a pas un kubenbois à l’expo chez les SpYstari Cowboys?
sgtpepere dit :Je vois beaucoup de gens parler de vendredi ou de dimanche. Sachant que ce serait mon premier PEL, est-ce une bonne idée d'y aller le samedi ?
Vendredi le festival n'est pas ouvert, donc très mauvais jour pour y aller ! Samedi, dimanche, à mon avis c'est à peu près pareil. Dans le doute, viens les 2 jours :)