Reçu de mon coté les 2 exemplaires … avec la dédicace cool qui va bien (du style xplose ton adversaire
)
Nickel … superbe matériel
Quelle bande de naze ces éditeurs quand même ![]()
Tous les exemplaires ont été expédiés ? Car je n’ai toujours rien reçu de mon coté.
Colonel FUBAR dit:Tous les exemplaires ont été expédiés ? Car je n'ai toujours rien reçu de mon coté.
Non, seulement la moitié environs. Je fais au plus vite ; une 30e part demain matin, le reste la semaine prochaine selon toutes probabilités (j'attends toujours un complément de commande de pions, mon tourneur s'est planté en ma défaveur
Groddur dit:Colonel FUBAR dit:Tous les exemplaires ont été expédiés ? Car je n'ai toujours rien reçu de mon coté.
Non, seulement la moitié environs. Je fais au plus vite ; une 30e part demain matin, le reste la semaine prochaine selon toutes probabilités (j'attends toujours un complément de commande de pions, mon tourneur s'est planté en ma défaveur, ça concerne les 20 derniers exemplaires)
Si c'est la moitié, ca ne me rassure pas tant que ça car je pense avoir commandé dans la première moitié. Fingers crossed.
Colonel FUBAR dit:Groddur dit:Colonel FUBAR dit:Tous les exemplaires ont été expédiés ? Car je n'ai toujours rien reçu de mon coté.
Non, seulement la moitié environs. Je fais au plus vite ; une 30e part demain matin, le reste la semaine prochaine selon toutes probabilités (j'attends toujours un complément de commande de pions, mon tourneur s'est planté en ma défaveur, ça concerne les 20 derniers exemplaires)
Si c'est la moitié, ca ne me rassure pas tant que ça car je pense avoir commandé dans la première moitié. Fingers crossed.
Le truc c'est que je vais faire les colis "non standard" ce week end... a savoir ceux dans lesquels il y a un Glonk. Standardisation oblige...
bien reçu mon colis ce jour, tout semble nickel ! Je me réjouis de tester ce jeu !
MERCI
Tube bien reçu également! Y a plus qu’à!
Groddur dit:Colonel FUBAR dit:Groddur dit:Colonel FUBAR dit:Tous les exemplaires ont été expédiés ? Car je n'ai toujours rien reçu de mon coté.
Le truc c'est que je vais faire les colis "non standard" ce week end... a savoir ceux dans lesquels il y a un Glonk. Standardisation oblige...
Tout s'éclaircit !
Et pour faire aussi des envois en nombre, je comprends bien la nécessité d'optimiser les envois.
Mon exemplaire est arrivé hier, et merci bien pour la dédicace !
Très très sympa le matos ! Et le terrain est plutôt grand didon, super !
En tout cas, c’est pas cher vu la qualité du jeu et le transport.
Plus qu’à jouer !
Bien recu mon colis
, matériel testé et approuvé. Un grand merci de ma part ainsi que de la personne à qui j’ai offert le jeu.
Respect pour votre travail ![]()
Et le terrain est plutôt grand didon, super !
J'ai bien reçu mon exemplaire et on s'est exécuté pour une première partie test...et là c'est le drame! En effet ma table est trop courte! Bon on a quand même réussi à jouer car ma table correspond juste à la taille du terrain sans les zones d'en but...
Colis bien reçu, plus qu’à autocoller les 'tiquettes ![]()
ça y est, colis reçu, essai tout seul à midi pour maitriser les regles
HÔp ! KÔlis reçÛ !
ImpekkÂble ! ![]()
Colis recu. Tout roule… Euh! Glisse
Lord Kalbut dit:HÔp ! KÔlis reçÛ !![]()
ImpekkÂble !
Tu as donc changé de postier ? Ou bien il n'a pas réussi à plier le carton en 2 ce coup-ci ?
Groddur dit:Tu as donc changé de postier ? Ou bien il n'a pas réussi à plier le carton en 2 ce coup-ci ?
A propos de facteur pour livrer Pitch Bowl : le mien ne s'est pas cassé la tête : il a juste posé le carton dans le couloir, appuyé contre la porte. Je l'ai trouvé là en rentrant à 1h du matin.
... D'ailleurs faudra que je pense à passer à la poste en toucher deux mots.
Groddur dit:Lord Kalbut dit:HÔp ! KÔlis reçÛ !![]()
ImpekkÂble !
Tu as donc changé de postier ? Ou bien il n'a pas réussi à plier le carton en 2 ce coup-ci ?
DepÛis k'j'lÛi ai pÊté la gÛeule, y fÂit mÔins sÔn mÂlÎn !
Dncan dit:... D'ailleurs faudra que je pense à passer à la poste en toucher deux mots.
Tu f'rÂis mÎeux d'lÛi pÊter la gÛeule !
Colis reçu aujourd’hui. Merci Daniel!
colis recu aussi, super cool, merci beaucoup pour tout groddur !!