ElGrillo dit: Requête personnelle : si jamais quelqu'un possédait un Taluva ou un Impérial, on sait jamais...
Taluva, j'ai, et j'amene Et moi aussi j'essaierais bien les piliers de la terre.
Je ferais bien un Taluva, du coup
Moi aussi j'ferai bien un Taluva! Mais bon y a 500 kil à faire à peu près et une autre bonne soirée à St julien en Genevois... :pouicboulet: mais pas de Taluva....
oh vous, les psycho rigides du Puerto Rico, z'êtes pas pret d'y jouer au Tulavu
ElGrillo dit: Requête personnelle : si jamais quelqu'un possédait un Taluva ou un Impérial, on sait jamais...
Taluva, j'ai, et j'amene Et moi aussi j'essaierais bien les piliers de la terre.
Je ferais bien un Taluva, du coup
Moi aussi j'ferai bien un Taluva! Mais bon y a 500 kil à faire à peu près et une autre bonne soirée à St julien en Genevois... :pouicboulet: mais pas de Taluva....
oh vous, les psycho rigides du Puerto Rico, z'êtes pas pret d'y jouer au Tulavu
Oui bon d'une ce sont les aut' les psycho du PR pas moi! Et 2 au moins à force on connait les règles de ce jeu... (réexplique moi Arche Optimix voir... )
Romanus dit:Oui bon d'une ce sont les aut' les psycho du PR pas moi! Et 2 au moins à force on connait les règles de ce jeu... (réexplique moi Arche Optimix voir... )
c'est bas, c'est très bas... surtout que j'y ai pas rejoué depuis, ça va être simple. Tu veux pas que je t'explique flix mix plutôt ? (ou le fonctionnement de ton camescope)
bon c’est ok le grillo vous pouvez venir me récupérer dès 18h30. Je serai là ce soir. t’as vu là ou bien tu l’as vu ou encore t’as l’uvo m’interresse également
blancas' dit: à la fin, on lui a brisé ses rêves, et vraiment, je vous assure, c'était TRES TRES TRES drole comme situation, et je ne pense pas que ce soit méchant comme blague, et bien il m'a fait la gueule une semaine entière...
Ben visiblement ça l'était pour vous mais pas tellement pour lui Ben là comme ça, c'est sûr que de mon côté je l'aurais pris à la rigolade. Mais le fait de s'être fait ridiculiser comme ça, ça se trouve, ça a heurté son machisme de mâle tout fier ... ça dépends des gens. La question est : maintenant que tu sais qu'il prends mal ce genre de blague, est-ce que tu lui en referais une dans le mêm style ?
Ben si vous me faites goûter une SuperBock et que vous me dites ensuite que c'était de la Königsbräu, je le prends mal.
Monsieur Lapin dit: Ben si vous me faites goûter une SuperBock et que vous me dites ensuite que c'était de la Königsbräu, je le prends mal.
Si tu n'es pas capable de voir la différence, c'est ton orgueil qui en prend un coup. Je comprends que tu le prennes mal, surtout que tu risques d'en entendre parler un certain temps
bien l’heure approche… les pwassons viendront donc accompagner de Tara seat of kings (j ai pas fini la trad de la regle sur word mais je pense pouvoir quand meme l expliquer), Affentennis et Fragile !
un time’s up amélioré et un Mr Jack : j’aime bien mais il me faudra au moins 5 parties pour comprendre tous les mécanismes… et ça devient une habitude, Fabericus ne m’a pas dit Bonjour ce soir non plus…
Un seul jeu joué avec Big Sam et deux joueurs aussi sympas que Sam, mais que je ne connaissais pas. Le jeu : Saulen der Erde. Mais woooo ça déchire grave. C’est un genre Caylus en plus fun, avec du hasard et un matos superbe. Bon, c’était une première partie pour tous et on n’a pas trop dominé, mais bravo à Big Sam pour sa belle victoire. La seule interrogation que j’ai pour le moment, c’est la réelle maîtrise qu’on a sur le hasard, notamment en fin de partie où certaines cartes étant très fortes, le hasard de la pioche des pions dans le sac peut devenir déterminant (à confirmer ou pas après d’autres parties). Mais sinon le jeu est vraiment super. Merci à El Grillo pour nous avoir très gentiment expliqué les règles alors qu’il était en prise sur un autre jeu
merci pour la soirée… c’était 'achement bien !!! joué à Tara seat of kings, Truffel Schnuffel (avec le groin de cochon qu on met sur la tete…) et leonardo da vinci !
Tara plus on y joue et meilleur c’est ! truffel c est a mourir de rire… meme quand on a le groin sur le nez ! leonardo… bon ça y est trois parties… maintenant va falloir essayer sans le “placement de base” (grosse grosse victoire… 56 points !!! peu de dépense, des inventions connues a l’avance,…)
tant que j y suis je vous remet une couche : on organise les 24h du jeu a st leu dans le cadre du telethon (voir ma signature)… ptet vous avez eu notre papier mais ptet pas… m enfin ça nous ferais plaisir de vous voir !!!