Non, je parle du gros truc mauve avec des cornes qui fait gros bobo
Tout d’un coup je vois ce truc qui me fonce dessus et bim “airborne assault” alors qu’il était à la limite du champ de vision grrrrr !
Après y’a Flash, le sort d’invocateur, qui permet de se téléporter sur un courte distance, et surtout, par-dessus les arbres. Nickel pour justement tomber sur le rable d’un ennemi qui ne s’y attend pas
-Mildaene.
Une partie ce soir avec Krazey…on a grave loosé
Jabberwock dit:Une partie ce soir avec Krazey...on a grave loosé
Rhooo comment qu'on était à la bourreeeeeeee...
Après j'ai une bonne série : 2 victoires consécutives avant de se coucher.

Je m’y suis mis également. 5 victoires et 6 défaites. Le jeu est très plaisant visuellement, ainsi que sur le fond. C’est sympa de gagner pas mal de points même quand on perd, on a vite la possibilité de débloquer quelques perso ou bonus. L’effet des runes est tellement faible qu’on ne le perçoit pas en combat, c’est dommage mais surtout ça évite de créer trop vite des écarts entre les joueurs.
foxforce dit:L'effet des runes est tellement faible qu'on ne le perçoit pas en combat, c'est dommage mais surtout ça évite de créer trop vite des écarts entre les joueurs.
Voui !
Sur les runes, si j'ai bien compris, au niveau 10 on débloque un "pallier", et les runes du pallier suivants ont l'air nettement plus puissantes. C'est ça ?
Pour l'instant, je fais que des parties 5 vs 5 où je ne joue qu'avec des inconnus. Peut on voire les levels des adversaires au lancement du match ? Est ce qe le soft équilibre les équipes ?
Krazey dit:Sur les runes, si j'ai bien compris, au niveau 10 on débloque un "pallier", et les runes du pallier suivants ont l'air nettement plus puissantes. C'est ça ?
Oui, il y a un autre palier au niveau 20.
Les runes de niveau 1 et 2 se combinent par 5 pour donner une rune aléatoire de niveau supérieur.
Pour l'instant, je fais que des parties 5 vs 5 où je ne joue qu'avec des inconnus. Peut on voire les levels des adversaires au lancement du match ? Est ce qe le soft équilibre les équipes ?
On ne peut pas à ma connaissance voir le niveau des adversaires (pour éviter les gens qui déconnecetent direct je suppose).
Le soft équilibre (soi-disant) les équipes grace à un classement ELO. Notez que si vous créez une équipe (même juste un couple), ceci booste artificellement l'ELO, ce qui fait que vous rencontrerez des gens bien au-dessus de votre niveau.
En fait, il vaut apparemment mieux éviter de se regrouper à bas niveau, sous peine de se prendre des tôles mémorables (sauf coup de chance où l'on tombe contre une autre équipe de bas niveau)

-Mildaene.
mildaene dit:Les runes de niveau 1 et 2 se combinent par 5 pour donner une rune aléatoire de niveau supérieur.
Tu veux dire que l'on recycle les vieilles runes devenues obsolètes en des runes plus puissantes mais tirées au hasard ?
Allez hop, je télécharge
Pareil !
Krazey dit:mildaene dit:Les runes de niveau 1 et 2 se combinent par 5 pour donner une rune aléatoire de niveau supérieur.
Tu veux dire que l'on recycle les vieilles runes devenues obsolètes en des runes plus puissantes mais tirées au hasard ?
Oui.
Concernant le level des adversaires on peut le voir sur l'écran de stat de fin de partie. Perso je ne croise plus que du level 30 depuis quelques temps.
Pour les runes en gros les runes level 1 donnent 60% de la puissance des runes level 3 pour 10% de leur prix. Donc le bon choix de mon point de vue c'est de se faire une page de runes level 1. Et quand on est level 30 qu'on a acheté les héros qu'on voulait de choisir les runes level 3 qui vont bien. L'autre solution c'est d'acheter un des packs de champions avec des vrais sousous et de garder tous ses IP pour des runes.
Ouais parce que autant les runes level 1 c’est pas trop cher en points, autant les runes level 3 t’as intérêt d’avoir économisé tes points !
Sinon c’est vrai que le système de rune est suffisament light pour pas se sentir le besoin de leveller pour rattraper ses potes qui ont commencé avant.
Mais par contre il faut quand même se rendre compte qu’entre quelqu’un level 5 sans runes et un level 30 full en rune, y a quand même un avantage non négligeable pour le deuxième au début de la partie.
Pleins de nouveaux skins à l’occasion des Jo de Vancouver, y en a des vraiments sympas! Notament celui de Jax :
http://www.lol-europe.com/board/attachment.php?attachmentid=937&d=1265826172
Vous voulez dire que j’aurais pas du acheter des persos qui au final me plaisent pas (genre Soraka ou Kayle) pour tester, et gentiment garder mes sous pour que les runes ça taxe…
EDIT : Question annexe, vous avez craqué pour un pack ? lequel ?
Non krazey, perso j’ai surtout cramé mes points dans les persos, et je me fais une page de runes level 1 en attendant de voir ce que je veux exactement.
Je n’ai pas acheter de pack, mais ca m’a traversé l’esprit, la j’ai acheté trop de héros pour que ca soit encore intéressant. Mais je trouve que c’est un bon moyen pour ceux qui ne veulent pas jouer des heures et des heures avant d’avoir tous les héros disponibles. Du temps contre de l’argent ça ne me choque pas.
Pour les héros achetés j’ai: poppy, rammus, blitzkrank, ashe, Yi, Kayle. Et je me tate pour acheter un ou deux casters (annie, veigar ou autre).
Perso j’ai craqué pour le heros bundle vendu dans le store, pour cause de Karthus-ite aigüe (et à 6000 points… bof). A priori c’est pas forcément le meilleur, il y en a qui te filent des héros + skins + des points à dépenser.
J’avais fait bien attention de noter les héros inclus dans le pack pour le cas où je craquerais, et ainsi ne pas acheter de héros “en double” avec mes points.
Pour les runes, j’ai tapé directement dans le niveau 2. C’est pas excessif, et je débloque pas non plus un emplacement tous les jours.
-Mildaene.
Ouaip moi au final j’ai pas acheté de pack, j’ai pris pour 10€ de points parce que j’avais fortement envie de jouer rammus et que j’avais la flemme d’attendre d’avoir les 3500 points.
Si je commencais le jeu aujourd’hui je pense que je prendrais un pack, mais là maintenant j’en ai débloqué trop pour que ca soit intéressant.
Bon, j’avais joué à la bêta, et là, à force, vous me donnez envie de m’y remettre…
Ayé, ils ont cassé mon jouet.
Gangplank
· Pourparlers inflige désormais des dégâts physiques
· Correction d’un bug qui permettait à Pourparlers d’infliger des dégâts supplémentaires
· Le pourcentage de dégâts infligés par Pourparlers passe de 80% à 110% des dégâts d’attaque
· Les dégâts supplémentaires infligés par Pourparlers passent de 30/60/90/120/150 à 20/55/90/120/150
· Pourparlers n’inflige plus l’effet Lame empoisonnée
· Correction de la bulle d’aide de Lame empoisonnée
Ouaip l’est tout nerfé le gankplank
Par contre gros up de Ryze :
Ryze
* Overload Damage reduced to 50/90/130/170/210 from 70/105/140/175/210
* Spell Flux Damage increased to 70/85/100/115/130 from 50/70/90/110/130
* Spell Flux Ability Power coeffecient increased to .38 from .33
* Desperate Power Cooldown reduced to 40/40/40 from 60/50/40
* Increased base Movement Speed to 310 from 300
* Increased Attack Range to 550 from 425
* Increased base Damage to 49.5 from 45