[Pitch Bowl] Réédition ?

:D Reçu de mon coté les 2 exemplaires … avec la dédicace cool qui va bien (du style xplose ton adversaire :pouicgun: )

Nickel … superbe matériel :!:

Quelle bande de naze ces éditeurs quand même :pouicchut:

Tous les exemplaires ont été expédiés ? Car je n’ai toujours rien reçu de mon coté.

Colonel FUBAR dit:Tous les exemplaires ont été expédiés ? Car je n'ai toujours rien reçu de mon coté.

Non, seulement la moitié environs. Je fais au plus vite ; une 30e part demain matin, le reste la semaine prochaine selon toutes probabilités (j'attends toujours un complément de commande de pions, mon tourneur s'est planté en ma défaveur :roll:, ça concerne les 20 derniers exemplaires)
Groddur dit:
Colonel FUBAR dit:Tous les exemplaires ont été expédiés ? Car je n'ai toujours rien reçu de mon coté.

Non, seulement la moitié environs. Je fais au plus vite ; une 30e part demain matin, le reste la semaine prochaine selon toutes probabilités (j'attends toujours un complément de commande de pions, mon tourneur s'est planté en ma défaveur :roll:, ça concerne les 20 derniers exemplaires)

Si c'est la moitié, ca ne me rassure pas tant que ça car je pense avoir commandé dans la première moitié. Fingers crossed. :kingboulet:
Colonel FUBAR dit:
Groddur dit:

Si c'est la moitié, ca ne me rassure pas tant que ça car je pense avoir commandé dans la première moitié. Fingers crossed. :kingboulet:

Le truc c'est que je vais faire les colis "non standard" ce week end... a savoir ceux dans lesquels il y a un Glonk. Standardisation oblige... :mrgreen:

bien reçu mon colis ce jour, tout semble nickel ! Je me réjouis de tester ce jeu !

MERCI

Tube bien reçu également! Y a plus qu’à!

Groddur dit:
Colonel FUBAR dit:
Groddur dit:

Le truc c'est que je vais faire les colis "non standard" ce week end... a savoir ceux dans lesquels il y a un Glonk. Standardisation oblige... :mrgreen:

Tout s'éclaircit ! :china:

Et pour faire aussi des envois en nombre, je comprends bien la nécessité d'optimiser les envois.

Mon exemplaire est arrivé hier, et merci bien pour la dédicace !

Très très sympa le matos ! Et le terrain est plutôt grand didon, super !
En tout cas, c’est pas cher vu la qualité du jeu et le transport.

Plus qu’à jouer !

Bien recu mon colis :D , matériel testé et approuvé. Un grand merci de ma part ainsi que de la personne à qui j’ai offert le jeu.

Respect pour votre travail :pouicbravo:

Et le terrain est plutôt grand didon, super !

J'ai bien reçu mon exemplaire et on s'est exécuté pour une première partie test...et là c'est le drame! En effet ma table est trop courte! Bon on a quand même réussi à jouer car ma table correspond juste à la taille du terrain sans les zones d'en but...

Colis bien reçu, plus qu’à autocoller les 'tiquettes :pouicok:

ça y est, colis reçu, essai tout seul à midi pour maitriser les regles

HÔp ! KÔlis reçÛ ! :D
ImpekkÂble ! :mrgreen:

Colis recu. Tout roule… Euh! Glisse

Lord Kalbut dit:HÔp ! KÔlis reçÛ ! :D

Tu as donc changé de postier ? Ou bien il n'a pas réussi à plier le carton en 2 ce coup-ci ? :lol:
Groddur dit:Tu as donc changé de postier ? Ou bien il n'a pas réussi à plier le carton en 2 ce coup-ci ? :lol:

A propos de facteur pour livrer Pitch Bowl : le mien ne s'est pas cassé la tête : il a juste posé le carton dans le couloir, appuyé contre la porte. Je l'ai trouvé là en rentrant à 1h du matin. :bonnetpouic:

... D'ailleurs faudra que je pense à passer à la poste en toucher deux mots. :P
Groddur dit:
Lord Kalbut dit:HÔp ! KÔlis reçÛ ! :D

Tu as donc changé de postier ? Ou bien il n'a pas réussi à plier le carton en 2 ce coup-ci ? :lol:

DepÛis k'j'lÛi ai pÊté la gÛeule, y fÂit mÔins sÔn mÂlÎn !
:P :lol: :mrgreen:
Dncan dit:... D'ailleurs faudra que je pense à passer à la poste en toucher deux mots. :P

Tu f'rÂis mÎeux d'lÛi pÊter la gÛeule ! :P :mrgreen:

Colis reçu aujourd’hui. Merci Daniel!

colis recu aussi, super cool, merci beaucoup pour tout groddur !!