Personnification du Pouic / Visuel identifiable TricTrac

tout est vectoriel, comme indiqué à l’ouverture du sujet, j’ai travaillé sous svg :wink:
donc, tout est deja propre

Je suis assez réticent à participer finalement. Vous payez les frais de justice au moins ?

Moi aussi.

1 « J'aime »

D’accord avec M Harry, pour le non participatif. Plus on demande, moins on fait l’unanimité et on peut en devenir chèvre.

si tu le dis alors ! :+1:

nan j’deconne, j’ai dû faire un truc degueu, je te le filerai le moment venu :wink:

bon, j’ai relu toutes les interventions et la seule qui fait consensus serait celle ci :

SaucisseTT

la saucisse, c’est bon, tout l’monde aime ça !” et basta :hugs:

2 « J'aime »

merci de votre participation
bon, on s’achemine vers ceci :

Capture-2

Capture-3
(cette derniere est a affiner pour le chemin des lettres, mais y’aura un pro derriere)

et enfin, je retiens tout de même que celui ci a pas mal plu :
TTP simple

bonne soirée à vous

Je ne sais pas si le .net est nécessaire car si on tape trictrac ou tric trac on tombe ici.

Hop !

Mais si tu vois seulement “Tric Trac” sur un t-shirt ou autre, tu ne sauras pas forcément que c’est un site internet, alors que “trictrac.net” te permet de deviner immédiatement que ç’en est un.

déjà que “.net” c’est rare si en plus il est trop petit et éloigné on ne comprends plus

la police est bien trop rigide pour un truc qui se veut fun

diviser tric trac en deux ça ne fonctionne pas si on veut lire une url

Remplacer saucisse par figatelli et ça ira mieux.

Non ! Pas d’appropriation culturelle ! Surtout avec les corses.

la résurrection du Pouic !

Et pour montrer que le site n’est pas nouveau.

Chauve et barbu

Hop !

1 « J'aime »

Ah oui les tentacules, la volonté de faire vivre un grand ancien, y a un truc… ^^

absolument pas d’accord

Y’a quand même un truc qui me chiffonnait depuis le début, et hier ça m’est papparu brusquement! Le pouic a un peu changé par rapport à celui qui apparait en haut à gauche de la page. Ce dernier n’est pas un vrai oval, le sourire le coupe en deux. Il me semble que ça change tout dans la personnalité de la chose.

1 « J'aime »

Yep, je suis p’tet très classique, mais j’aime décidément bien la 3e proposition (de ton dernier post @tomfuel ). Propre, net, lisible, identifiable.

Cela dit, c’est vrai que l’ajout du .net permet de situer directement le fait que c’est un site web. Un mix entre 1 et 3 ?

image

fixed