beri dit:avec plaisir mercredi prochain. Faudra juste me faire un petit rappel avant que je vienne.
Entendu. A quelle heure comptez-vous passer mercredi dans l'après-midi ?
TheResident dit:Je pense que même avec tous les lieux actuels, y'a moyen que tu t'organises. On a pas la même approche du jeu, c'est tout.
Exactement. C'est pourquoi, je cherche à organiser ma venue de mercredi prochain. Quant à mon "approche" du jeu, j'avoue que j'y ai pas vraiment réfléchi. C'est pas vraiment une question philosophique pour moi. Je crois qu'il y a quand même deux catégories de joueurs. Ceux qui viennent avant tout pour retrouver des copains joueurs et passer un bon moment avec eux, éventuellement en faisant une partie avec eux, et ceux qui viennent juste pour essayer de jouer à des jeux qu'ils aimeraient découvrir parce qu'ils ont peu d'amis joueurs ou peu d'amis qui ont le temps de jouer. Tu crois pas ? Cela dit, à force d'aller dans des cafés à jouer à des jeux et parfois aussi chez des partenaires de jeu, ça crée des liens à force. Certains peuvent devenir des connaissances, voire des amis.
On était une grosse dizaine aujourd’hui à jouer à Space Empires, Troyes, Ascension, Quarriors, The Boss, London et quelques jeunes sur Roborally puis Fantasy.
Désolé Bushinone pour Troyes, promis la prochaine fois je m’en tiens au programme !!!
Orchys dit:On était une grosse dizaine aujourd'hui à jouer à Space Empires, Troyes, Ascension, Quarriors, The Boss, London et quelques jeunes sur Roborally puis Fantasy.
Excellente initiative Orchys. Je passerai samedi 1er octobre.
Bushinone dit:Bon Qui vient ce mercredi et qui veut jouer à quoi ?
J'aime l'initiative !! Victor est tenté par Space Empires, mais ça ne se fera que si l'on est suffisamment nombreux pour lancer plusieurs jeux en même temps. Sinon ... bah je donne ma liste de 2-3 jeux MAX demain . De chez toi, toujours les 3 mêmes qui m'attirent : Troyes, The Boss et Alien Frontiers
Bushinone dit:Bon Qui vient ce mercredi et qui veut jouer à quoi ?
normalement je devrais en être dès la première heure. Il y aura quelqu'un dans l'après-midi? Non, parce que sinon, je peux facilement prévoir autre chose...
durn1818 dit:Notre-Dame, Pandémie
je te les ferai volontiers découvrir. Amyitis aussi, mais je n'en ferai pas une partie mercredi.
Troyes, pourquoi pas, ça fait longtemps et il faut me réconcilier avec A few acres of snow dont j'ai fait une partie pas très fluide.
Autres envies du moment: La gloire de Rome Hansa Teutonica RTTA et plein de bonne mécanique allemande
beri dit:normalement je devrais en être dès la première heure. Il y aura quelqu'un dans l'après-midi? Non, parce que sinon, je peux facilement prévoir autre chose...
Je serai au centre dès 14h, et avec terox57, Orchys et toi, on sera déjà quatre au minimum
beri dit:
durn1818 dit:Notre-Dame, Pandémie
je te les ferai volontiers découvrir. Amyitis aussi, mais je n'en ferai pas une partie mercredi.
Bon, alors j'ai pas besoin de les apporter. Par contre, je ferai volontiers une partie de Pandémie ou de Notre Dame.
J'apporterai donc Troyes, Alien Frontiers, The Boss et Gloire de Rome.
Je suis prêt à venir si c’est pour jouer à Notre Dame, Pandémie, Amyitis ou Automobile. Je rajoute ce jeu cité plus haut que j’aimerais bien découvrir aussi…
Orchys dit:Salut à tous ! J'ai pu obtenir l'autorisation d'utiliser les locaux du centre d'animations Valeyre pour organiser des sessions de jeux. Vous aurez donc accès les mercredi et samedi, de 14h à 21h, à une grande salle, des tables et même des chaises pour vous asseoir. Tout ça, gratuitement ! La seule contrainte, c'est une inscription gratuite . Le mercredi, une association tient un bar où vous pourrez vous ravitailler avec des gâteaux maison ou des boissons non alcoolisées, moyennant une petite centaine de centimes. Donc voilà, je vous attends avec ou sans vos jeux, avec les miens ou ceux du centre. Adresse : Centre Valeyre 24, rue Rochechouart (3ème étage) 75009 Paris