Calembert dit:Tu parles au conditionnel.
Moi non, le journal oui.

Calembert dit:Tu parles au conditionnel.
lABCdaire dit:Mais, si j'étais la conseillère en communication de DSK, je lui aurais peut-être conseillé un peu plus de retenue avec le choix de son restaurant du vendredi soir... USD 700.-- l'addition pour deux personnes dans une trattoria (dont 100.-- rien que pour un plat de pâtes) aussi chic soit elle, ça ne le fait pas trop...
Enpassant dit:lABCdaire dit:Mais, si j'étais la conseillère en communication de DSK, je lui aurais peut-être conseillé un peu plus de retenue avec le choix de son restaurant du vendredi soir... USD 700.-- l'addition pour deux personnes dans une trattoria (dont 100.-- rien que pour un plat de pâtes) aussi chic soit elle, ça ne le fait pas trop...
C'est pour concurrencer Sarko sur son terrain: le bling-bling décomplexé.
Cookie dit:Enpassant dit:lABCdaire dit:Mais, si j'étais la conseillère en communication de DSK, je lui aurais peut-être conseillé un peu plus de retenue avec le choix de son restaurant du vendredi soir... USD 700.-- l'addition pour deux personnes dans une trattoria (dont 100.-- rien que pour un plat de pâtes) aussi chic soit elle, ça ne le fait pas trop...
C'est pour concurrencer Sarko sur son terrain: le bling-bling décomplexé.
Encore de loa désinformation... ils étaient 4...
Effectivement, il parait qu’il n’aime pas payer pour les autres, ni pour lui d’ailleurs (cf une certaine femme de chambre qui n’aurait pu se faire rémunérer pour ses prestations annexes, d’après certains journaux).
Pauvre DSK, quand ça veut pas, ça veut pas:
La journaliste et écrivain française Tristane Banon va déposer plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn, a annoncé son avocat Me David Koubbi dans un entretien accordé lundi à lexpress.fr.
“Ma cliente Tristane Banon dépose plainte pour tentative de viol contre M. Dominique Strauss-Kahn. J’envoie le dépôt de plainte demain mardi 5 juillet au parquet, qui le recevra mercredi matin”
Il reste à DSK la demande d’asile politique aux USA.
à ce qu’on saches, sa défense n’est pas " il n’y a eu aucun actes" mais " elle était consentante".
de plus vu le passé révélé par le procureur, la plaignante traînerai dans des histoire de gros sous, prostitution, mafia, blanchiment d’argent, … possible tentative de corruption de sa part donc.
certes DSK à un passif, mais quel homme refuserai une fellation d’une femme quand il voit qu’elle est bonne.
Nighteye dit:certes DSK à un passif, mais quel homme refuserai une fellation d'une femme quand il voit qu'elle est bonne.
Nighteye dit:à ce qu'on saches, sa défense n'est pas " il n'y a eu aucun actes" mais " elle était consentante".
de plus vu le passé révélé par le procureur, la plaignante traînerai dans des histoire de gros sous, prostitution, mafia, blanchiment d'argent, ... possible tentative de corruption de sa part donc.
certes DSK à un passif, mais quel homme refuserai une fellation d'une femme quand il voit qu'elle est bonne.
Là où il est difficile de parler pour DSK, c’est que visiblement son libertinage est connu de sa femme et elle n’a pas l’air de s’en plaindre… Qui sait, peut-être qu’elle aussi a des aventures, que c’est un “couple libre” et qu’ils ont décidé mutuellement de “faire ce qu’ils veulent de leur cul”…
Dans ce cadre là, si une femme de chambre fait des avances, il n’a pas particulièrement de raison de refuser…
… et Anne Sinclair n’a pas particulièrement de raison de s’en offusquer…
Mais bon, c’est un mode de vie… ce n’est pas le mien…
Nighteye dit:
certes DSK à un passif, mais quel homme refuserai une fellation d'une femme quand il voit qu'elle est bonne.
Certes, et c’est là toute la question :
- Une femme liée de prêt ou de loin au milieu criminel, ayant menti plusieurs fois par le passé, raconte peut-être la vérité quand elle annonce s’est faite violer.
- Un homme trop entreprenant, lourd, dragueur (etc) n’est pas forcément un violeur, même si on lui reproche de tels faits.
Bref, l’affaire semble s’élucider quelque peu. Attendons l’évolution des événements.
Il aime les femmes, je vois pas de problème la dedans.(tant qu’il n’y a pas viol)
Mauvais Karma dit:Il aime les femmes, je vois pas de problème la dedans.(tant qu'il n'y a pas viol)
Sans doute, mais c’est un autre problème.
Mauvais Karma dit:Sans doute, mais c'est un autre problème.
Cookie dit:Là où il est difficile de parler pour DSK, c'est que visiblement son libertinage est connu de sa femme et elle n'a pas l'air de s'en plaindre... Qui sait, peut-être qu'elle aussi a des aventures, que c'est un "couple libre" et qu'ils ont décidé mutuellement de "faire ce qu'ils veulent de leur cul"...
Dans ce cadre là, si une femme de chambre fait des avances, il n'a pas particulièrement de raison de refuser...
... et Anne Sinclair n'a pas particulièrement de raison de s'en offusquer...
Mais bon, c'est un mode de vie... ce n'est pas le mien...
Nighteye dit:...
Tout le monde a son avis… Saviez-vous que lorsque “j’ai” un bon orgasme, il ne s’agit peut être pour vous que d’un tout petit-petit ? Peut être que pour un autre c’est un niveau d’orgasme qu’il n’aura jamais.
Nous n’avons pas les mêmes sensations face à l’orgasme, ne vous mettez pas à sa place.
Des gens n’ont aucun plaisir à se mettre autour d’une table pour pousser des pions, certains ne pourraient même pas comprendre qu’on loupe un Marseille-PSG simplement pour faire une partie de Steam, et inversement…
Nous ne sommes pas égaux, mais pour connaitre les limites acceptées par nos semblables, il y a la loi.
Si Robert peut avoir des pratiques sexuelles 3 fois par jour et que cela se passe très bien comme ça depuis 50 ans qu’il a une vie sexuelle, pourquoi cela devrait-il changer ? Pourquoi une histoire de sexe pourrait-elle être un piège ?
C’est sûr qu’après une plainte pour tentative de Viol, Robert ferait probablement plus attention, mais si le sexe est son moteur, et si cela ne nuit pas à la qualité de son travail, pourquoi devrait-il s’en priver ?
Vous jugez la situation avec votre propre passé et votre propre vie sexuelle (qu’elle soit riche ou pauvre, peu importe). Vous semblez ne pas comprendre la sienne, dîtes-vous simplement qu’elle est différente et qu’elle est tout aussi efficace puisque c’est la sienne, sa vie, depuis 50 ans… Il ne l’a pas choisi, il ne faisait jusqu’à présent rien d’illégal, la justice dira si c’est toujours le cas, il sait ce que respecter la loi veut dire.
La sexualité permet de nombreuses choses très différentes que chacun vit au quotidien, lorsque c’est on ne peut plus normal, aucun soucis pour la vivre, lorsque ta sexualité est sensiblement en dehors des clous, ta vie devient plus compliquée et la société se pose là pour te juger et te faire passer pour un pervers.
La sexualité est cadrée par la loi.
La loi du mariage, par ailleurs, impose fidélité (sexuelle je suppose) à son époux ou son épouse… Est-ce que ce contrat peut être violé si les deux signataires l’acceptent ?
Calembert,
Je me fout des perf de dsk.
Il vit sa vie sexuel comme il le veut, et si sa femme sponsorise ses galipettes, c’est leur problème a eux et aux partenaires, tant que ce sont des adultes consentants.
Ce que je dis, c’est que quand on est patron du FMI et qu’on souhaite devenir président de la république, on évite de se mettre en position d’être accusé de viol.
C’est aussi ça son boulot a dsk.
Il n’y a rien de moral ou père la pudeur là dedans.
S’il n’est pas capable de ça, le dsk, il devrait faire un autre job.