Le skin est pas terrible, mais moin pire que le premier qui avait été proposé par Riot.
changé quelques jours avant la MAJ suite aux réclamations de la communauté.
Bonjour,
je joue à ce jeu depuis pas mal de temps déjà.
Je suis lvl 30 et je commence à maitriser une bonne flopée de personnage :
warwick, ashe, tristana, annie, sion, garen, taric.
Mon main actuel est janna, un champion peu utilisé et sous estimé par une bonne partie de la communauté LOL. Pas évident à jouer, mais je le trouve complètement OP une fois maitrisé (son seul défaut doit être qu’on fait peu de kill avec).
Si jamais vous êtes intéressés pour des parties classé ou des 5v5 (voire 4v4) all random en partie privée, n’hésitez pas à m’ajouter a votre liste d’amis.
Pseudo : Teddybier of course ^^
Janna est très bien considéré au contraire. t’as qu’a voir le nombre de pick qu’elle a dans les matchs de tournoi
yep considérée comme un champion Tier 1 par les meilleurs joueurs du monde.
Pas de problème pour Janna.
tient au fait il existe un petit programme bien utile pour changer ses masteries en quelques seconde, histoire de pas être à la bourre en cas de changement de dernière minutes.
megaupload.com EG8Z33ST
http://fureur.org/lol/22794/news/lol-masteryze.html
un petit up pour ce topic !
Y’a encore des gens (mis à part bibi) qui y jouent ?
Totalement passé à StarcRaft moi, désolé
moi moi, suis enfin arrivé niv30
actuellement cho’gath et blitzcrank
Moi je suis entre starcraft2 et LoL.
Mes pseudos :
Lol : Matrium74
SC2 : Matrium 925
toujours à fond sur ce jeu.
Je fais maintenant partie d’une communauté d’une quinzaines de potes et de potes de potes qui nous retrouvons régulièrement in game (nous avons même ouvert un petit forum dédié).
Je dois avoir fait plus de 700 parties maintenant.
mes perso :
Garen/Galio/Malza/Warwick/Trista
Ouaip moi j’en suis toujours
J’ai vu ton invit hier Krazey mais un début de partie à minuit c’'était trop tard pour moi
Sinon je joue beaucoup Gragas AP en ce moment, sur la 5v5
En 3v3 bizarement je rejoue Annie, qui bien protégé peux être fatale à l’équipe adverse, malgré sa squishinesse aigue!
J’avoue avoir complètement décroché depuis que SC2 est sorti
Je joue aussi depuis quelques temps… En fait, j’ai pas mal enchaîné les parties sans faire vraiment attention, et j’en suis à 1300 sifflote
S’il y en a qui veulent jouer avec moi, ça sera avec plaisir ! Mon pseudo étant… Renardod (quel suspens !).
Bon jeu !
J’ai moi aussi complètement laché depuis que j’ai réactivé mes comptes Eve Online
Renardod dit:Je joue aussi depuis quelques temps... En fait, j'ai pas mal enchaîné les parties sans faire vraiment attention, et j'en suis à 1300 *sifflote*
On en est tous là ! (perso à peu près 1300 parties)
La plupart des potes avec qui je joue en ont entre 500 et 2000.
J'évite au maximum de faire du pick-up.
J’ai joué jusque lvl 12 avec Fiddlesticks.
Très puissant face à des ennemis qui prennent peur sur l’ultimate, mais sinon un peu faible en fin de jeu contre des bons joueurs.
Que me conseillez-vous pour changer ? Perso fun de préférence.
Difficile de répondre… qu’est ce qu’un perso fun pour toi ?
Teemo, même si je l’ai jamais joué, semble fun. Son look, son mécanisme de champignon.
Gragas, que j’ai très peu joué, est fun dans le concept balancé des gros barils de bière dans la figure de ses adversaires.
Maintenant moi je te conseillerai de tester un perso de chacune de ces 5 “classes”
Un dps contact
Un dps distance AD
Un Soutient
Un Tank
Un Mage qui fait des burst dommage en Ap.
Ajoute le mot jungler à l’une de ces classes et tu auras encore plus de possibilités de jeu.
des exemples :
Dps contact AD très carry Maître Yi
Dps contact AD jungler : Warwick
Dps distance AD : Ashe ou Tristana
Soutient : Kyle ou Janna
Tank : Malphite
Tank Jungler : Rammus
Mage : Malza
Mage Jungle : Fiddle (oui joue le jungle, très puissant dans ce rôle et sa change son gameplay)
Oui, chacun aura sa définition du fun, y compris pour un même perso.
Par exemple, je joue Gragas “tanky”, en utilisant surtout sa charge, et très peu les tonneaux, et je trouve ça fun
En autre perso “fun”, j’adore Lux, qui offre un set de skills très complet (aoe/slow/vision, root, bouclier, canon laser sniper de la mort), et permet parfois de jouer de manière assez créative.
-Mildaene.
j’ajoute aussi blitzcrank, heimerdinger qui ont des gameplay assez éloignés des autres
Pour la créativité de gameplay Shaco est le perso qui m’a le plus séduit.
les boîtes et le double controlable à distance permettent beaucoup de mouvement originaux.
Maintenant c’est un perso difficile à jouer, que je ne conseillerai pas à un joueur qui n’est pas encore level 30.
Merci pour ces conseils.
Petite question avant de faire le tri et tester au fur et à mesure: en quoi un joueur non level 30 aura-t’il du mal à maîtriser Shaco ? Si je joue le même perso pendant 30 levels, tous les autres seront durs à maîtriser non ?