[Paris - L'Ancora] Soirée jeux du jeudi 9 novembre

Moi j’ferais bien un saulen machin :wink:

ElGrillo dit:
Requête personnelle : si jamais quelqu'un possédait un Taluva ou un Impérial, on sait jamais...

Taluva, j'ai, et j'amene :wink:
Et moi aussi j'essaierais bien les piliers de la terre.
bigsam dit:
ElGrillo dit:
Requête personnelle : si jamais quelqu'un possédait un Taluva ou un Impérial, on sait jamais...

Je ferais bien un Taluva, du coup :)

Moi je me ferais bien un cachet d’aspirine au fond du lit.

Ma venue devient de plus en plus incertaine : mal de crâne puissance 10 depuis la dernière soirée Ancora. :cry:
Si c’est pas balot ca…

Dommage Thespios, ça fait un moment qu’on s’est pas poutré mutuellement à un jeu :(

Remets toi bien :)

Moi j’amène Ra, Medici et China.

Logan dit:Moi j'ferais bien un saulen machin :wink:

Risqué de ne dire que ça, tu crois faire une Saulen der Erde et tu te retrouves à une table de Saulen der Venedig.
Bon, tu me diras, il y a des gens pour apprécier les 2, mais ce n'est pas le même genre.

Et ceux qui disent Tavula, ils se retrouvent avec quoi ? :kwak:

ElGrillo dit:Et ceux qui disent Tavula, ils se retrouvent avec quoi ? :kwak:

Avec des volcans partout et des putains de tuiles pas faciles à placer ! :mrgreen:

(et au fait, c'est DER Erde et VON Venedig)

vivivi von venedig, frappe trop rapide ma part.
Merci de me corriger :china:

Sinon, avez vous vu Monsieur Deckard que nous avions fait une erreur de règle sur Taluva, en fait, seul le volcan doit être placé sur un autre volcan, il n’y a pas de contraintes sur les 2 autres cases décors. Ca change pas mal la donne tout de même.

Fadest dit:Sinon, avez vous vu Monsieur Deckard que nous avions fait une erreur de règle sur Taluva, en fait, seul le volcan doit être placé sur un autre volcan, il n'y a pas de contraintes sur les 2 autres cases décors. Ca change pas mal la donne tout de même.

Effectivement, ça change beaucoup !!! je ne comprenais pas comment j'avais pu voir d'autres îles plus en hauteur...

Bon, faut rejouer.

J’ai aussi pris Gift-trap au kazoo…

bigsam dit:J'ai aussi pris Gift-trap au kazoo...

on va finir par bien se connaitre!

et le jeu de filles et d'alchimie qui était au brunch, quelqu'un l'a?

et sinon, à propos de l'humour, dans une autre vie, à Paris, nous étions 4 corses ànous retrouver pour un repas, l'un d'eux arrivait directement de l'île et il avait une bouteille d'eau de source corse , la Saint-George mais vide...ma meilleure amie et moi la remplissons avec de la bonne au eau du robinet sainte-seine, et on offre la bouteille à mon copain de l'époque, un corse. tout le repas, il nous a bassiné avec son eau corse, "elle est trop bonne, tu sens, c'est comme si on entend la source qui coule de la montagne, elle est fraiche, avec un gout de maquis....etc..."
à la fin, on lui a brisé ses rêves, et vraiment, je vous assure, c'était TRES TRES TRES drole comme situation, et je ne pense pas que ce soit méchant comme blague, et bien il m'a fait la gueule une semaine entière...
Deckard dit:
Fadest dit:Sinon, avez vous vu Monsieur Deckard que nous avions fait une erreur de règle sur Taluva, en fait, seul le volcan doit être placé sur un autre volcan, il n'y a pas de contraintes sur les 2 autres cases décors. Ca change pas mal la donne tout de même.

Effectivement, ça change beaucoup !!! je ne comprenais pas comment j'avais pu voir d'autres îles plus en hauteur...
Bon, faut rejouer.

Et un autre point de détail sur les villages : on ne peut pas détruire completement un village (donc un village à 1 hutte est protégé), mais on peut le détruire en partie (enfin, seulement les huttes). Les huttes détruites sont défaussées et non reprises en main.
blancas' dit:......et sinon, à propos de l'humour, dans une autre vie, à Paris, nous étions 4 corses ànous retrouver pour un repas, l'un d'eux arrivait directement de l'île et il avait une bouteille d'eau de source corse , la Saint-George mais vide...ma meilleure amie et moi la remplissons avec de la bonne au eau du robinet sainte-seine, et on offre la bouteille à mon copain de l'époque, un corse. tout le repas, il nous a bassiné avec son eau corse, "elle est trop bonne, tu sens, c'est comme si on entend la source qui coule de la montagne, elle est fraiche, avec un gout de maquis....etc..."
à la fin, on lui a brisé ses rêves, et vraiment, je vous assure, c'était TRES TRES TRES drole comme situation, et je ne pense pas que ce soit méchant comme blague, et bien il m'a fait la gueule une semaine entière...

Quand tu touches aux certitudes des gens, c'est quasi systématiquement vexant. :mrgreen:
blancas' dit:

Ben visiblement ça l'était pour vous mais pas tellement pour lui :lol:

Ben là comme ça, c'est sûr que de mon côté je l'aurais pris à la rigolade. Mais le fait de s'être fait ridiculiser comme ça, ça se trouve, ça a heurté son machisme de mâle tout fier ... ça dépends des gens.

La question est : maintenant que tu sais qu'il prends mal ce genre de blague, est-ce que tu lui en referais une dans le mêm style ?
blancas' dit:
et le jeu de filles et d'alchimie qui était au brunch, quelqu'un l'a?

T'étais au brunch dimanche ??? ou plutôt celui d'avant non passque sinon il faut que je m'achète au choix soit des lunettes, soit un cerveau.....

Brin de jasette le jeu de filles ?
Ou Astoria le jeu d'Alchimie ?

@slim : OUI! :lol:

@bigman : j’étais au brunch du 22 octobre et Astoria est aussi un jeu de filles parce que ça brille!

@lapin: merdoume…t’as pensé à laisser Genial à l’Ancora???

Fadest dit:
Logan dit:Moi j'ferais bien un saulen machin :wink:

Risqué de ne dire que ça, tu crois faire une Saulen der Erde et tu te retrouves à une table de Saulen der Venedig.
Bon, tu me diras, il y a des gens pour apprécier les 2, mais ce n'est pas le même genre.

Pffffffff... Ces allemands j'vous jure !... :roll: y peuvent pas parler français comme tout le monde ??!... :pouicboulet: Un saulen der Erde je voulais dire donc.
blancas' dit:@slim : OUI! :lol:

Pourquoi je le savais de chez j'en étais sûr :lol: :lol:
Fulgan dit:
bigsam dit:
ElGrillo dit:

Je ferais bien un Taluva, du coup :)

Moi aussi j'ferai bien un Taluva! :mrgreen:

Mais bon y a 500 kil à faire à peu près et une autre bonne soirée à St julien en Genevois... :pouicboulet: mais pas de Taluva.... :bonnetpouic: