[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

Pas mieux que stf et Bushinone ;). Merci à tous et à bientôt !

P.-S. : Je me suis fait inscrire “en live” à l’accueil en partant, sans fiche d’inscription, apparemment pas nécessaire vu que c’est gratuit.

J’ai créé un calendrier Doodle, afin que les rencontres se passent encore mieux ! :pouicok:
J’enverrai l’invit’ à tous ceux qui m’ont laissé leur mail sur la fiche d’inscription, pour les autres, faites m’en la demande par mp si ça vous intéresse.

A bientôt :1900pouic:

Hey c’est mort là !! Y’aura qui demain ? Je propose une initiation ou une partie (selon votre cas) de Labyrinth: War on Terror , A Few Acres of Snow et Through the Ages.

Présent!

Je suis en vacance depuis ce matin, donc j’ai du temps à consacrer au jeu en ce moment :^: .
Je suis partant pour une initiation à Labyrinth et A Few Acres of Snow, c’est deux titres qui sont dans ma “wish list” depusi un moment avec 2 thèmes que j’affectionne beaucoup en plus.
Si il y a de la place encore bien sur…

barney521 dit:Présent!
Je suis en vacance depuis ce matin, donc j'ai du temps à consacrer au jeu en ce moment :^: .
Je suis partant pour une initiation à Labyrinth et A Few Acres of Snow, c'est deux titres qui sont dans ma "wish list" depusi un moment avec 2 thèmes que j'affectionne beaucoup en plus.
Si il y a de la place encore bien sur...

Tu es le bienvenue :pouicok: . Si tu décides de t'inscrire au Centre, je te filerai également le lien Doodle pour que tout le monde puisse s'organiser :) .
A demain !

Entendu, je serai donc présent.
A demain!

Orchys dit:Hey c'est mort là !! Y'aura qui demain ? Je propose une initiation ou une partie (selon votre cas) de Labyrinth: War on Terror , A Few Acres of Snow et Through the Ages.

Roh l'autre hé !
Tu profites que je ne sois pas là pour sortir les bon jeux ? Ah bah bravo !

;)

Tiens, j’essaierai de venir. Pas avant 15h30-16h à mon avis.

Partant pour AFAOS. Pour TTA ça risque de faire court, je dois partir à 19h.

Sinon si qqn est tenté par La gloire de Rome, je peux le prendre avec moi si je viens.

beri dit:Tiens, j'essaierai de venir. Pas avant 15h30-16h à mon avis.
Partant pour AFAOS. Pour TTA ça risque de faire court, je dois partir à 19h.
Sinon si qqn est tenté par La gloire de Rome, je peux le prendre avec moi si je viens.

Ouai tu peux le prendre, ça sert toujours une petite boite pleine d'un bon jeu :pouicok:

Je commencerai avec un Labyrinth et quand tu arriveras, je vous lance tous les deux sur un Afaos.

Désolé Bushinone, mais ça me permettra de fluidifier les règles dans ma tête comme ça :mrgreen: .

D'ailleurs, petit HS, mais théoriquement tu as été débité par GMT. Bientôt le retour de Twilight Struggle !!

Bonne après midi et début de soirée très agréable hier!

Il y avait en effet de l’ambiance avec une horde de têtes blondes hyperactifs, mais une fois dans le jeu et dans sa bulle on en fait vite abstraction. Ca permet d’exercer un peu sa concentration et son self control! :china:

“Dépucelage” pour moi, niveau gros jeu en anglais, avec Labyrinth. Je m’attendais à quelque chose de plus austère mais le thème est très bien rendu et on rentre vite dans la peau du protagoniste dont on endosse le rôle.
Merci pour cette découverte Orchys, et à charge de revanche bien entendu ! :)

Découverte de AFAOS aussi, où j’ai appris à mes dépends qu’il faut savoir “sacrifier”, non pas les mauvaises, mais les moins bonnes cartes. Tout en finesse et subtilité ce jeu!

Pour samedi, j’annonce que je serai présent avec ma copine, à partir de 15 ou 16h. Si il y a d’autre personnes intéressées, nous aimerions bien jouer à Ankh-Morpork, Alien frontiers, Evo ou Endeavor.
Bon après s’ils ne sont pas présent on s’adaptera, on est très curieux et pas sectaires pour un sou :^:

Voila, pour l’effectif et les jeux plébiscités!
Il y aura du monde?

Merci du retour barney ! Samedi on devrait être une bonne dizaine, donc c’est pas mal. J’annoncerai demain les jeux que j’emmène, il y a de fortes chances qu’il y ait au moins Evo ou Endeavor (ils me manquent ceux-là depuis le temps !)

Samedi, je devrais en être à partir de 14h, avec La gloire de Rome, Shitenno et peut-être RTTA, For sale

Donc pour demain, j’aurais Evo, Endeavor, Automobile (+ le Troyes de Bushinone) et peut-être De Vulgari Eloquentia s’il y a des amateurs.

On aura quelques nouveaux normalement et surtout, on peut fermer à 21h !

A demain

De mon côté, j’apporterai Hansa Teutanica et Alien Frontiers, puisqu’il y a des amateurs.

A demain !

Je serai sûrement aussi présent, si je ne m’écroule pas de fatigue au moment de sortir ^^.

Partant pour Hansa Teutonica et pour découvrir DVE.

On dirait bien que je serai en retard. J’attends encore du monde qui devait venir manger chez moi à 12h.

C’est sympa de prévenir :pouicok: . Je t’attendrai pour lancer DVE.

Petite question, le lieu a il l’espace et la volonté d’organiser des tournois pour une trentaine de personnes ?

Sans-Os essai d’organiser un tournois de Summoner Wars et nous cherchons un lieu pour l’organiser.

Bon bah encore un samedi bien sympathique entourés de joueuses et joueurs non moins sympathiques (et certains ont un vocabulaire impressionnant :mrgreen:) !

Merci à beri de nous avoir fait découvrir For Sale et de nous avoir fait jouer à Hanabi.

Et encore une fois, merci à Orchys sans qui rien n’aurait été possible ;)