tad dit:Bonjour Dncan,
Penses-tu que Funkenschlag peut tenir en soirée (en mode "initiation") ?
Merci
Oh je pense que oui

@deepdelver : pas de problème, il reste de la place. Tu me diras quand tu sauras

tad dit:Bonjour Dncan,
Penses-tu que Funkenschlag peut tenir en soirée (en mode "initiation") ?
Merci
C’est bon pour moi pour dimanche.
Ben voilà
Prochaines séances planifiées :
19. Dimanche 26 octobre 2014, à 14h00 : (Initiation Nations) (il reste 2 places)
- oreclemage
- deepdelver
- Dncan
-
-
A bientôt
Bonsoir Dncan,
Dispo dimanche pour Nations
C’est bien noté
19. Dimanche 26 octobre 2014, à 14h00 : (Initiation Nations) (il reste 1 place)
- oreclemage
- deepdelver
- tad
- Dncan
-
A bientôt
Je suis partant également.
Je veux bien les infos par mp pour savoir comment et où ça se passe
Hop, séance complète.
Les infos suivent par mp
19. Dimanche 26 octobre 2014, à 14h00 : (Initiation Nations) (séance complète)
- oreclemage
- deepdelver
- tad
- ZyX
- Dncan
A bientôt
Salut Dncan,
Comme précédemment évoqué, je suis intéressée par une session découverte des “Contrées de l’horreur”; la date du mardi 11 novembre (en après-midi) est-elle possible ?
Merci
Comme précédemment évoqué : avec plaisir
Bien que le jeu soit jouable à plus, je limite la séance à 4 joueurs, car c’est préférable pour les initiations (outre une meilleur fluidité, à 5 joueurs on ajoute plus de monstres sur le plateau… )
20. Mardi 11 novembre 2014, à 14h00 : (Découverte des Contrées de l’Horreur) (il reste 2 places)
- tad
- Dncan
-
-
A bientôt
A noter que ce n’est pas parce qu’il y a une séance programmée pour le 11 novembre que vous devez attendre cette date pour en demander d’autres. Je peux en planifier plusieurs à la fois à l’avance
Bonjour,
Je suis aussi dispo mardi 11 pour un contrée de l’horreur
20. Mardi 11 novembre 2014, à 14h00 : (Découverte des Contrées de l’Horreur) (il reste 1 place)
- tad
- biribok
- Dncan
-
(message supprimé car obsolète)
Je ne suis pas dispo le mardi dans cet horaire pour Les contrées de l’horreur, mais je reste intéressé par une session Horreur à Arkham s’il y en avait une qui devait s’organiser
Mister Nico dit:Je ne suis pas dispo le mardi dans cet horaire pour Les contrées de l'horreur, mais je reste intéressé par une session Horreur à Arkham s'il y en avait une qui devait s'organiser
Dncan dit:**
Maintenant dans le cas de Horreur à Arkham et des Contrées de l'Horreur, c'est forcément le week-end (trop long pour un soir en semaine)
(...)
20. Mardi 11 novembre 2014, à 14h00 : (Découverte des Contrées de l'Horreur) (il reste 1 place)
C’est intéressant, cette notion de week-end élargi. Je devrais la proposer à mes futurs employeurs !
Sinon, je suis intéressé
Samedi prochain, cela ferait peut-être un peu trop tôt pour prévoir à l’avance, donc je propose une après-midi ou soirée Horreur à Arkham samedi 15 novembre. Après, quant à savoir si ce serait une sortie découverte du jeu ou juste pour ceux qui connaissent en grande partie les règles, c’est toi qui vois
Salut Dncan
je serais bien partant pour cette initiation du mardi 11 après midi
Bon je sais que j’avais dit 4 joueurs, mais j’ai pas le coeur de refuser à fifileloup (ouais y’a des privilégiés, c’est comme ça )
Mais du coup si on perd on pourra dire que c’est sa faute
20. Mardi 11 novembre 2014, à 14h00 : (Découverte des Contrées de l’Horreur) (séance complète)
- tad
- biribok
- Elyandarn
- fifileloup
- Dncan
Et pour le 15, il faut que je vérifie. Je devrais savoir demain…
Le cas échéant, plutôt après-midi ou soirée ?
Peluche,
Les 2 créneaux me conviennent, donc cela dépendra plutôt des autres joueurs.