[PARIS-L'Ancora-Jeudi 6 avril]

Monsieur Lapin dit:
Bilbo, si tu pars avant mon arrivée, laisse Nouvelle Lune à Philippe en lui demandant de te le rembourser, dis lui que c'est de ma part.
A ce soir tard.
Monsieur Lapin, re-en vacances demain soir!!!!!

Ca ne risque sûrement pas. J'espère bien rester un peu pour la nocturne :)
Monsieur Lapin dit:
Tu peux négocier avec Lidou qu'elle te laisse le Time'S Up...

Techniquement, il est à Doudou, donc c'est sur lui qu'il faudra user de votre charme. N'empêche qu'il ne doute de rien Monsieur Lapin.

Halala, comme j’ai Time’s up, le jour où je me déciderai à venir en voiture plutôt qu’en RER le problème sera réglé !
je ferai partis des nocturnes

A tout à l’heure !

Monsieur Lapin dit:
Tu peux négocier avec Lidou qu'elle te laisse le Time'S Up...

Je sais pas... Un time's up c'est un peu comme une brosse à dent ça se prête pas...

Bon tant que j’y suis je m’organise un peu.
Je me pointerai vers 20H15/30. Y a quoi de déjà prévu dans ces eaux là que je m’incrustes ? (sauf si AoS est dispo quoi j’insiste lourdement ?)

bibirico dit:Je sais pas... Un time's up c'est un peu comme une brosse à dent ça se prête pas...

Si tu ne prête pas ta brosse à dent, tu ne dois pas prêter Objets Trouvés alors ? :lol:

et je troll, et je troll, et je troll, et je troll...

Dans le pire des cas, en arrivant, je foncerai à la maison chercher mon TIme’sUp. Et je récupérerai TIkal, comme ça.

Monsieur Lapin, grand seigneur.

Monsieur Lapin dit:Et je récupérerai TIkal, comme ça.
Monsieur Lapin, grand seigneur.

Tiens moi un Tikal ça me dirait bien :roll:

Ayéééééé!, j’ai fini mon boulot, j’arriiiiiiiiiiiive! (et j’ai un time’s up je crois :? )

sanjuro dit: (et j'ai un time's up je crois :? )

Mon Héros.

Bon vous devez déja y être donc bonne soirée à tous. En ce qui me concerne ce soir c’est pas possible :cry:

snif snif :( moi je matte le forum et j’y cours… J’emporte Wallenstein.

Stef
[/quote]

slim dit:Bon vous devez déja y être donc bonne soirée à tous. En ce qui me concerne ce soir c'est pas possible :cry:

Ah ben non je bosse encore là :roll:
J'y passe tout à l'heure...

Bon, ça y est, les bagages sont prêts, je devrais arriver vers 21h.

Dans mon baluchon:

- Ys
- Mykerinos
- Louis XIV
- Colossus Arena
- FFFF

A tout à l’heure ! :)

Bon, la soirée est fini, du moins pour moi ! Et c’était comme toujours très sympas. Encore de nouveau pseudo à mettre sur des visages, à force tout le monde finira par se connaître ;-) ça m’a fait plaisir de rencontrer Ivy ce soir (entre autre).

Pour les jeux pratiqué :
- Du balai : j’ai fini 2ème dernière Jarkus…
- Passerelles : Bon dernier ! Félicitation à Ivy qui à gagné (assez facilement en plus) et merci aux 3 joueurs pour leur conseil d’amélioration ainsi que pour les parties joué.
- Paradoxe temporel : Je n’ai pas pu finir la partie (cause RER grrr) mais j’aimerai bien faire une autre partie complète pour mieux me faire un avis complet. Même s’il y a beaucoup de matériel c’est relativement simple à comprendre… Il fuat me dire si j’ai gagné même en ayant quitté la partie avant les autres… on sait jamais ?

Sinon, allez y, dégoutez moi, vous avez pu joué à Nouvelle Lune en fin de soirée ?

A la prochaine
Ticoche

Ca y est, pour moi aussi la soirée vient de se terminer (mais il est déjà tard…).

Au ludoprogramme : Ys, Mykerinos et dans la foulée un petit Puerto Rico pour se maintenir en forme.
Comme d’hab, une ambiance formidable, des gens sympas partout, blablabla enfin tout ça pour dire que je suis très content :wink:

Pour Monsieur Ticoche: non, la soirée ne s’est pas terminée sur du Nouvelle Lune mais sur un Du Balai ! suite à l’arrivée du Lapin. Donc ne vous en faîtes pas ce n’est que partie remise !
En tout cas bravo de ne pas avoir explosé à Paradoxe “Zapoclaque” Temporel, cet exploit est déjà une réussite en soi ! :lol:

Excellentissime soirée, chuis dégoûté de ne voir que maintenant que FFFF était dans le catalogues des jeux potentiellement jouables hier soir…

A part ça, je ne sais pas si je l’ai dis mais c’était vraiment sympa… Que du beau monde mais c’est dommage, on n’a pas le temps de jouer avec tous :stuck_out_tongue:

Allez, à plus ;)

Stef

Hello, tout le monde,
Exxxcellent soirée à nouveau, quoique courte, car on a déclaré forfait par KO relativement tôt. Un Puerto Rico, ça sollicite trop nos neurones, ça nous a épuisés. :oops: Merci à Philippe pour son accueil.
Désolé, Monsieur Lapin de ne pas être resté pour le Tikal, d’après ce que j’ai compris tu as du arriver, quand j’étais en train de border Doudou. :roll:

Ayé, chuis de retour au boulot avec quatre petites heures de sommeil derrère moi…

Merci au gentil cobayes, on va chercher à simplifier le matos…

Ne ratons pas la prochaine avec les provinciaux

Tres bonne soirée, avec beaucoup de monde cette fois…

Une partie de no merci vraiment… hilarante :lol: