Essayé ce matin, tuto plus un partie.
Très sympa bien qu’on se soit fait péter la mouille.
User : krazounet
c’est quand même bien win to win parceque des que tes adversaires ont pris de l’avance c’est impossible à rattraper…
T’es a peine lvl 9 et les autres sont lvl 18…que faire!
sakurazuka38 dit:c'est quand même bien win to win parceque des que tes adversaires ont pris de l'avance c'est impossible à rattraper...
T'es a peine lvl 9 et les autres sont lvl 18...que faire!
Ba c'est sur qu'au début ca arrive souvent de prendre beaucoup de retard, mais en jouant en team, et en progressant normalement ca devrait être plus rare!
Et puis quand vraiment y a plus d'espoir la fonction "se rendre" est là...
En ce moment je joue Rammus mais vraiment je galère!!
Là, je joue KlangPang (le pirate).
Mais je galère aussi.
Krazey dit:Là, je joue KlangPang (le pirate).
Mais je galère aussi.
Presque, c'est Gangplank

Moi, j’ai tenté l’ingénieur avec ses tourelles, je me suis fait laminer. Je pense qu’il est à réserver à un jeu d’équipe pur et dur sous Skype, car il nécessite une parfaite coordination.
J’ai également testé le golem, il est intéressant, mais je ne touche pas encore assez pour faire du tank ! D’autant qu’il se fait ralentir à toutes les sauces et dézinguer comme une vieille crotte par les assassins à la Yii et cie.
Non, celui qui me botte en ce moment, c’est Twisted Fate : des pouvoirs sympas mais pas dégénérés et une capacité à se retrouver partout qui est vraiment forte.
Don Lopertuis qui progresse, mais se fait toujours traiter de pov noob !
Twisted Fate est considéré comme un des tout meilleurs persos du jeu.
Par contre il est pas du tout évident à jouer.
Par exemple pour sortir tout le temps des gold card il faut arriver à compter 2 secondes à partir de la carte rouge (de mémoire), tout ça en bougeant…pas facile! mais bien maitrisé il fait hyper mal.
Merci pour la découverte de ce jeu, c’est supra addictif !
L’interface est nickel, lobby, boutique, etc, tout est bien agencé.
Graphiquement, ça va.
Jamais de lag,
Ambiance quand même bon enfant.
Peu d’abandon.
Seul truc un peu dommage : le manque de cartes différentes.
======
Pour avoir pas mal joué à Demigod, je préfère maintenant Lol.
C’est, je trouve, bcp plus “technique”.
Maitrisé un perso, c’est loin d’être “évident”, et ce qui fait la différence c’est quels objets et aussi (surtout) dans quel ordre ils vont être achetés.
Et selon ces choix, l’efficacité du perso change du tout au tout.
Sans compter, comment agencer ses runes et ses points de maitrises (même si à mon petit niveau, ça change pas encore grand chose).
============
Sinon, j’ai essayé Sokora (perso full assist), ben… Pas pour moi.
============
krazey
Je progresse doucement avec Rammus et effectivement comme tu dis Krazey là je vois vraiment l’influence de l’ordre de choix des objets.
Il m’est arrivé de prendre dans l’ordre suivant : bouclier de Doran (un peu de PV, d’armure et de regen vie) puis des bottes puis passer à la cape de feu (qui fait des dégâts aux ennemis proches), et ensuite le calice d’harmonie (de la resist magique et surtout de la regen mana) et là de m’apercevoir comme j’étais à la bourre dans la partie. Normal je manquais tellement de regen mana au début que mes compétences étaient jamais dispo et du coup je ramais.
Alors qu’en prenant les mêmes objet mais avec le calice d’harmonie en deuxième ca change du tout au tout, je prend nettement moins de retard et je fini nettement mieux la partie.
j’avoue que pour moi rammus c’est:
bouclier de doran + popo de vie
calice d’harmonie
bottes
apres ca va dépendre de ce que fait mon équipe. La cape solaire est sympatoche, mais en terme de jeu d’équipe l’égide de la légion est nettement supérieur (et bien moins cher).
Il y a aussi la possibilité de remplacer le calice par la carapace de tortue (heart of gold j’ai pas le nom francais) si on utilise peu sa mana ou qu’on se rend compte qu’on fait des allers-retours fréquents a la base pour cause de problèmes de vie.
Mes héros les plus joués actuellement sont Rammus, Blitzkrank et Poppy.
Mes héros les plus joués actuellement sont Rammus, Blitzkrank et Poppy.
!!! Hey, ça m'interrese, tu la vois où cette stat ?
Sinon, bad news, alors que je commençais à bien maitriser mon pirate, il se fait nerfer au prochain patch !

Krazey dit:Mes héros les plus joués actuellement sont Rammus, Blitzkrank et Poppy.
!!! Hey, ça m'interrese, tu la vois où cette stat ?
Sinon, bad news, alors que je commençais à bien maitriser mon pirate, il se fait nerfer au prochain patch !
Dans ton profil d'invocateur tu as en bas a droite les 2 héros les plus joués, et même les trois je crois depuis le patch de la semaine dernière.
Et pour chaque tu sais le nombre de partie gagnées/perdues, ton nombre de kill/mort/assist.
Parfois ça peut faire peur

Mes quatre persos les plus joués dans l'ordre :
Fiddlesticks, Rammus, Annie, Ashe
Bon ben essayé, et franchement je suis pas emballé. Et c’est bête car le jeu EST bien … mais sup com a tué pour moi tous les jeux qui n’ont pas de zoom stratégique.
Je hais par tous les pores de ma peau les jeux qui nous obligent à regarder notre perso dans le blanc des yeux. On voit les perso ennemis débarquer alors qu’ils sont limite à notre contact. Impossible d’anticiper un minimum sans avoir le nez sur la mini carte …
C’est quand même pas possible en 2010 de faire des jeux avec la caméra aussi proche du joueur.
Y a pas moyen de modifier ça quelque part ?
Vieux chat dit:Bon ben essayé, et franchement je suis pas emballé. Et c'est bête car le jeu EST bien ... mais sup com a tué pour moi tous les jeux qui n'ont pas de zoom stratégique.
Je hais par tous les pores de ma peau les jeux qui nous obligent à regarder notre perso dans le blanc des yeux. On voit les perso ennemis débarquer alors qu'ils sont limite à notre contact. Impossible d'anticiper un minimum sans avoir le nez sur la mini carte ....
C'est quand même pas possible en 2010 de faire des jeux avec la caméra aussi proche du joueur.
Y a pas moyen de modifier ça quelque part ?
Euh on est quand même pas si prêt que ça du perso!! t'aurais pas donné un coup de roulette sans faire exprès?
Et puis justement toute la stratégie est fortement influencée par le brouillard de guerre, tu ne peux voir que ce que tes collègues ou tes sbires voient. Et la mini map est hyper importante aussi pour gérer ou sont les joueurs de ta team.
Je vois pas bien le rapport avec les jeux de 2010, c'est une composante essentielle du jeu de ne pas avoir un accès direct à toute la map.
On est effectivement obligé de jouer avec la minimap.
Apres je comprends la remarque de vieux chat, mais normalement avec un dezoom max, tu es de toute facon tres vite limité par le brouillard de guerre.
Et lui tu y auras droit quel que soit le niveau de zoom
Ben … après avoir joué à demigod (qui utilise le moteur de jeu de sup com) et son zoom stratégique, j’ai vraiment du mal maintenant. Je sais que la caméra n’est pas si loin. Mais étant habitué à pouvoir mettre le niveau de zoom dont j’ai besoin je me sens limité. De plus j’ai eu en jouant la désagréable surprise de voir un héro ennemi me tomber dessus alors qu’il n’était pas visible à l’écran (et il n’était pas camouflé dans les feuillages)
Avec un zoom légèrement moindre, je pourrais anticiper plus facilement ce genre de truc.
Quand je parle de jeux en 2010, c’est juste pour dire qu’aujourd’hui j’ai du mal à croire que nos machines ne puisse pas survivre à un zoom un peu moins près (à l’origine de cette vue très rapprochée c’est l’incapacité des machines à dessiner suffisamment de polygones)
Sinon le jeu est sympa comme tout (même si je trouve que l’on sens beaucoup moins bien la montée en puissance de demigod à cause des sbires qu’il faut toujours tuer en 4 ou 5 coups même au niveau 18 … à moins que mon perso - cryophoenix - ai été vraiment mauvais)
Je réessaierai, pour voir et avec un perso plus orienté dps.
Eh bien moi je teste en ce moment Twitch comme perso et c’est une véritable saloperie, c’est effrayant. N’est-il pas prévu qu’il soit nerfé ?
Don Lopertuis
De mon coté, je suis sur Shaco, et le trouve vraiment très puissant. Certes il manque un peu de pv mais avec un level d’écart sur sa cible, il est inarretable.
StarVince, avec le même pseudo sous Lol.
Vieux chat dit:De plus j'ai eu en jouant la désagréable surprise de voir un héro ennemi me tomber dessus alors qu'il n'était pas visible à l'écran (et il n'était pas camouflé dans les feuillages)
Avec un zoom légèrement moindre, je pourrais anticiper plus facilement ce genre de truc.
Ah ben non c'est normal, c'est que t'as du tomber sur un personnage furtif tel que evelyn, shaco ou twitch. Ils disparaissent de l'écran et apparaissent au moment où ils attaquent. Certains objets permettent après achat de voir les persos furtifs.
Sinon comme je disais plus haut le dezoomage est volontaire. Rien de difficile techniquement à dezoomer un peu (contrairement à sup com), simplement je pense que c'est une volonté des designers pour le gameplay.
Don Lopertuis dit:Eh bien moi je teste en ce moment Twitch comme perso et c'est une véritable saloperie, c'est effrayant. N'est-il pas prévu qu'il soit nerfé ?
Don Lopertuis
Ouais bien joué twitch fait très mal. Mais justement les balises de vision réduisent nettement son avantage. L'ulti de twisted fate est pas mal aussi contre les fufu (tous les ennemis apparaisent à l'écran quelques secondes et leur vitessse est ramentie).