PHALANX France!

:crossed_swords: 𝐀 𝐕𝐞𝐫𝐲 𝐂𝐢𝐯𝐢𝐥 𝐖𝐡𝐢𝐬𝐭 :crossed_swords:

:boom: Plongez au cœur de la Première Révolution anglaise avec le nouveau jeu signé Fred Serval !

:boom: Disponible chez votre ludicaire à la rentrée 2025.

:boom: Préparez vos cartes, peaufinez votre stratégie : la révolution n’attend que vous. Coupez ou protégez la tête de Charles Ier !

Le matériel est définitif ?
On sera sur quelle gamme de prix ?

Bonjour, oui.

Il est annoncé à 22€ en préco sur notre site international.

Conquest of Paradise : Deluxe Edition

:tada: Gestionnaire d’engagements OUVERT ! :tada:

:mailbox_with_mail: Vérifiez votre boîte mail – vous devriez déjà avoir reçu l’invitation au gestionnaire d’engagements (pledge manager). Grâce à lui, vous pourrez :

1. :white_check_mark: Confirmer votre niveau d’engagement
  2. :heavy_plus_sign: Choisir vos suppléments
  3. :package: Mettre à jour votre adresse d’expédition
  4. :credit_card: Régler les frais de port et vos éventuels extras

:warning: Avant de valider, prenez le temps de tout revérifier.
Un souci ? Écrivez‑nous d’abord à customercare@phalanxgames.co.uk – on est là pour vous aider !

:pray: Un immense merci pour votre soutien, votre confiance et votre enthousiasme. Conquest of Paradise est né de notre passion pour l’histoire et les jeux de stratégie, et VOUS rendez possible cette édition Deluxe.

Restez connectés : on vous tient au courant de l’avancement de la production très bientôt !

— L’équipe PHALANX Games

Jouable de 1-4
je ne me prononce pas sur le game play, mais en tout cas c’est très beau.

1 « J'aime »

Ça n’a pas l’air très lisible mais oui c’est absolument magnifique.

Pour en revenir à Conquest of paradise j’ai pas les joueurs ni le budget mais ça me titille bien. J’espère que j’aurai l’occasion de le découvrir un jour.

Oui, très, très beau.

J’étais pas loin de me le prendre en Late Pledge, jusqu’à ce qu’ils annulent le mode solo avec des automas en cours de route. :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Ah.
Merci du renseignement

Bonjour,

oui je pense qu’il s’agit d’un des plus beaux jeux que nous ayons réalisé.

Il y a bien un mode solo avec 3 niveaux de difficulté. Mais effectivement pas d’automa.

Lien vers le livret de règles.

Max

Les officiers du Marine Corps américain s’entraînent… en jouant aux jeux PHALANX ! 😲🎲

Nos jeux servent à former les militaires à la prise de décision, à la gestion du stress et au travail en équipe.

Comme quoi, les jeux d’histoire ne sont pas que des loisirs : ce sont aussi de formidables outils de réflexion et d’apprentissage. Même les Marines s’y mettent ! 💡🧠

👉 Et vous, vous seriez prêts à entrer dans la peau d’un stratège ?

🇵🇱🦅 Nest of Eagles – La lutte pour la Pologne, 1920 ⚔️🇷🇺

Bonne nouvelle : 1920: Nest of Eagles est actuellement en cours de transport par bateau vers nos entrepôts !

Ce jeu pour 2 joueurs vous plonge dans le choc historique de la guerre soviéto-polonaise de 1920, avec un système rapide, tendu et asymétrique.

Un vrai duel nerveux entre l’audace polonaise et la puissance soviétique !

🎯 2 joueurs | ⏱️ 1 à 2 heures | 🔥 Haute tension historique

🌍 Un design épuré, moderne et intense, fidèle à la patte de PHALANX

➡️ Plus d’infos

:dart:Vous cherchez un jeu sur la Seconde Guerre mondiale pour jouer avec Fiston avant la rentrée ?

:point_right:Nous en avons 4 !

:point_right:𝐈𝐫𝐨𝐧, 𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝, 𝐒𝐧𝐨𝐰 𝐚𝐧𝐝 𝐌𝐮𝐝 : Jouez le front de l’Est en une heure, avec des règles simples mais qui ne sacrifient rien à l’historicité.

:point_right:𝐑𝐚𝐜𝐞 𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐑𝐡𝐢𝐧𝐞 : Notre grand classique axé sur la logistique, qui retrace les offensives rapides des Alliés à travers la France et les Pays-Bas en 1944. Consommez du carburant, des munitions et de la nourriture pour faire avancer votre corps d’armée sur la carte.

:point_right:𝐑𝐚𝐜𝐞 𝐭𝐨 𝐌𝐨𝐬𝐜𝐨𝐰 : Suite de Race the Rhine, toujours axé sur la logistique, mais se déroulant pendant l’opération Barbarossa, en 1941. Les armées allemandes avancent vers Moscou, Rostov ou Leningrad et doivent gérer à la fois l’approvisionnement ferroviaire et routier.

:point_right:𝐓𝐨𝐭𝐚𝐥 𝐃𝐨𝐦𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 (VF) : jeu stratégique rapide à 4 joueurs basé sur le tirage de cartes à usages multiples. Un véritable warteau - pas de dés ni de tables, simplement vos décisions et la gestion des cartes. Jouez toute la Seconde Guerre mondiale en 80 minutes grâce à un moteur de jeu totalement unique.

Les jeux PHALANX sont dispos chez votre ludicaire et dans notre boutique en ligne.

Bonjour,
Et sinon, des News sur Purple Haze !?

2 « J'aime »

Les Allemands bouclent leur trad. Enfin ! :crazy_face:

Bonjour,

:elephant: Éléphants en approche !

:crossed_swords: 𝗣𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔 vient de nous être expédié par l’imprimeur et sera dispo au SPIEL Essen.

Il sera ensuite envoyé à toutes les précos.

Rome ou Carthage, peu importe votre camp — ne laissez pas votre boîte vous filer entre les doigts.

:point_right: Précommandez maintenant

Des nouvelles sur la possible VF de Lords of Heaven ?

Bonjour,

j’ai fait du lobbying, mais non, pas de VF.

C’est dommage car c’est un super jeu.

Mais faites moi confiance, je relancerai à l’occasion.

Max

Bonjour @phalanxfrance ,
Vu que la trad Allemande est terminée, ça donne quoi comme planning pour Purple Haze VF ?

2 « J'aime »

Terminée !? Il semblerait que non vu le commentaire laissé par Phalanx ce jour sur la page Gamefound :

« At this moment, the French version is ready and waiting for the completion of the German translation — the German translation team has recently been expanded by one person to help speed up the process (still ongoing). »