Je préfère prévenir les plus hérétiques d’entre vous, on sera dans le foyer et non dans une salle comme le samedi. Il y aura donc de “l’ambiance” …
Malheureusement, je vais devoir déclarer forfait pour cette semaine… Ce sera donc pour la fois suivante !
Je confirme ma présence !
je peux pas passer le boulot me retarde…fais chier de bosser
terox57 dit:je peux pas passer le boulot me retarde...fais chier de bosser
Dis toi que t'as gagné des sous pour nous amener des nouveaux jeux

Salut Orchys!!! C’est ton adversaire de Space Empires qui te parle. Niark!!!
Pour l’instant en ce qui concerne samedi donc Game of Throne the board game.
Si tu participes je pense pouvoir remplir la table (en cas d’encombrement je serais ton conseiller personnel comme la main du roi quoi cf le livre ).
A l’attention de Bushinone, je pense pas venir vendredi.
Salut Heal ! Je ne pense pas faire un game of throne, en revanche j’y jetterai un coup d’oeil de temps en temps.
J’indiquerai les jeux que j’apporte ce soir ou demain, pour ceux que ça intéresse.
Bon, pour samedi, j’apporterai Ankh-Morpork, Alien Frontiers et Gloire de Rome.
Si l’affluence le permet, je me ferais volontiers un Labyrinth (depuis mercredi, j’hésite entre Twilight Struggle et Labyrinth ).
A demain !
Bushinone dit:Bon, pour samedi, j'apporterai Ankh-Morpork, Alien Frontiers et Gloire de Rome.
Si l'affluence le permet, je me ferais volontiers un Labyrinth (depuis mercredi, j'hésite entre Twilight Struggle et Labyrinth).
A demain !
Je prendrai donc Labyrinth !

Alors j’apporterai Automobile, Galaxy Trucker et Labyrinth. Sur place il y aura déjà Quarriors, entre autre.
A demain !
Bonjour à tous,
J’espère pouvoir venir demain, mais je ne sais pas très bien combien de temps est-ce que je pourrai rester.
Guillaume
gdaudin dit:Bonjour à tous,
J'espère pouvoir venir demain, mais je ne sais pas très bien combien de temps est-ce que je pourrai rester.
Guillaume
Tu es le bienvenue en tout cas !
Bonjour à tous,
je viendrai jouer demain. Je serai bien motivé pour Game of Thrones s’il reste encore de la place, mais sinon Alien Frontiers, Galaxy Trucker… ou n’importe quoi en fait !
Si quelqu’un réclame je peux amener Cyclades, Mousquetaires du Roi, Fortunes de Mer, Twilight Struggle…
A demain,
Jokin
Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas très connu dans la petite communauté Trictracienne, mais si un joueur de plus ne vous pose pas de problème, je passerais bien demain après-midi. J’habite pas loin à pied, alors ce serait dommage de se priver .
Jokin, je ne réclame pas, mais s’il y a un Cyclades et 3 autres joueurs dispo, ça me branche bien. Sinon, je suis ouvert pour à peu près tout le reste.
++
Benji
Il y aura un Horse Fever à 14h30 environ, mais vous pouvez amener ce que vous voulez et jouer à ce que vous voulez. Vous savez déjà ce que j’aurai …
En revanche, ça reste un centre d’animation et une activité à part entière, donc il faudrait par la suite venir régulièrement et, évidemment, s’inscrire. Je ne sais pas combien de place on a encore, mais je pense que ça plafonnera à 30. Il doit donc en rester une dizaine. Y’a de quoi faire encore
A demain tout le monde !!
Après-midi très sympa, merci à tous !
Orchys, je n’ai pas trouvé la fiche d’inscription en partant, y a-t-il moyen que tu la mette en ligne (ou sinon, la prochaine fois…) ?
A bientôt,
Jokin
Jokin dit:Après-midi très sympa, merci à tous !
Orchys, je n'ai pas trouvé la fiche d'inscription en partant, y a-t-il moyen que tu la mette en ligne (ou sinon, la prochaine fois...) ?
A bientôt,
Jokin
Pas de soucis, tu la prendras la prochaine fois. J'espère à bientôt pour une partie

Merci Orchys pour avoir mis en place cette activité au sein du centre.
Ce fut une excellente après-midi.
Merci Bushinone pour nous avoir expliqué tous ces (bons voire excellents) jeux : Ankh-Morpork, Alien Frontiers et Gloire de Rome.
Merci Benjib007 pour Rattus, ta compagnie et ton sens du jeu.
A très bientôt
Merci à toi pour ce retour qui fait plaisir !
stf dit:
Merci Bushinone pour nous avoir expliqué tous ces (bons voire excellents) jeux : Ankh-Morpork, Alien Frontiers et Gloire de Rome.
Le plaisir fut pour moi

J'ai passé un très bon après-midi, malgré mes performances parfois navrantes

Tu peux consulter ma ludo, et si des jeux t'intéressent, n'hésite pas

A très bientôt !