Biohazard dit:Finalement, Carnardcache a un double compte ?
CROC
Vu que j'assume mes actes et tout ce que je dis à 100% je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un double compte...
Biohazard dit:Finalement, Carnardcache a un double compte ?
CROC
arcaril dit:Aqua dit:Tu es sûr que c'est pas un test de force / mêlée ?
oui, c'est bien SOIT un test de sabotage/dextérité
SOIT un test de combat.
Je viens de regarder les obstacles et j’ai confondu avec l’autre porte verrouillé de la boîte de base (celle qui demande 16 en force)
Je n’avais pas encore rencontré l’autre et ta réponse est bonne à savoir
Aqua dit:Je viens de regarder les obstacles et j'ai confondu avec l'autre porte verrouillé de la boîte de base (celle qui demande 16 en force)
Je n'avais pas encore rencontré l'autre et ta réponse est bonne à savoir
J’aurais une question sur la carte fantôme : combat 12 ou sagesse / divin 8
Si le test n’est pas doté de la propriété magique, le fantôme est invaincu
On est d’accord que si je fasi mon test sur le divin, ce n’est pas magique ?
Par contre, si je rajoute le D8 vs undead de Kyra au test divin, il le devient
Bonjour,
j’ai un doute : si une carte (horde de squelettes ou de zombis) fait apparaître dans une région un sbire que je dois affronter et que je le vaincs, je ne dois pas fermer la région, non ?
Bien ludiquement,
Wraith dit:j'ai un doute : si une carte (horde de squelettes ou de zombis) fait apparaître dans une région un sbire que je dois affronter et que je le vaincs, je ne dois pas fermer la région, non ?
Aqua dit:J'aurais une question sur la carte fantôme : combat 12 ou sagesse / divin 8
Si le test n'est pas doté de la propriété magique, le fantôme est invaincu
On est d'accord que si je fasi mon test sur le divin, ce n'est pas magique ?
Petits doutes sur la notion de dégâts en général…
Lorsque le type de dégât n’est pas précisé, par exemple pour le médaillon de Sihedron, cela implique tout type de dégât (y compris Feu, Acide, etc…) ?
Par contre les dégâts de Force, sont-ils considérés comme des dégâts de combat “traditionnels” absorbables par n’importe quelle armure réduisant les dégâts de combat, ou bien est-ce un type particulier comme l’Acide ou le Feu ?
Merci d’avance
Nop !
Les dégâts de Force ne sont pas des dégâts de Combat. Ce sont des dégâts… de Force
Ok merci, ça prête un peu à confusion, la Force étant liée directement à la Melée.
Donc une armure de base ne peut pas absorber des dégats de Force, uniquement des dégats de combat c’est bien ça ?
Par contre, le médaillon de Sihedron prévient tout type de dégats, puisque il n’est précisé que le mot “dégâts”. C’est juste ?
Merci !
Bonjour,
J’ai un petit doute concernant les Boss ou il est nécessaire d’effectuer deux tests successifs (Gogrum par exemple ou il faut faire un combat PUIS un autre combat). Est ce que je peux considérer ces deux tests comme indépendants et donc jouer par exemple deux fois la même arme ou bien ces deux tests sont-ils les sous parties d’un seul et même test d’élimination ( et dans ce cas je ne peux pas utiliser deux fois mon arme)
Merci de votre aide
lacasap dit:Bonjour,
J'ai un petit doute concernant les Boss ou il est nécessaire d'effectuer deux tests successifs (Gogrum par exemple ou il faut faire un combat PUIS un autre combat). Est ce que je peux considérer ces deux tests comme indépendants et donc jouer par exemple deux fois la même arme ou bien ces deux tests sont-ils les sous parties d'un seul et même test d'élimination ( et dans ce cas je ne peux pas utiliser deux fois mon arme)
Merci de votre aide
yaozu dit:Ok merci, ça prête un peu à confusion, la Force étant liée directement à la Melée.
Donc une armure de base ne peut pas absorber des dégats de Force, uniquement des dégats de combat c'est bien ça ?
Par contre, le médaillon de Sihedron prévient tout type de dégats, puisque il n'est précisé que le mot "dégâts". C'est juste ?
Merci !
super ! Merci Yaozu
Narsir dit:Aqua dit:J'aurais une question sur la carte fantôme : combat 12 ou sagesse / divin 8
Yep !
C'est exact. De mêmoire je ne vois rien d'autre pour permettre de donner la propriété magique à un test de sagesse/divin.
yaozu dit:lacasap dit:Bonjour,
J'ai un petit doute concernant les Boss ou il est nécessaire d'effectuer deux tests successifs (Gogrum par exemple ou il faut faire un combat PUIS un autre combat). Est ce que je peux considérer ces deux tests comme indépendants et donc jouer par exemple deux fois la même arme ou bien ces deux tests sont-ils les sous parties d'un seul et même test d'élimination ( et dans ce cas je ne peux pas utiliser deux fois mon arme)
Merci de votre aide
Tu as droit à une carte de chaque type par test. Il y a donc deux tests, et tu peux utiliser deux fois ton arme, ou utiliser deux bénédictions, une pour chacun des tests.
Par contre si tu échoues au premier, tu dois tout de même faire le second, au risque de te prendre de nouveaux dégâts !
Aqua dit:Narsir dit:Aqua dit:J'aurais une question sur la carte fantôme : combat 12 ou sagesse / divin 8
Yep !
C'est exact. De mêmoire je ne vois rien d'autre pour permettre de donner la propriété magique à un test de sagesse/divin.
J'ai un gros doute...
Un trait (le magique inscrit sur toutes les cartes sort) est considéré comme propriété magique ou c'est la propriété magique du sort lancé qui vaut pour le fantôme ?
Par exemple, le sort lumière sacrée a la propriété magique. Par contre avec un rayon ardent, il a la propriété feu. Du coup, un fantôme subissant un rayon ardent peut-il être vaincu ?
(edit) Je me dis que c'est le type de dégât qui est magique/ de feu et que ça ne concerne pas la propriété
Ben c’était clair, c’est juste que j’ai eu un doute quand j’ai vu la lumière sacrée qui dit : “lancez votre dé de divin avec la propriété magique” alors que le sort est déjà magique !
à votre avis,
la propriété finesse sur certaines armes ça sert à quoi ?