Je perds 80% des parties ou j’ai une akali dans mon équipe.
Comme tous les melee DPS elle demande un sacré niveau pour être maitrisée, et je la trouve plus le souvent entre les mains d’un kikoolol qui la joue solo/jungle.
Apres je reconnais que c’est un perso sexy à jouer.
PS: Krazey j’ai vu que tu cherchais qqn pour du ranked en premade à 2, c’est envisageable pour moi en journée. Je joue Kayle/Shen/Annie éventuellement Tristana/Katarina/Fiddle (mais fiddle j’ai du mal à l’apprécier quand je ne suis pas en premade à 5).
PS: Krazey j'ai vu que tu cherchais qqn pour du ranked en premade à 2, c'est envisageable pour moi en journée. Je joue Kayle/Shen/Annie éventuellement Tristana/Katarina/Fiddle (mais fiddle j'ai du mal à l'apprécier quand je ne suis pas en premade à 5).
Invite moi à l'occase.
Je suis assez souvent connecté. Généralement tard le soir (entre minuit et 2h), ou entre 17h et 19h.
bon j’ai commencé, je joue avec Heimerdinger.
Pas facile au début…
Si vous avez l’occasion, testez le mode inoficiel : All Mid, all random.
=> dans les parties d’entrainement, vous trouverez plein de parties portant ce nom.
Les règles :
- on ne choisit pas son perso
- on est obligé de tous aller dans la ligne du milieu
- interdiction de back (recall) ni de quitter le front
- interdiction de faire des achats, sauf quand on est mort
- interdiction d’aller dans la jungle
- interdiction d’aller dans les buissons (même ceux du centre)
====
1) c’est méga fun
2) ça nous force à jouer des perso qu’on jouerait pas forcément
3) que du teamfight non-stop : miam
4) l’équilibre des héros est totalement bouleversé
une question : y’a des raccourcis possibles pour les actives obtenus par les objets (ghenre zhonya) ?
Les touches 1 à 6 permettent d’activer les objets de l’inventaire
-Mildaene.
j’ai perdu mes 10 premières partie avec akali maintenant c’est plutot l’inverse ^ ^.
Akali c’est dur à jouer mais avec un peu de skill ça burst drôlement bien.
vous avez vu le nouveau héros?il a un design sympa, j’espere qu’il en sera pas à 6300 encore une fois… car j’ai deja depensé plus de 16000ip pour les runes et mon akali et je suis level 22
coool heimer et shako vont avoir droit à un beau nerf sur le prochain patch ^ ^(notamment plus que deux tourelle pour heimer max et pas possibilité d’employé sa grenade sur les tours )
un gros up de Malphite dans ce prochain patch… Je vais pouvoir le rejouer.
Il va peut être enfin ressembler à un vrai carry tank.
Pour le moment c’est Garen qui fait ça le mieux.
j’ai sortie un 17/4/33 dernièrement avec le gros chevalier de Damacia.
Ouaip, pas mal de changements. Gros nerf de Shaco et Heimer.
Va falloir voir tout ça en jouant.
pas cool le coup des 2 tourelles max, ca nerf aussi l’ulti au passage.
du coup j’essaye Sion, c’est pas le meme type de jeu
Oui, il a nerfé sévèrement Heim
Du coup je suis passé à Twisted Fate.
Je tente de le jouer en magie, je ne m’en sors pas si mal mais ça reste un perso ultra faible. Face à Annie ou Veigar, je tiens pas 2 secondes.
bah finalement meme nerfé comme ca Heim reste jouable (a mon niveau c’est à dire <20)
c’est pas le carry du groupe, mais en midgame il fait bien mal si j’arrive a avoir mon zhonya rapidement
hop une petit photo
Plus sérieusement
Voici les video de la finale nord américaine.
http://www.ustream.tv/recorded/9507051
http://www.ustream.tv/recorded/9508719
je connaissais pas la combo nunu/vlad mais c’est impressionnant.
j’ai commencé à jouer Chogath, c’est marrant comme tout
Bon, j’avance doucement mais surement !
J’ai beaucoup joué Nasus et franchement c’est très sympa… Il est grandement sous estimé.
Pour changer, je viens de me mettre à Kayle et elle aussi m’a l’air pas mal !
Buddy.
gros patch en perspective.
Avec une refonte de Jax et de Teemo et une pre-refonte de Eve.
Pas mal d’autre changement et de nerf.
Il y a aussi un bon gros coup commercial de la part de Riot, avec des skins et une map speciale Halloween en édition limitée.
Excellent la petite nouvelle Lux
Son skin est affreux mais ses cc et son ulti rayon laser sont bien marrant à jouer. C’est un mix soutien et dégat magique, sur la map 3v3 ca marche plutot pas mal.