Pitch'N Dunk ! Disponible, il est laaaÂ, foncez !!!

Yop, pour le fichier ce n’est pas moi qui l’ai créé je l’ai juste redimensionné
C’est lapin en page 14 qui l’a posté

Voici la version redimensionné avec les jetons
http://i149.photobucket.com/albums/s76/ … 1303916945

Pour les ballons c’est plus chaud surtout les lignes toute fine noire
Mais une demi boule orange devrait faire l’affaire :pouicok:
ou alors carton épais et image de ballon collé

PS: le papier de verre c’était un délire, mais selon l’impression on pourrait avoir une surface plus ou moins lisse

Chapeau pour la Fimo ;)
J’adore les demi ballons, ils sont tooop :pouicok: :pouicbravo:

Pitch’N Dunk vient de franchir la barre des 15 avis sur TT, et avec une moyenne de 5,25, rentre directement dans la première page du Top de l’Année sur TT !!!

Chez Groddur Prod on est pas peu fier et on le dit !!! :mrgreen:

Merci à vous pour le soutien que vous apportez à cette micro-édition, elle en a franchement bien besoin, puisque paradoxalement du côté de la diffusion c’est plutôt… les vacances, le calme plat kôaa… :mrgreen:

Bon maintenant on espère atteindre la barre des 50 avis (c’est bien ça?) pour concourir au TT d’Or 2012 ! On a la foi on y croit !!! :mrgreen: :lol:

Groddur dit:Merci à vous

Merci à toi !
Groddur dit:Pitch'N Dunk vient de franchir la barre des 15 avis sur TT, et avec une moyenne de 5,25, rentre directement dans la première page du Top de l'Année sur TT !!!
Chez Groddur Prod on est pas peu fier et on le dit !!! :mrgreen:
Merci à vous pour le soutien que vous apportez à cette micro-édition, elle en a franchement bien besoin, puisque paradoxalement du côté de la diffusion c'est plutôt... les vacances, le calme plat kôaa... :mrgreen:
Bon maintenant on espère atteindre la barre des 50 avis (c'est bien ça?) pour concourir au TT d'Or 2012 ! On a la foi on y croit !!! :mrgreen: :lol:

DUUUNKKK

Quelle est la raclure qui a mis un 4! Qu’on apporte le goudron et les plumes ! :P

starvince dit:Quelle est la raclure qui a mis un 4! Qu'on apporte le goudron et les plumes ! :P

:lol: 4 c'est déjà une tres bonne note ;)
Et ca ferait bizarre s'il n'y avait que des 5, on penserait que la fiche est piratée :mrgreen: :lol:

Fabien vient de mettre à jour les règles sur le blog en corrigeant les 2 petites coquilles de la même erreur concernant le déclenchement du chrono.

Je rappelle que la règles offcielle est bien celle qui se trouve dans l’encadré blanc, en haut de la page 5, à savoir que le chrono est déclenché lorsqu’un joueur offensif se trouve dans les zone des 2 points du défenseur (et pas uniquement le porteur du ballon).

Pitch’N Dunk s’internationalise !

Grâce à un joueur/traducteur allemand fan de basket, le jeu va bientôt avoir une version des règles dans la langue de Goethe.

Notre objectif secret reste, comme d’habitude, de trouver un éditeur ! (bon la pichenette n’a pas encore la cote mais on ne désespère pas…)

Donc :
- Gentil éditeur, si tu passe par là, Pitch’N Dunk est pour toi !
- Kind editor, if you come around, Pitch’N Dunk is for you !
- Freundlicher Editor, wenn Du hier kommst, Pitch’N Dunk ist für Dich !!!

:mrgreen:

J’ai apporté Pn’D chez un pote hier… encore un succès. Même qu’il se disait que c’était vendu dans le commerce et tout et tout…

On vient de passer en dessous de la barre des 20 exemplaires encore disponibles ! C’est la dernière ligne droite !!! :mrgreen:

Plus que 17 exemplaires disponibles de la seule et unique micro-édition de Pitch’N Dunk!

Chers nouveaux Dunkers, n’hésitez pas à laisser un avis sur la fiche de PND sur Tric-Trac !

Encore un petit effort et PND concourra peut-être aux Tric-Trac d’Or ! (il ne nous manque que… 41 avis si jeune Mabuse ! :mrgreen: )

Fais moi signe quand il en restera 16… :roll:

Mr Maduar dit:Fais moi signe quand il en restera 16... :roll:

Voilà. Je te fais signe :mrgreen:

Pour répondre à ton ":roll:", apprends que quand on a pas de bannière de pub, pas de distributeurs, pas de site, pas de festival dans le coin, pas de magasin pour vendre le jeu, c'est très difficile de diffuser... même si ledit jeu a une très bonne réputation auprès de ceux qui l'ont acheté.

Quand on a pas tout ça, il reste un ordi, un clavier et une bonne dose de motivation.

EDIT : et pi tan pis si ca ne te plais pas :P . Il te suffit de ne plus cliquer sur le post pour te soustraire à mon flood inqualifiable :mrgreen: :lol:

Et a quand la sortie au Québec?

p.s. Faut laisser le public s’occuper du marketing un peu aussi :wink:

Mr Maduar dit:Et a quand la sortie au Québec?

Il est déjà sorti au Québec ! :mrgreen: Il suffit de passer commande chez moi en je te l'envoie dans ta boîte aux lettres québécoise :D
Mr Maduar dit:p.s. Faut laisser le public s'occuper du marketing un peu aussi :wink:

Okay, je te propose qu'on s'engueule et qu'on s'insulte, comme ça le post sera découpé dans les Douves, ça créera un buzz,... :mrgreen:

...

Comment ça c'est raté maintenant ??? :lol:

Et pour combien de peau de castors tu livres dans ma hutte?

Mr Maduar dit:Et pour combien de peau de castors tu livres dans ma hutte?

Une seule ! C'est hyper cher la peau de castor ! $145 sur la 1ère boutique donnée par Google !
Je suis aussi OK pour un bonnet en peau de loutre... :mrgreen:

Et ben le facteur est passé hier avec le colis et … j’etais pas laaaaaaaaa :bonnetpouic:

J’ai sequestré ma femme a la maison aujourd’hui donc sera pour ce soir vivement que je rentre du taf tiens :artistpouic:

Je vous tiens au courant Mr croddur de la bonne reception et je ferai un joli avis (ou pas :twisted: ) ce sera mon premier d’ailleurs oups !

cordialement
Thomas

Colis bien recu, avis posté.

Ceci est un up caché pour transmettre le message subliminale suivant: passer a coté de cette merveille ludique est un crime que beaucoup ne supporterai pas.

Afin de réduire le taux de suicide chez nos lecteurs assidus dépéchez vous les stocks sont presque a sec.

Pitch’n dunk merite son succes c’est maintenant une certitude en ce qui me concerne.

Bravo a vous Mr Groddur.