Ok cool, c’est vrai que je n’ai suivi que ce tread dsl.
![]()
I’ve got mine!
C’est arrivé à destination par ici aussi.
A un mois de Noël, c’est-il pas terrible. J’attends le mien avec impatience.
Oui!! je l’ai enfin!!! un poil aprés mon anniversaire mais c’est pas grave ça ![]()
(maintenant y a plus qu’a attendre Kairn et Battle Speed)
Pour les questions de règles on poste où ?
psic dit:Pour les questions de règles on poste où ?
Je te conseille déjà de lire la FAQ sur le blog de Pitch Bowl (en lien dans ma signature)
Si la réponse ne s'y trouve pas, tu peux poster ta question dans le post que je vais créer là tout de suite dans la section "Points de Règles" sur TT
Reçu, ça fait bien plaisir ça !
Bien arrivé dans le temps de midi
Les stickers sont collés mais bon je vais devoir attendre Noël pour le sortir officiellement. D’ici là, t’inquiète pas j’arriverai bien à faire quelques essais en fraude ![]()
Colis réceptionné
Merci pour tout
A+
PtitJu
colis bien arrivé à la maison !
merci ![]()
Bien reçu.
Merci.
Daev.
J’ai recu le mien aussi.
![]()
Reçu également,
Encore merci pour cette réédition
![]()
Touchdown !!!
ici aussi
pour ma part toujours rien reçu… faut dire j’ai été parmis les derniers à souscrire et en plus avec la grève à la poste…
Tube réceptionné !
Cool ! ![]()
Question ? : Sur quoi est il préférable de jouer : table dure ? moquette ?
table moltonné ( avec nappe ou ??) ? afin d’optimiser le glissage .?
psic dit:Question ? : Sur quoi est il préférable de jouer : table dure ? moquette ?
table moltonné ( avec nappe ou ??) ? afin d'optimiser le glissage .?
Table dure, sans nappe.
Petite remarque : pour que le terrain se pose bien à plat, il faut le ranger dans le tube face imprimée visible
Autre remarque : lorsque vous collez les stickers, faites attention à les lisser avec un chiffon sec. Si vous les lissez avec le même doigt que celui dont vous vous êtes servis pour les décoller, de la colle pourrait se déposer sur la surface, et les pions risqueraient de coller entre eux dans le rangement.
c’est bon j’ai reçu la bête merci encore je vais le test cet aprem