Une petite question complètement inutile, mais par curiosité: quel est le pire ‘nanar’ auquel vous ayez jamais joué dans votre vie de joueur ?
ddbas dit:Ok, j’ai initié le fil et je craignais effectivement que les joueurs(euses) confondent avec “jeu que je n’ai pas aimé”. sans doute aurai-je du préciser ma pensée. Selon Larousse: nanar = “Film inintéressant, médiocre ; navet.” Bon donc finalement ce qui est intéressant de connaitre ce sont les jeux vraiment mauvais, particulièrement selon les critères suivants: - mécanique (bug, absente…) - thème (j’ai particulierement aimé la référence à “raclette”! - Licence commerciale sans rien dedans (J’ai un Spiderman de Knizia qui est pas mal dans le genre) … Il y a pas mal de jeux que je n’aime pas, mais je sais qu’ils peuvent plaire, qu’une mécanique ou une ambiance existe, donc je ne les classes pas dans la catégorie nanar. Mettre Caylus dans cette catégorie ne colle pas par exemple, car meme si on aime pas il faut reconnaitre que nombre de joueurs aiment et qu’il n’y a pas pas foutage de g… Ca frisera toujours le subjectif bien sur, mais ça permet de cadrer un peu plus la question.
Oh là là, je viens d’aller voir la fiche de Raclette Party, et ça a l’air vraiment affligeant ! Pour ma part, je dirai Wazabi, que je trouve affreux en tous points. PS : j’ai pas mal joué à Service compris à sa sortie, et ça me faisait marrer à l’époque mais on n’avait pas grand-chose en ce temps-là (si, y avait Backstab magazine !), et il fallait bien varier entre Elixir et Il était une fois…
Pour moi c’est Zombie!!! je l’ai revendu au bout de 5 partie. Les parties sont beaucoup trop longues pour un jeu que je trouve avec très peu d’intérêt et trop de hasard.
slaine.x dit:Pour moi c'est Zombie!!! je l'ai revendu au bout de 5 partie. Les parties sont beaucoup trop longues pour un jeu que je trouve avec très peu d’intérêt et trop de hasard.
il y a pire que zombie!!! il y a Humains!!! Autant je peux jouer au premier de temps en temps autant le second à réussi à mettre tout le monde d'accord pour une fois: c'est chiant!
nous avons subit (les 4 joueurs) i will survive … on en rigole encore (après coup pour la vanne) du néant de ce “jeu”. l’éditeur a récemment récidivé en “traficotant” un projet aussi moisi sur ulule … mais nous voici prévenu cette fois