[Plastifieuse] Trouvé une promo!

La plastifieuse n'était pas à Carrouf mais j'ai reçu la pub lidl et elle y sera.

Nono dit:La plastifieuse n'était pas à Carrouf mais j'ai reçu la pub lidl et elle y sera.

quelle date nono ?
parce qu'on a au moins un lidl ici, mais il n'est pas tout près...
merci

ivy dit:
Nono dit:La plastifieuse n'était pas à Carrouf mais j'ai reçu la pub lidl et elle y sera.

quelle date nono ?
merci

Ivy, tu as toutes les infos sur le site de LIDL (http://www.lidl.fr). A droite de la page d'accueil, tu cliques sur les promos du lundi 22/08, puis tu rentres ton code postal. Tu sauras alors si la plastifieuse sera au LIDL près de chez toi.
Le modèle est exactement le même que celui proposé il y a 8 mois, et il est très bien.

ivy dit:

quelle date nono ?
merci

ben j'ai reçu la pub hier dans la boite, les promo sont tous les jeudi alors c'est soit demain (ce que je pense), soit la semaine prochaine mais j'avoue que je n'ai pas fait attention :oops:

wahou ! rody, nono, je vous adore ! :D

j'étais un peu fébrile, je ne trouvais pas (je cherchais trop vite et mal), mais ça y est, j'ai vu !!!!!

c'est lundi pour nous, trop de la balle !

merci infiniment ! 8)

Pour moi, pas de visite chez Lidl sans repartir avec 10 ou 20 tablettes de leur chocolat noir 70%. :) Il est délicieux et ne coûte que 0,39€ la tablette.

Cette plastifieuse, je l'ai acheté à Carrefour il y a 2 mois et à ce prix.
Je trouve le rapport qualité-prix très bon, j'ai pu me constituer pas mal de jeux avec. En outre, les feuilles plastiques ne sont pas des plus chères.

siedler.catan dit:Cette plastifieuse, je l'ai acheté à Carrefour il y a 2 mois et à ce prix.
Je trouve le rapport qualité-prix très bon, j'ai pu me constituer pas mal de jeux avec. En outre, les feuilles plastiques ne sont pas des plus chères.

Je confirme, je l'ai acheté l'an dernier ( à 9,90Euros :shock: erreur? promo non signalée?) elle tourne trés souvent, et je la pousse un peu en lui faisant plastifier des feuille cartonées, elle assure!

j'ai dû beaucoup marcher aujourd'hui, en plus je me suis perdue...
ai trouvé deux lidl sur mon passage, suis passée au cas où...
mais non, il va vraiment falloir attendre lundi !!!!
rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

j'ai hâââââââââââââââte !

si en plus mitsoukos nous dit qu'elle plastifie des trucs un peu cartonnés...

:wink:

10 euros ....euh y avait peut etre bien une erreur de prix mais chut....

en general c'est plutôt autour de 60 euros.... Cela dit c'est génial pour les règles de jeux, les cartes fragiles etc....

En ludothèque j'ai remarqué que les règles plastifiées non seulement ne s'abiment pas mais aussi ne sont pas egarees par les emprunteurs... et c'est tellement agreable de plastifier une règle toute chiffonnée et de le voir ressortir impeccable!

Je confirme aussi, on peut facilement plastifier des cartons pas trop épais!
Pigeon

J'ai été faire un tour à Buro Vallée par curiosité. 3 modèles en rayon. Le moins cher à 75 euros et le plus cher à 260 euros ! :shock: :shock:

Bigre ! L'un des modèles prenait le A3 d'accord mais le prix est surréaliste, non ? Il faudra donc attendre lundi et LIDL. Pour ceux qui profiteront de cette offre, pensez à vous garnir de pochettes qui ne sont vraiment pas chères (2,99 euros pour 10 feuiiles A4 et 10 feuille A5 plus d'autres feuilles format photos et cartes de visite).

Par contre je ne vous cache pas que j'angoisse de mettre mes belles fiches de persos des CDLTR à plastifier et d'assister impuissant à un broyage consciencieux par la machine. :evil: Avez vous déjà eu des accidents ?

yep, mais ça fait un moment que je cherche, jopa, et bien souvent, c'est dans ces prix-là, oui :(

Jopajulu dit:je ne vous cache pas que j'angoisse de mettre mes belles fiches de persos des CDLTR à plastifier et d'assister impuissant à un broyage consciencieux par la machine. :evil: Avez vous déjà eu des accidents ?

la question m'intéresse aussi ?
il faut prendre des précautions spéciales ?

J'ai reçu le prospectus du Lidl aujourd'hui. Je vais peut être craquer. L'an dernier j'en voulais une. Mon poste de prof en maternelle aurait pu justifier l'achat, mais là il va falloir que je me trouve une autre excuse ! :wink:

Vi des incidents ca m'est arrive ! feuilles qui sortent avec le plastique chiffonné par exemple... C'est rare, mais ça peut arriver (suis pas douée non plus, vais toujours trop vite).
Un truc plus fréquent : on essaie de plastifier en même temps plusieurs petits documents et ils bougent dans la machine : résultat ils sortent superposés partiellement.

Alors pourquoi ne pas scanner les trucs qu'on veut vraiment pas abimer, et ne plastifier que les scans? Bon je sais je complique!

ivy dit:yep, mais ça fait un moment que je cherche, jopa, et bien souvent, c'est dans ces prix-là, oui :(
Jopajulu dit:je ne vous cache pas que j'angoisse de mettre mes belles fiches de persos des CDLTR à plastifier et d'assister impuissant à un broyage consciencieux par la machine. :evil: Avez vous déjà eu des accidents ?

la question m'intéresse aussi ?
il faut prendre des précautions spéciales ?

Après 3 jours de plastification intensive, aucun problème.
Ca marche tellement bien que je me suis mis à plastifier des vieilles règles du jeu un peu froissées ou des cartes en fin de vie....on dirait du matériel neuf maintenant!!

R A V I :D

Pour info j'ai acheté un pack de 100 pochettes A4 chez Office Depot pour 10 euros.

Rody dit:Ivy, tu as toutes les infos sur le site de LIDL (http://www.lidl.fr).

Donc lundi, à 20 euros.
Celle de Carrefour était (est) à combien ?

Dncan dit:
Rody dit:Ivy, tu as toutes les infos sur le site de LIDL (http://www.lidl.fr).

Donc lundi, à 20 euros.
Celle de Carrefour était (est) à combien ?

pareil 19 euros, mais + les tickets de métro, car je ne peux pas y aller à pied...

Ah ? Laquelle est la mieux ? Parce que j'ai un Lidl qui l'aura lundi à 5 minutes de chez moi, et j'ai un Carrefour à 15 minutes, à pieds. Donc j'ai le choix...

2 * 80 microns c'est deja pas mal... Ca suffit le plus souvent!

Un truc pour plastifier des cartes: il existe des pochettes de feuilles à plastifier format carte de credit. J'en achète personnellement à Métro (mais on doit en trouver aussi dans des magasins comme OFFICE DEPOT, sinon en grande surface) mais j'avoue ne plus savoir le prix...

Quant aux bulles.... je me demande si elles n'apparaissent pas surtout quand le papier qu'on veut plastifier est brillant.... Mais encore une fois c'est pas fréquent et en règle generale pas tres genant!