PHALANX France!

:crossed_swords: 𝐀 𝐕𝐞𝐫𝐲 𝐂𝐢𝐯𝐢𝐥 𝐖𝐡𝐢𝐬𝐭 :crossed_swords:

:boom: Plongez au cœur de la Première Révolution anglaise avec le nouveau jeu signé Fred Serval !

:boom: Disponible chez votre ludicaire à la rentrée 2025.

:boom: Préparez vos cartes, peaufinez votre stratégie : la révolution n’attend que vous. Coupez ou protégez la tête de Charles Ier !

Le matériel est définitif ?
On sera sur quelle gamme de prix ?

Bonjour, oui.

Il est annoncé à 22€ en préco sur notre site international.

Conquest of Paradise : Deluxe Edition

:tada: Gestionnaire d’engagements OUVERT ! :tada:

:mailbox_with_mail: Vérifiez votre boîte mail – vous devriez déjà avoir reçu l’invitation au gestionnaire d’engagements (pledge manager). Grâce à lui, vous pourrez :

1. :white_check_mark: Confirmer votre niveau d’engagement
  2. :heavy_plus_sign: Choisir vos suppléments
  3. :package: Mettre à jour votre adresse d’expédition
  4. :credit_card: Régler les frais de port et vos éventuels extras

:warning: Avant de valider, prenez le temps de tout revérifier.
Un souci ? Écrivez‑nous d’abord à customercare@phalanxgames.co.uk – on est là pour vous aider !

:pray: Un immense merci pour votre soutien, votre confiance et votre enthousiasme. Conquest of Paradise est né de notre passion pour l’histoire et les jeux de stratégie, et VOUS rendez possible cette édition Deluxe.

Restez connectés : on vous tient au courant de l’avancement de la production très bientôt !

— L’équipe PHALANX Games

Jouable de 1-4
je ne me prononce pas sur le game play, mais en tout cas c’est très beau.

1 « J'aime »

Ça n’a pas l’air très lisible mais oui c’est absolument magnifique.

Pour en revenir à Conquest of paradise j’ai pas les joueurs ni le budget mais ça me titille bien. J’espère que j’aurai l’occasion de le découvrir un jour.

Oui, très, très beau.

J’étais pas loin de me le prendre en Late Pledge, jusqu’à ce qu’ils annulent le mode solo avec des automas en cours de route. :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Ah.
Merci du renseignement

Bonjour,

oui je pense qu’il s’agit d’un des plus beaux jeux que nous ayons réalisé.

Il y a bien un mode solo avec 3 niveaux de difficulté. Mais effectivement pas d’automa.

Lien vers le livret de règles.

Max

Les officiers du Marine Corps américain s’entraînent… en jouant aux jeux PHALANX ! 😲🎲

Nos jeux servent à former les militaires à la prise de décision, à la gestion du stress et au travail en équipe.

Comme quoi, les jeux d’histoire ne sont pas que des loisirs : ce sont aussi de formidables outils de réflexion et d’apprentissage. Même les Marines s’y mettent ! 💡🧠

👉 Et vous, vous seriez prêts à entrer dans la peau d’un stratège ?

🇵🇱🦅 Nest of Eagles – La lutte pour la Pologne, 1920 ⚔️🇷🇺

Bonne nouvelle : 1920: Nest of Eagles est actuellement en cours de transport par bateau vers nos entrepôts !

Ce jeu pour 2 joueurs vous plonge dans le choc historique de la guerre soviéto-polonaise de 1920, avec un système rapide, tendu et asymétrique.

Un vrai duel nerveux entre l’audace polonaise et la puissance soviétique !

🎯 2 joueurs | ⏱️ 1 à 2 heures | 🔥 Haute tension historique

🌍 Un design épuré, moderne et intense, fidèle à la patte de PHALANX

➡️ Plus d’infos