Un autre alors (que je trouve aussi très jolie et impressionnante)?
(ne vous en faîtes pas, je ne vais pas inonder ce post avec plus de photos
) 
merci pour lui ! ![]()
ps : au passage, quelqu’un connaît le nom de ces nuages ?
pak dit:Un autre alors (que je trouve aussi très jolie et impressionnante)?
(ne vous en faîtes pas, je ne vais pas inonder ce post avec plus de photos)
merci pour lui !
ps : au passage, quelqu'un connaît le nom de ces nuages ?
Je suis en train de lire le catalogue de l'expo qu'il y a eu au Grand Palais sur les images dubles, et j'arrive à la partie des oeuvres à connotation sexuelles. Ca me fait une bonne entrée en matière, merci...
deepdelver dit:Je suis en train de lire le catalogue de l'expo qu'il y a eu au Grand Palais sur les images dubles, et j'arrive à la partie des oeuvres à connotation sexuelles. Ca me fait une bonne entrée en matière, merci...
En la voyant, ma copine m'a fait le même genre de réflexion !
pak dit:ps : au passage, quelqu'un connaît le nom de ces nuages ?
Stratobitus cumulex
De rien,
greuh
Whismeryl dit:greuh dit:C'est tout con : tu prends ta frontale ou ton acète, et tu détoures un sujet en light painting. Ca fait un joli détourage, et comme la lampe a éclairé pendant un court temps ton sujet, il est plus lumineux que le décor qui l'entoure.
Faudrait que je poste une photo, mais sans le web à la maison, c'est un peu chianf.
greuh
moi je ne crois que ce que je vois....![]()
J'attends tes photos !
Tlatloc en majesté :
greuh.
greuh dit:
Tlatloc en majesté :
greuh.
Merci ![]()
Celle que j’ai prise de Blancas’ est moins réussie que je l’aurais voulu*, mais plus dans le trip “détourage” :
greuh
* : en même temps “la vague” est super longue, et m’a posé des problèmes. Note qu’on s’est aussi amusés à dessiner des smileys et autres bêtises…
greuh dit:Merci
Celle que j'ai prise de Blancas' est moins réussie que je l'aurais voulu*, mais plus dans le trip "détourage" :
greuh
* : en même temps "la vague" est super longue, et m'a posé des problèmes. Note qu'on s'est aussi amusés à dessiner des smileys et autres bêtises...
et il oublie de dire qu'il a essayé d'écrire "TT" pour tric-trac, mais ça se voit pas!
On voit le deuxième “T” de TT sur la gauche.
greuh
Voilà ma participation pour juillet 2009.
Pour le contexte : le cliché a été pris en Normandie sur une plage pas loin de Ouistreham. Fin de journée vers 18h00.
thespios dit:Voilà ma participation pour juillet 2009.
Pour le contexte : le cliché a été pris en Normandie sur une plage pas loin de Ouistreham. Fin de journée vers 18h00.
Près du cimetière de Coleville non ?
greuh dit: Il faut poster une seule photo...
très jolies tes photos en light-painting, mais tu choisis quelle photo finalement pour juillet?
Duinhir dit:greuh dit: Il faut poster une seule photo...
très jolies tes photos en light-painting, mais tu choisis quelle photo finalement pour juillet?
Je n'osais faire la remarque...
Duinhir dit:greuh dit: Il faut poster une seule photo...
J'ai pas changé d'avis, elle est toujours au début de ce thread.
Les photos en light painting sont juste là à la demande de Whysmeryl
greuh
thespios dit:Voilà ma participation pour juillet 2009.
Y a pas à dire, c'est beau l'Amérique...
Quelque part après la pluie… Si vous trouvez, je vous offre un verre de la boisson locale ![]()
petite entorse : je ne l’ai pas prise en juillet j’avoue.
J’adore le linge sur le balcon. ![]()
On dirait Cuba.
greuh
oui je te dois un mojito ![]()
tupak amaru dit:oui je te dois un mojito
Yé soui tröh forreuh.
greuh