En ce moment je joue bcp sur l’US dès que les serveurs UE sont en rade.
Comme nos héros sont bas levels, on ne tombe QUE sur des smurfs UE également.
En moyenne 7 joueurs sur 10 en game sont UE sur l’US à not level (< à 10).
Bonjour tous le monde !
Je suis niveau 30 depuis quelques mois déjà et je commence à apprécier de faire quelques classés et tester des stratégies en normal. Malheureusement, je ne supportes plus les boulets du matchmarking.
Si quelques un d’entre vous jouent encore à LOL, maintenant que les serveurs ne sont plus en rade.
pseudo: daequin.
Je joue principalement support ( Sona, Karma, Zilean, Taric) et j’essaie de m’améliorer sur les autres rôles.
salut!
le succès de LoL est grandissant, mais ca dépérit un peu sur ce forum semble-t-il…
Je fais partie d’un “clan” de potes IRL à qui je donne la priorité, mais entre-deux on peut s’en faire une quand je suis dispo.
mon pseudo LoL: Barjazid
Level 30 avec 200 victoires mais je n’ai pas fait beaucoup de ranked pour l’instant, j’attends de m’améliorer avant de me lancer sérieusement.
J’essaye de jouer un peu tous les rôles avec une petite préférence pour les carry AP, les offtanks et les assassins: Irelia, Poppy, Kennen, MF, Swain, Malzahar, Nasus, Sona, LeBlanc, Lux…
dispo le samedi et le dimanche matin, sinon je joue le soir en semaine mais pris par ma team la plupart du temps.
une nouvelle map arrive sur LOL et un nouveau mode de jeu de style “capture de flag” :
Video ICI
Si ce mode se révèle aussi prenant que le classique, Riot va marquer un très grop coup. Lol devient un jeu à part entière et non plus une simple copie (améliorée) de Dota.
se que l’on en sait pour le moment :
Pas de lan.
5 zones à capturer pour gagner.
Les perso commencent level 3 avec 1375 gold.
Des minions spawn lorsque une zone est contrôlée.
Les partie durent entre 20-30 minutes.
sortie prévue sur le serveur EU vers le 17 Août.
moi aussi niv30 environ 700 parties jouées (loin des vieux de la vieille) ^^
Les persos du moment : blitzcrank, amumu, xin
Nom d’invocateur : Hurlanc
Enfin du nouveau
Cela dit même après plus d’un an et demi de jeu je suis toujours pas lassé
Moi non plus, pas lassé, et celà malgré 2400 parties.
je me suis un peu emballé sur la date de sortie.
le mod sera dispo fin août début septembre.
video du gameplay :
LA video]
ca a l’air d’être un mod vraiment très intéressant, entre ca et la sortie de DotA 2 le genre se porte au mieux!
Belial, seulement 500 parties
J’ai hâte de l’essayer ce Dominion.
J’ai rajouté beaucoup d’entre vous ( malheureusement, je ne peux pas faire de partie, la connexion d’où je suis en vacance est catastrophique )
Il faut quand même savoir que c’est la guerre ouverte entre Valve (Dota2) et Riot (lol)
Pendant un moment Valve pensait que seul l’effet d’annonce “Dota2” allait leur donner la première place du marcher, puis face à l’ampleur du succès de Lol, ils ont tapé fort :
17 Août prochain, tournois promo de Dota2 avec les meilleurs joueurs de Dota, 1 million de dollars à gagné…
Alors que peut de temps avant Rio avait déjà fait sensation avec un prix de 100 000 dollars à ce partager parmi les 4 premiers.
Le million de Valve vous permet d’évaluer à combien cette société place le prix de l’attention de la communauté du e Sport.
Qu’à cela ne tienne, hop Rio sort de son chapeau l’annonce de Dominion (en préparation depuis plus d’un an ok, mais le timing de l’annonce ne me semble pas fortuit) qui annonce la couleur :
Lol est un jeu certes inspiré de Dota, mais qui la, prend son indépendance.
Et là moi je dis bien joué ! Par ce que, la force de Valve c’est la licence Dota, mais d’un coup la faiblesse de Valve devient… la licence de Dota. Car Valve à part faire du Dota n’a pas vocation (pour le moment) ) développer de nouveau mode de jeu.
Riot va donc d’un coup offrir plus de choix de game que Valve.
Et si Valve décide de développer de nouveau mode de jeu pour Dota2 (se qui me semble improbable, vu la nature même de Dota : un mode d’un jeu déjà existant Warcraft 3) C’est eux qui deviendront les suiveurs…
site officiel en français sur Dominion.
http://dominion.leagueoflegends.com/fr/ … domination
tout est expliqué.
Mat dit:
17 Août prochain, tournois promo de Dota2 avec les meilleurs joueurs de Dota, 1 million de dollars à gagné...
Alors que peut de temps avant Rio avait déjà fait sensation avec un prix de 100 000 dollars à ce partager parmi les 4 premiers.
Le million de Valve vous permet d'évaluer à combien cette société place le prix de l'attention de la communauté du e Sport.
Riot annonce 5 millions de prix pour la saison 2 de LoL

c'est la mega surenchère !
Sinon y a le trailer de dota2 qui est sorti, pour l'instant pas de gameplay et un trailer pas super pêchu donc rien de bien excitant
5M à dispatcher sur l’ensemble des compétitions de la saison 2 (donc sur un an). Mais effectivement les enchère montent. Je ne vous mentais pas en parlant de guéguerre entre Riot et Valve.
Autre bataille, juridique celle là, celle de Blizzard contre Valve sur l’utilisation du nom Dota2.
Plus de détaille Là article
Pour ceux qui doutaient encore que le Moba (Massive Online Battle Arena, les Dota Like quoi) avait de l’avenir et rapportait des sous sous.
video d’une partie complète sur Dominion.
En anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=5jkSaUaq … r_embedded
Vite vite, je cours voir cette vidéo !
J’ai hâte. J’y joue toujous, Starcraft II m’avait détourne un temps de LoL mais j’y prends nettement plus de plaisir.
Et maintenant avec l’arrivée d’un mode bien plus tactique, j’ai hâte!
Ps: nom d’invocateur : Starvince
Dominion et dispo en beta pendant les heures creuses.
partie déjà.
Et bien ça tient toute ses promesses.
Je viens de m’en faire 3 parties ! C’est plutôt cool, super nerveux et ça change bigrement de ce que l’on connait déjà !
Il faut tout réapprendre, mais ça m’a l’air vraiment sympa.
Gildas.