Bah au moins on a été 5 courageux à oser se mouiller (Deepdelver, Joker, Sanjuro, TS Léodagan et moi)
Deux parties sur la nappe à coup de cidre et rosé ^^
Un petit syllabus et une petite partie de Filou
Puis comme les gouttes semblant se rapprocher, Joker nous à généreusement accueilli chez lui, nous avons donc picniqué sur une table et des chaisses
(on s’est fait pété le bidou et il y a encore des restes ^^)
Petit enchaînement de Jeux (zut le nom du jeu m’échappe, c’est un jeu allemand ou il fallait offrir des cadeaux )
Et un petit tour du monde en 80 jours
Hop et une petite soirée jeux qui se termine dans la nuit, retour maison 1h00 et petit dodo avant d’enchaîner une nouvelle journée
Gente dame Séli dit:Petit enchaînement de Jeux (zut le nom du jeu m'échappe, c'est un jeu allemand ou il fallait offrir des cadeaux)
Le jeu s'appelle Gift Trap, et je ne pense pas qu'il soit allemand, les cartes étant écrites en anglais et en français. Par contre, je préfère visiblement recevoir plutôt que donner (Sanjuro peut en témoigner).

En tout cas c’est pas de bol vu le temps qu’il a fait depuis le debut de la semaine…et dire qu’ils anoncent un temps pourrave pour ce we…snif
deepdelver dit:Le jeu s'appelle Gift Trap, et je ne pense pas qu'il soit allemand, les cartes étant écrites en anglais et en français. Par contre, je préfère visiblement recevoir plutôt que donner (Sanjuro peut en témoigner).
Pfffff! Si tu m'offrais pas toujours des daubes aussi!

deepdelver dit:Gente dame Séli dit:Petit enchaînement de Jeux (zut le nom du jeu m'échappe, c'est un jeu allemand ou il fallait offrir des cadeaux)
Le jeu s'appelle Gift Trap, et je ne pense pas qu'il soit allemand
Canadien à l'origine en 100% anglais, et par la suite, il y a eu une coédition en français et en anglais avec Ferti.
sanjuro dit:deepdelver dit:Le jeu s'appelle Gift Trap, et je ne pense pas qu'il soit allemand, les cartes étant écrites en anglais et en français. Par contre, je préfère visiblement recevoir plutôt que donner (Sanjuro peut en témoigner).
Pas d'ma faute si je trouve que t'as trop de poils.

deepdelver dit:sanjuro dit:deepdelver dit:Le jeu s'appelle Gift Trap, et je ne pense pas qu'il soit allemand, les cartes étant écrites en anglais et en français. Par contre, je préfère visiblement recevoir plutôt que donner (Sanjuro peut en témoigner).
Pas d'ma faute si je trouve que t'as trop de poils.
Ne cherchez pas à le cloner ni à le relooker, il prendrait ça très mal.
Sanjuro, le seul, l'unique, l'inimitable !

Ca reste une bonne soirée dont je me souviendrai
On retente jeudi prochain même heure même endroit.
Joker, tu pourras te renseigner sur la solution de repli proposé?
TS Léodagan dit:Joker, tu pourras te renseigner sur la solution de repli proposé?
Ce sera difficile, il est en vacances pour tout le mois.
ce we je regarde la méteo, s’il fait beau je ferai peut être un tour, je pourrai peut etre faire autre chose qu’un jeu de nim !
Bon ben, pluie et orages jeudi soir.
Pas de pique-nique ludique jeudi 7 août donc
c’est pas remis cette semaine?
Ben il pleut, donc non
Je jouerais bien remarquez… Mais où?
Je suis surpris qu’il vous soit si difficile de trouver un endroit où jouer… Merde vous êtes sur Paris quoi… Il y a si peu de joueurs avec une table assez grande où c’est simplement que c’est l’été ?
Je joue à St Etienne (60km de lyon au sud-ouest). On est un petit groupe (8) et on tourne chez les uns les autres. Peut-être est-ce les déplacements qui vous posent probléme…
En tout cas j’espère être des vôtres la semaine prochaine, je suis à Paris du 10 au 17 comme je l’avais mis plus haut. J’ai l’autorisation de ma femme pour me mêler aux ludopathes parisiens !
Il y a aussi la possibilité de se rendre chez un de vos collègue pendant les week-end, cf. son post que vous avez surement vu dans le forum.
Je verrais en fonction du temps et de notre organisation (avec 3 gamins et la belle-doche c’est un peu compliqué…)
Bizzz
Et les bars ? Vous allez pas dans les bars ?
Bon alors moi j’ai déjà proposé ma table mais apparemment ça ne tente personne.
Sinon, pour l’idée des bars, je ne pense pas qu’il serait bien vu d’arriver en squattant toutes les tables (ça prend de la place tous ces jeux) et en faisant du bruit de ludopathe fou (je nous connais) dans un bar non habitué à ces pratiques…
Moi je serais sur Maison-Alfort, c’est loin de chez toi ?
Regarde par toi même, je suis au centre ville de Gentilly
Ouaip… ça me parle pas vraiment, il y a un moyen de savoir où exactement par le biais de Tric trac où c’est que je suis censé savoir où se trouve Gentilly ?
Il existe quand même des moyens simples de savoir où se trouve Gentilly…
Un atlas, une carte…
Ou alors, puisque tu as un pc, mappy…
tu pourras même laisser Mappy calculer la longuer et la durée de l’itinéraire de Maison-Alfort à Gentilly… en quelques clics…
(9km, 14 min)
Merci qui ?..