Alors, les nouveaux convertis à la plastification, vos impressions ? Joli, n'est-ce pas ? Par contre, le découpage est un peu pénible (#@£% d'arrondis) et gare aux poussières.
LE PIED !!!!
Comme beaucoup d'entre vous j'ai récupéré ma plastifieuse ce matin de bonne heure. Depuis je n'arrètes pas : 2 desck de fight, cartes perso de citadelles, cartes allégeance de CDLTR et feuilles de perso, feuilles de jeu de la crique des pirates...
Tout va bien : c'est ludique, c'est facile, c'est joli !! Bon y a juste le découpage qu'est un peu chiant mais on va pas faire les rabats-joie.
Avec une plastifieuse, ma vie elle est mieux !
Pfff ... à Montpellier je n'en ai pas trouvé
Si un voisin du sud sait ou je peut mettre la main dessus au prix indiqué dans ce topic ... faites moi signe
ANGUS dit:Pfff ... à Montpellier je n'en ai pas trouvé
Si un voisin du sud sait ou je peut mettre la main dessus au prix indiqué dans ce topic ... faites moi signe
Si si, y'en a : j'ai acheté la mienne ce midi au Lidl de Près d'Arène, rue de l'Industrie. Il en restait un grosse vingtaine encore...
Par contre j'ai un essai qui a foiré, la feuille de plastique s'est décollée alors ptetre que faut faire passer 2 fois la feuille dans l'appareil....
Je confirme, tu peux passer ta carte une deuxième fois pour récupérer un léger décollement. je commence à passer ma maison au peigne fin pour trouver des trucs à plastifier.
Groove dit:Par contre j'ai un essai qui a foiré, la feuille de plastique s'est décollée alors ptetre que faut faire passer 2 fois la feuille dans l'appareil....
tu n'as pas du laisser chauffer ta plastifieuse...
Si c'est la même que l'an dernier, elle met très longtemps à chauffer... Il faut attendre que le voyant "hot" soit allumé.
Groove dit:Par contre j'ai un essai qui a foiré, la feuille de plastique s'est décollée alors ptetre que faut faire passer 2 fois la feuille dans l'appareil....
NoixPecan dit:Au fait, j'ai oublié de parler de la température. Si elle n'est pas suffisante, le plastique ne se soude pas au document, il ne fait que s'y coller. Le résultat paraît impeccable, mais il y a comme un léger voile, et en regardant de très près ou à la loupe, on voit des micro-bulles (sans doute ce dont parlait Bombyx). Ce n'est pas génial, car dans ce cas le plastique se décolle facilement, sans même arracher le dessin de la carte. Pas solide.
Effectivement, c'est de ça dont je parlais, et je suis donc d'accord avec ce que viens de dire Blue.
Mais sinon oui, c'est à peu près rattrappable en repassant le plastique dans la machine : la plupart des micro-bulles disparaissent, et l'assemblage devient solide.
Pareil, j'ai ma plastifieuse, et j'en suis très content (et merci d'avoir signalé la promo, c'est un appareil que je n'aurais jamais pensé à acheter sinon).
Pour le découpage, une bonne paire de ciseaux me suffit pour l'instant (je laisse pas de marge en plastique sur les bords, c'est quand même plus joli)
-Olivier, plastifieur débutant.
hihi, moi aussi, je regarde partout si j'aurais pas un truc à plastifier, genre une enveloppe à envoyer par la poste ou quoi !
le découpage, ça va, mais je n'en ai pas encore fait des tonnes, et c'est vrai que ça rend trop beau.
et je confirme : le temps de chauffe est (très) long, mais si ce n'est que ça...
Bonjour à tous,
Et voila, plus rien sur Lille (Lomme et Lambersart plus précisément) SNIRF
Bon ben maintenant que l'idée de la plastifieuse s'est plantée dans mon cerveau de "gentil malade ludique" et qu'elle commence à germer, m'en va tenter de passer par un autre biais.
A ce propos, certains d'entre-vous connaissent-ils les marques : PAVO (en parlant de graine) et REFEX (ou reflex ou tout autre nom approchant)?
Si oui quels éventuels conseil d'achat ?
Même si je me dirige vers une autre solution,
TOUT N'EST PEUT-ETRE PAS PERDU POUR LES "DECUS PASQUE MERDE Y'EN A PU" DU LIDL.
Une gentille vendeuse blousée de l'enseigne maintes fois susmentionnée m'a en effet confié que parfois il est possible de commander des articles en promo plus disponibles en magasin même que la dame l'avais pratiqué à son profit (une vague histoire de friteuse je crois)...
BREF COMPOSER LE 0800 00 54 35 ET, SI L'OBJET TANT CONVOITE EST ENCORE DISPONIBLE IL SERA MIS A DISPOSITION DANS LE MAGASIN LE PLUS PROCHE DE VOTRE DOMICILE !!
A tenter donc mais sans garantie.
La prochaine fois, je tente de faire plus court
Arnaud
LIDL des jeunes (désolé ... d'accord, je sors)
ben tu vas l'avoir alors, s'ils la font venir d'un autre magasin ?
(je crois qu'ils sont obligés, sinon, s'ils distribuent des dépliants avec cette pub dessus, et que le produit n'est pas en magasin, c'est de la pub mensongère, et c'est très grave).
mais c'est pas de la camelote, hein ?!
elle est pas chère, mais elle a l'air solide, et puis elle est bien jolie, vala !
ivy dit:
(je crois qu'ils sont obligés, sinon, s'ils distribuent des dépliants avec cette pub dessus, et que le produit n'est pas en magasin, c'est de la pub mensongère, et c'est très grave).
Y'a pas écrit un truc du genre : dans la limite des stocks disponibles ?
Et puis, les LIDL (comme toutes les grandes surfaces) ont une centrale d'achats, et ne sont pas tenus de se passer les stocks internes (chaque magasin a son gérant différent).
Rody dit:Y'a pas écrit un truc du genre : dans la limite des stocks disponibles ?
si, tu dois avoir raison, mais je ne sais pas en fait, on ne peut pas entrer mettre de la pub chez nous.
bon, j'ai la plastifieuse ...mais plus de feuilles...
c'est cher des feuilles à plastifieuse ?!
Kouynemum dit:bon, j'ai la plastifieuse ...mais plus de feuilles...
c'est cher des feuilles à plastifieuse ?!
Ah, je t'y prends à ne pas lire le topic en entier, on l'avait déjà dit et re-dit. Je plaisante, c'est pas grave.
Heuhh dit:Les 1000 A4 23 euros
Snif, snif, ça sent la commande groupée, ça.
Bon ben voila 0800 00 54 35 testé.
En fait ils font une recherche sur les entrepôts en France et s'il y en a de dispo, ils la font parvenir dans le magasin de votre choix.
C'est sans garantie : si vous n'avez pas de nouvelles dans les 10 jours c'est foutu.
C'est sans obligation d'achat : vous pouvez à tout moment annuler votre commande même si la plastifieuse est déjà sur site.
Voila si certains ont tout de même des infos concernant les produits PAVO, elles sont toujours les bienvenues. Merci
Bonne journée à tous.
arthemix dit:ANGUS dit:Pfff ... à Montpellier je n'en ai pas trouvé
Si si, y'en a : j'ai acheté la mienne ce midi au Lidl de Près d'Arène, rue de l'Industrie. Il en restait un grosse vingtaine encore...
J'en viens !!! Ca y est, j'ai la mienne ... ma première plastifieuse ... presque comme mon premier sabre laser