PHALANX France!

Bonjour,

Le sujet avance (je le pousse à bout de bras ! :grin: )

Proposer un jeu dans une autre langue que la langue d’origine, c’est comme si on faisait une deuxième fois le même jeu. Donc au moins 80% de boulot en plus. Nos équipes sont petites, donc il faut avoir des gens dispos. Sinon cela va engendrer des retards (oui je sais chez PHALANX on sait faire :smiling_face:) sur le projet original et sur le projet localisé.

Et puis PHALANX s’ouvre tout juste à la VF. Si cela prend, je veux dire par là que les ventes sont au RV, une équipe sera dédiée exclusivement à la VF.

Mais les choses avancent (et plus vite que je ne l’aurais moi-même pensé). En peu de temps nous venons de débloquer la VF de Conquest of Paradise, Punica et Hood.

Bien sûr tout cela dépend de vous. Si les VF sont des succès, tous les jeux sortiront en VF.
Max

Ca dépend aussi de vous quand même, il faut que les jeux soient bons et les traductions bien faites.

Merci pour le retour.

Sans engagement, il y a une chance que ça arrive avec le PM actuel de lords of heaven ?

Il faut prendre la VE maintenant sur gamefound et si ça se fait ce sera à temps pour changer de langue ?

Ou il ne faut pas prendre la VE et attendre une hypothétique VF et peut être sans les exclusisves ?

CQFD :wink:

Je vais poser la question.

Le trailer pour Conquest of Paradise vient d’être publié.

Et vous allez comprendre pourquoi ergonomiquement nous avons préféré les “cases” aux hexagones.

☀️𝗖𝗼𝗻𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁 𝗼𝗳 𝗣𝗮𝗿𝗮𝗱𝗶𝘀𝗲☀️

☀️Financé en moins d’1 heure !

☀️Une campagne entièrement en français !

☀️Gagnez votre place parmi les légendes polynésiennes !
https://gamefound.com/fr/projects/phalanx/conquest-of-paradise

J’ai vu le trailer mais je n’ai pas bien compris pourquoi.

Bonjour,
oui c’est un trailer, une bande-annonce. Il s’agit donc d’une vidéo publicitaire.

Si vous souhaitez voir une vidéo sur les mécaniques du jeu (et le matos proto) c’est par ici.

Max

Bonjour,
Dans la campagne Hannibal & Hamilcar + Metal Minis, Hannibal est sélectionnable en français.
Comment choisir, en français, Hamilcar et l’extension Mode Solo ? Peut-il y avoir un All-in en VF ?

Bonjour Joker,
seul Hannibal est dispo en VF. Hamilcar et le mode solo sont en anglais.

Bonjour Phalanx.
Merci d’être venu nous présenter vos jeux ici. J’ai pu craquer sur Conquest of Paradise… Le jeu sur Carthage me fait aussi de l’oeil, mais ça fait un peu bizarre de payer 15 euros pour un jeu puis 20 euros pour le port (j’imagine que c’est 20 euros pour la Suisse).

(message supprimé par son auteur)

Bonjour,

Merci pour votre soutien. La Suisse est dans l’espace Schengen donc les fdp doivent être de 12€.

Max

Des nouvelles sur ce point ?

Bonjour, j’ai posé la question et j’attends le retour du responsable de la campagne de Lords of Heaven.

Et voici enfin la réponse : La VF n’est pas encore actée. Si jamais elle avait lieu, il sera proposé aux backers français de basculer sur cette version. Il vaut mieux donc d’ores et déjà prendre la VO si l’on veut profiter des exclusivités.

Merci pour la reponse