[politique]DSK inculpé pour agression sexuelle et arrêté

Batteran dit:Ca peut peser assez lourd pour une éventuelle future reprise de carrière, non?

Et ça m'emmerde un peu.
Pour une fois, on aurait été sûr d'avoir un président qui avait des couilles !

La femme de chambre, poussée dans ses derniers retranchements, a fini par avouer, on sait ce qui s’est vraiment passé:

Enpassant dit:La femme de chambre, poussée dans ses derniers retranchements, a fini par avouer, on sait ce qui s'est vraiment passé:

:lol: Le pire, c'est que c'est parfaitement cohérent, la preuve: :P

http://www.youtube.com/watch?v=b-g-vx7W7Jg
Wasabi dit:
djoul dit:Quel rapport entre ses antécédents de chaud lapin (au FMI ou ailleurs) et un viol ?

Un type qui saute sur tout ce qui bouge et qui a une position de force dans la societe a plus de chances de forcer la main un jour.

Le procureur Wasabi est en passe de démontrer la culpabilité de DSK. Le procureur Cyrus Vance peut aller se rabiller.

Vous dîtes tous des âneries comme on enfile des perles croyant détenir LA vérité ultime. Laisser faire la justice américaine qui tranchera dans un sens ... comme un autre.

Dans un an, lorsque la chose sera jugée, il sera amusant de relire les propos des uns et des autres. Rires assurés.
Fred. dit:... aller se rabiller... on enfile... dans un sens ... comme un autre.
.

On se calme... :lol:

Que doit trancher la justice ?

Cette affaire, de niveau moins que zéro, ne peut générer que des commentaires de niveau moins que zéro.

Personne ne sais ce qui c'est passé, nous ne le saurons probablement jamais, c'est quand même moins passionnant que l'histoire du masque de fer.

La seule chose que je retiens pour le moment, c’est que c’est l’accusation qui a révélé les éléments troubles du passé de la femme de chambre, que c’est la femme de chambre qui a reconnu devant le grand jury qu’elle a menti (mais nous ne savons pas sur quoi elle a menti) et que malgré tout cela, les accusations contre DSK sont toujours maintenues.

Le fait d’avoir un passé pas forcément très clair n’est pas en contradiction avec le fait qu’elle ai pu se faire agresser.

Donc, nous ne savons toujours rien!

Bien malin qui peut défendre tel ou tel sans aucun élément plus probant que ça actuellement!

jmguiche dit:
Fred. dit:... aller se rabiller... on enfile... dans un sens ... comme un autre.
.

On se calme... :lol:

:lol:
Smart dit:Le fait d'avoir un passé pas forcément très clair n'est pas en contradiction avec le fait qu'elle ai pu se faire agresser.
Donc, nous ne savons toujours rien!

+1

Laissons la justice américaine bosser.

Par contre, dans le doute, ça me ferait quand même mal de voir le gaillard se présenter aux élections.

Bien, ça reste à être confirmé :
http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/maid_cleaning_up_as_hooker_0mMd759PLuYGYYJyA0RNbI/0

Damon dit:Bien, ça reste à être confirmé :
http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/maid_cleaning_up_as_hooker_0mMd759PLuYGYYJyA0RNbI/0

Elle a menti... C'est bon, les mecs peuvent se lâcher et balancer toutes les rumeurs sur son compte. La chasse est ouverte.

Je ne sais pas si ce type d'articles a une utilité... ;)

Encore une fois, les journalistes feraient mieux de laisser bosser le juge, au lieu de relayer les rumeurs et autres comm de telle ou telle équipe d'avocats.
hellboychess dit:Encore une fois, les journalistes feraient mieux de laisser bosser le juge, au lieu de relayer les rumeurs et autres comm de telle ou telle équipe d'avocats.

Ben c'est pas ça, le métier de journaliste? Relayer les rumeurs et les transformer en réalité pour faire vendre du papier où de l'audience? :kwak:
Dod dit:
Ben c'est pas ça, le métier de journaliste? Relayer les rumeurs et les transformer en réalité pour faire vendre du papier où de l'audience? :kwak:

Ne généralise pas non plus , ils ne sont pas tous comme ça.
Mauvais Karma dit:
Dod dit:

Ne généralise pas non plus , ils ne sont pas tous comme ça.
Ouaip, y'en a des qui les inventent, les rumeurs...

Keiyan, mauvaise opinion.
adel10 dit:j'aurais une tendance a dire
allez au états unis avec plein de brouzouf
essyer de trouver une fille en train de mentir sur n'importe quel sujet
violer la, démontrer qu'elle ment dans ça vie de tous les jours et hop innocent

En même temps, on est aux Etats-Unis, où le mensonge est considéré comme presque aussi grave que le viol...

:lol:
excellent

C’est tout de même énorme cette histoire… Et les commentaires de certains français sont incroyables…
+ que jamais : “calomniez, il en restera toujours quelque chose”.

Certains disent qu’avec du fric il a pu se payer les meilleurs avocats et qu’avec du fric on a le droit de violer qui on veut…
Ils ne savaient même pas que c’est l’attaque elle même qui a fait toutes les révélations du week-end (pas les avocats de DSK)…

+ que jamais : “calomniez, il en restera toujours quelque chose”.

<< Elle a depuis admis qu’«elle avait nettoyé une autre chambre et était retournée dans la suite 2806 et avait commencé à la nettoyer avant qu’elle ne rapporte l’incident à son superviseur», écrit M. Vance. >>

Quelle pro !

C’est quand même une histoire de gros sous puisque maintenant le New York Post apporte dans son édition de dimanche des précisions sur ce qui se serait passé dans la chambre.
DSK aurait en réalité refusé de payer Nafissatou qui était une prostituée.
Le New York Post précise que Nafissatou a demandé a être payée après la relation sexuelle, dans la chambre du Sofitel, et DSK a refusé, se retournant pour se rhabiller. C’est là qu’un accrochage s’est produit entre les deux protagonistes dans la chambre “pendant environ 9 minutes”.
C’est après cet accrochage physique que DSK serait parti de façon précipitée de l’hôtel, comprenant que quelque chose de sérieux venait de se passer.

Tu parles au conditionnel.

En attendant, j’imagine déjà très bien le film que Hollywood ne va pas tarder à sortir… un scénario parfait, digne d’un sacré polar. J’attends le fin mot de l’affaire avec impatience.

Mais, si j’étais la conseillère en communication de DSK, je lui aurais peut-être conseillé un peu plus de retenue avec le choix de son restaurant du vendredi soir… USD 700.-- l’addition pour deux personnes dans une trattoria (dont 100.-- rien que pour un plat de pâtes) aussi chic soit elle, ça ne le fait pas trop… Mais bon, s’il se présente aux primaires du PS, il n’est pas exclu que je demande mon inscription.