Je ne suis pas certain que tu trouverais celle de Carrefour, car ce n'est pas une promo nationale et officielle. Je pense plutôt que le magasin de DrJones avait un reste du stock d'une précédente promo, mais c'est spécifique à son magasin.
Sinon, le matos pas cher de chez Lidl est souvent le même qu'on trouve plus cher ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils écoulent tout dès l'ouverture. C'est du Made in China, mais qu'est-ce qui ne l'est pas de nos jours ? Je leur ai déjà acheté une montre, une station météo, une lampe de poche à tube fluorescent, des piles rechargeables NiMH, un set de paires de ciseaux, etc. Sans être déçu. Et n'oubliez pas leur miraculeux chocolat noir 70%
Au fait, pour ceux qui aiment les promos de tous poils, je ne saurais trop vous conseiller l'excellent site http://www.promoconso.net.
Sinon Dncan, ton Carrefour c'est celui de la Porte de Montreuil ?
Glowy dit:Sinon, le matos pas cher de chez Lidl est souvent le même qu'on trouve plus cher ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils écoulent tout dès l'ouverture.
Ca veut dire quoi ça ? Que je dois poser une journée de congé pour être là à l'ouverture afin d'être sûr d'en avoir une ?
Glowy dit:Sinon Dncan, ton Carrefour c'est celui de la Porte de Montreuil ?
Ah ben non. Là-bas c'est où je bosse. Ou plutôt à Bagnolet, et là c'est un Auchan (tiens ils en auraient peut-être aussi ? J'irai voir demain). Mon Carrefour à côté de chez moi, c'est à Ivry (CCal Grand-Ciel)
Pourquoi ?
Je reviens d'Auchan (Val d'Europe). Ils avaient 2 plastifieuse un peu paumées au fond du rayon rentrée. 29,90 euros sans papier...
Dncan dit:Ca veut dire quoi ça ? Que je dois poser une journée de congé pour être là à l'ouverture afin d'être sûr d'en avoir une ?
Oui, il faut y être à l'ouverture sinon c'est très aléatoire. Si ton boulot ne te permet pas d'arriver plus tard lundi (même en prévenant) alors demande à Ivy de t'en prendre une en même temps que la sienne. En supposant qu'ils soient approvisionnés, car comme le disait Rody, parfois les magasins ne reçoivent pas tout ce qu'ils commandent.
ivy dit:wahou ! rody, nono, je vous adore !
j'étais un peu fébrile, je ne trouvais pas (je cherchais trop vite et mal), mais ça y est, j'ai vu !!!!!
c'est lundi pour nous, trop de la balle !
merci infiniment !
et moi, je compte pour du beurre ???
J'avais annoncé la nouvelle dès la première page de ce post !
Ouais ben si c'est comme ça, skeugneugneu.......
jocel1, tu es trop beau avec ton pouic sur le front !
viens dans mes bras !
rha !
je t'adore encore plus que les autres !
et toi, en plus, tu as une syllabe en +, ce qui signifie que tu as... 'fin vous me comprenez quoi (alors que les autres, ce ne sont que des deux syllabes 'fin, c'est déjà bien, mais quitte à avoir des syllabes, j'en préfère trois ! ).
[erreur, pardon]
ivy dit:
et toi, en plus, tu as une syllabe en +, ce qui signifie que tu as... 'fin vous me comprenez quoi (alors que les autres, ce ne sont que des deux syllabes 'fin, c'est déjà bien, mais quitte à avoir des syllabes, j'en préfère trois ! ).
ouinnnnnnnnnnnnn
elle maime pôooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ivy dit:et toi, en plus, tu as une syllabe en +, ce qui signifie que tu as... 'fin vous me comprenez quoi (alors que les autres, ce ne sont que des deux syllabes 'fin, c'est déjà bien, mais quitte à avoir des syllabes, j'en préfère trois ! )
Moi j'comprends pas moi. Quelqu'un m'explique ?
... s'il-te-plaît, dessine-moi un mouton.
ivy dit:[erreur, pardon]
Tu dévoiles enfin ta vraie nature !
Jocel1 dit:ivy dit:[erreur, pardon]
Tu dévoiles enfin ta vraie nature !
Ah non, c'est Balisto sa vraie nature.
Ca change tout, c'est fait pour nous...
Chocolat, amande, céréales des champs...
bla bla bla...
Désolé, je suis conditionné
Bon ben c'est fait. Je l'ai.
J'avais prévenu que je serai en retard au boulot. Alors je suis juste passé déposer le colis chez moi, et j'y vais. Ouverture du paquet plus tard.
La plastifieuse est bien à 19.99 euros (garantie 3 ans), il y a deux coloris (noir ou argent), et les pochettes de 50 feuilles à plastifier (10xA4, 10xA5, 10xPhoto, 20xCarte de visite) sont à 2.99 euros.
2 clients sur 3 à la caisse en avaient une, il n'en restera effectivement plus ce soir...
à Niort, il devrait en rester quelques unes... pas l'affluence ce matin devant le Lidl... j'ai pris la noire, et vous ?
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre
Mince je termine le taff a 13h, en restera t il au LIDL du 15ème a Paris....??
Mystère!
Ben vous z'avez qu'à venir au Mans, il en reste à 13h30 une bonne trentaine avec moults paquets de recharge.
ouais ben au LIDL ru Labrouste dans le 15è il en reste aussi pas mal (20 je dirais) ainsi que des recharges de feuilles a profusion!
Apparemment, Lidl ont fait un effort par rapport aux fois précédentes. Cette année, tout le monde aura sa plastifieuse, tant mieux.
Les pochettes vendues chez Lidl sont assez chères quand on fait le calcul. J'aurais bien essayé les pochettes mattes vendues sur le site qu'avait trouvé Ivy. Ca doit être agréable à l'oeil, au toucher, et avoir moins tendance à se couvrir de traces de doigt. Quelqu'un en aurait-il vu dans un magasin ?
Sinon en VPC, c'est 10,64€ TTC les 100 format A4, il font aussi les pochettes brillantes standard, et c'est franco à partir de 8 paquets commandés. D'autres parisiens seraient intéressés ?
j'ai ma plastifieuse, mais j'ai la rage, la haine, car je l'ai achetée en sortant des assedic où j'ai poireaté debout pendant 1H45 pour RIEN !
alors je l'ai même pas encore essayée, c'te pauv' plastifieuse qu'est toute jolie...
faut que je me calme...
yep, il en avait une vingtaine en stock, dans le 18e, et c'est garanti 3 ans
ivy dit:c'est garanti 3 ans
Garantie constructeur, comme tous les appareils vendus chez Lidl, ce qui signifie une expédition vers l'Allemagne à tes frais, mais c'est mieux que rien. Par contre, tant qu'il y en a encore au magasin, un échange est possible. D'ailleurs, si un appareil de moins de 1 mois ne plaît plus, on peut le ramener et ils le remboursent.