Bonjour !
Je m’y prends tard mais y a t’il quelque chose de prévu demain mardi par hasard ?
Je compte passer.
Quel créneau horaire on se donne ?
Pour demain, je propose 11h - 17h.
J’aurai :
Grave Business
Peloponnes
Les Châteaux de Bourgogne
The Road to Canterbury
et peut-être Invasion From Outer Space
Christopher prendra Nightfall.
ça vous convient ?
Je ne connais aucun de ces jeux mais si vous aimez expliquer les règles, je serais ravie d’apprendre. Par contre, je ne pourrai pas être là avant 14h30 je pense. Il sera trop tard ?
Tout un programme !
Peloponnes ou les chateaux de Bourgogne me tenteraient bien.
À demain
Jeudi aprême, on peut se concocter un truc ? Je serai dispo jusque 19 heures. ![]()
Pour le caribou, il faut juste savoir que je rends la salle à 17h. Si tu n’as pas beaucoup de route ça peut le faire. À toi de voir.
Et pour répondre à Joker, jeudi me parait une bonne idée. 'Faut voir combien on est et à quoi on peut jouer du coup.
Je peux être là pour 13 heures-13h30. Ça laisse des possibilités… ![]()
Salut,
Moi je suis dispo demain si vous voulez remettre le couvert ou la semaine prochaine mercredi. Sur Paris j’ai ramené Wiraqocha et RuneAge si vous êtes tentés.
Je surveille le topic. ![]()
Jeu bien sympathique cette après-midi.
Au plaisir de remettre ça !
Avec une fin de partie mouvementée, effectivement
.
Merci à tout le beau monde ! ![]()
Pour le 31 janvier, il faudra que l’on ait finit à 14h, j’ai un rdv à 14h30. Donc il faudra être du matin.
Si ça convient aux joueurs de TTA, c’est bon !
a partir de 8h du mat’ ché bon pour moi!
Pas pour moi ![]()
Quelle heure alors?
confirmé ou pas pour demain?
Si oui quelle heure?
Je suis aussi chaud pour TTA (ou autre) demain matin s’il reste des places.
En général orchys arrive vers 11h il me semble. (tendu pour finir le TTA avant 14h, j’amène mon DGT cube ?
)
Salut les gens. Je suis désolé mais va falloir repousser d’une semaine si ça ne vous gène pas … J’ai toujours la crève et je ne serai donc pas au centre.
Vous serez toujours dispos ?
Moi oui cette fois-là !
Non je ne serai pas la la semaine prochaine, désolé.
Quelle idée aussi Orchys de passer ses journées en plein courant d’air à l’hypodrome.
T’as parié ta chemise et t’as perdu ?? ![]()