[photo] De celle du mois de juillet 2009

Un autre alors (que je trouve aussi très jolie et impressionnante)?
(ne vous en faîtes pas, je ne vais pas inonder ce post avec plus de photos :wink: )

merci pour lui ! :pouicok:

ps : au passage, quelqu’un connaît le nom de ces nuages ?

pak dit:Un autre alors (que je trouve aussi très jolie et impressionnante)?
(ne vous en faîtes pas, je ne vais pas inonder ce post avec plus de photos :wink: )

merci pour lui ! :pouicok:
ps : au passage, quelqu'un connaît le nom de ces nuages ?

Je suis en train de lire le catalogue de l'expo qu'il y a eu au Grand Palais sur les images dubles, et j'arrive à la partie des oeuvres à connotation sexuelles. Ca me fait une bonne entrée en matière, merci...
deepdelver dit:Je suis en train de lire le catalogue de l'expo qu'il y a eu au Grand Palais sur les images dubles, et j'arrive à la partie des oeuvres à connotation sexuelles. Ca me fait une bonne entrée en matière, merci...

En la voyant, ma copine m'a fait le même genre de réflexion ! :roll: :lol:
pak dit:ps : au passage, quelqu'un connaît le nom de ces nuages ?

Stratobitus cumulex

De rien,
greuh
Whismeryl dit:
greuh dit:C'est tout con : tu prends ta frontale ou ton acète, et tu détoures un sujet en light painting. Ca fait un joli détourage, et comme la lampe a éclairé pendant un court temps ton sujet, il est plus lumineux que le décor qui l'entoure.
Faudrait que je poste une photo, mais sans le web à la maison, c'est un peu chianf.
greuh

moi je ne crois que ce que je vois.... :mrgreen:
J'attends tes photos !
:china:

Tlatloc en majesté :

greuh.
greuh dit:
Tlatloc en majesté :

greuh.

:pouicok:

Merci :)
Celle que j’ai prise de Blancas’ est moins réussie que je l’aurais voulu*, mais plus dans le trip “détourage” :

greuh
* : en même temps “la vague” est super longue, et m’a posé des problèmes. Note qu’on s’est aussi amusés à dessiner des smileys et autres bêtises…

greuh dit:Merci :)
Celle que j'ai prise de Blancas' est moins réussie que je l'aurais voulu*, mais plus dans le trip "détourage" :

greuh
* : en même temps "la vague" est super longue, et m'a posé des problèmes. Note qu'on s'est aussi amusés à dessiner des smileys et autres bêtises...

et il oublie de dire qu'il a essayé d'écrire "TT" pour tric-trac, mais ça se voit pas!

On voit le deuxième “T” de TT sur la gauche.

greuh

Voilà ma participation pour juillet 2009.
Pour le contexte : le cliché a été pris en Normandie sur une plage pas loin de Ouistreham. Fin de journée vers 18h00.

thespios dit:Voilà ma participation pour juillet 2009.
Pour le contexte : le cliché a été pris en Normandie sur une plage pas loin de Ouistreham. Fin de journée vers 18h00.

Près du cimetière de Coleville non ? :mrgreen:
greuh dit: Il faut poster une seule photo...

très jolies tes photos en light-painting, mais tu choisis quelle photo finalement pour juillet?
Duinhir dit:

très jolies tes photos en light-painting, mais tu choisis quelle photo finalement pour juillet?

Je n'osais faire la remarque...
Duinhir dit:

J'ai pas changé d'avis, elle est toujours au début de ce thread.
Les photos en light painting sont juste là à la demande de Whysmeryl

greuh
thespios dit:Voilà ma participation pour juillet 2009.

Y a pas à dire, c'est beau l'Amérique... :pouiclove:

Quelque part après la pluie… Si vous trouvez, je vous offre un verre de la boisson locale :-)

petite entorse : je ne l’ai pas prise en juillet j’avoue.

J’adore le linge sur le balcon. :mrgreen:

On dirait Cuba.

greuh

oui je te dois un mojito :-)

tupak amaru dit:oui je te dois un mojito :-)

Yé soui tröh forreuh.
greuh