[politique]DSK inculpé pour agression sexuelle et arrêté

Dncan dit:
Cookie dit:
Dncan dit:Ca serait marrant une partie de Privacy avec vous tous... DSK, inclus :kingboulet:

:lol:
C'est surtout quand on débriefe que c'est rigolo :mrgreen:

Hmmm... Pas seulement.
Il y a aussi souvent pas mal de discussions sur l'interprétation à faire de certaines des affirmations, avant le vote. :twisted:

Mitsoukos dit:Nan mais sérieux... DSK avec son sourire lifté et sa démarche chaloupée... j'arrive plus à comprendre le fan club :pouicboulet:

Ben moi, il ne m'a pas draguée et on n'a pas couché ensemble...

Bon ok, je ne l'ai jamais rencontré... :kingboulet:
Mitsoukos dit:
Mmm tu aimes les chiffres toi, hein? :pouiccooool:
Et un type qui se tape la même 20 fois par jour et qui se branle le reste du temps, tu le mets dans quelle catégorie?

Dans la catégorie "personne souffrant d'un priapisme chronique". :pouicintello:
Mitsoukos dit:...
Et un type qui se tape la même 20 fois par jour ...
Chanceuse :roll:
Mitsoukos dit:

Mmm tu aimes les chiffres toi, hein? :pouiccooool:
Et un type qui se tape la même 20 fois par jour et qui se branle le reste du temps, tu le mets dans quelle catégorie?

...
Nan mais sérieux... DSK avec son sourire lifté et sa démarche chaloupée... j'arrive plus à comprendre le fan club :pouicboulet:

Dès que le tribunal aura ces sources son compte est bon. sûr.
Eric dit:
Cookie dit:Tout à fait d'accord avec toi... sauf que visiblement la sexualité débridée de DSK est connue de tous y compris de sa femme... Donc où est le moyen de pression ?

Deux accusations de tentative de viol, ça me paraît pas mal comme moyen de pression...

+ 1
:D

Il suit ses pulsions sans être capable de voir ou il fout les pieds, des pièges ou il peut tomber.
Il est inconséquent.
Cookie dit:Et si tu écoutes plein d'autres témoignages, "elles" disent qu'il drague mais que s'il a une fin de non recevoir, ça ne va pas plus loin...
Après, si tu couches avec ton boss parce qu'il t'a menacé de te virer ok, c'est de l'abus de pouvoir. Si tu couches avec lui parce que tu espères un traitement de faveur, ce n'est plus lui qui est en tort, c'est toi...
Ce qui me fait tristement marrer, c'est que c'est soit disant un "malade". C'est peut-être le cas mais pour l'instant, rien n'a été prouvé. Si on me prouve qu'il se tape une fille différente chaque soir, je serai la première à penser que c'est un malade. S'il s'en tape une par mois (sans viol il s'entend bien), pour moi c'est juste un coureur...
Les seuls stats que l'on ait sur sa vie débridée ne sont que des on-dit... et comme par hasard, ce ne sont pas ses copains qui les colportent...

Je me fout de qui il drague ou baise.
Je constate qu'il est assez benêt pour soit violer une femme de ménage, soit tomber dans un piège minable.
Dans les deux cas, c'est un âne.

Confier des responsabilités a un âne, c'est une ânerie.
jmguiche dit:Je constate qu'il est assez benêt pour soit violer une femme de ménage, soit tomber dans un piège minable.

Ca c'est une argumentation qui se tient. Et je dis ça sérieusement.
Cookie dit:
jmguiche dit:Je constate qu'il est assez benêt pour soit violer une femme de ménage, soit tomber dans un piège minable.

Ce n'est qu'une reformulation de ce que je dis depuis le début.
jmguiche dit:
Cookie dit:Et si tu écoutes plein d'autres témoignages, "elles" disent qu'il drague mais que s'il a une fin de non recevoir, ça ne va pas plus loin...
Après, si tu couches avec ton boss parce qu'il t'a menacé de te virer ok, c'est de l'abus de pouvoir. Si tu couches avec lui parce que tu espères un traitement de faveur, ce n'est plus lui qui est en tort, c'est toi...
Ce qui me fait tristement marrer, c'est que c'est soit disant un "malade". C'est peut-être le cas mais pour l'instant, rien n'a été prouvé. Si on me prouve qu'il se tape une fille différente chaque soir, je serai la première à penser que c'est un malade. S'il s'en tape une par mois (sans viol il s'entend bien), pour moi c'est juste un coureur...
Les seuls stats que l'on ait sur sa vie débridée ne sont que des on-dit... et comme par hasard, ce ne sont pas ses copains qui les colportent...

Je me fout de qui il drague ou baise.
Je constate qu'il est assez benêt pour soit violer une femme de ménage, soit tomber dans un piège minable.

+1

en cherchant mieux tu verra que ce n'est pas tout a fait exact

et quand un homme puissant te propose la botte ce n'est pas la même chose que lorsque c'est un inconnu dans la rue , en fonction de ton état psychologique la frontière n'est pas aussi claire dans les 2 cas le rapport est consenti

il semblerai qu'il est un comportement agressif et si il a des amis qui le disent en tous cas de son bord

pour terminer je dirai qu'en tant que membre de la caste dirigeante et l'habitude d'une certaine impunité je suis convaincu que ça ne connait pas la limite
Cookie dit:

Pas quand on n'a aucune connaissance du contexte exacte. Or jusqu'à preuve du contraire aucun de nous ne peut prétendre le connaître. Cela reste donc du niveau du pilier de comptoir comme nos propres interventions d'ailleurs.
duckem dit:comment peut on avoir une fellation non consentie ??
Ca me parait enorme...
[mode psychopat On]
Ca sent le "service action". DSK a été piegé (facilement) qui pour le coup se retrouve sur la touche pour les élections présidentielles [mode off]
Sinon, la femme de ménage veut toucher de l'argent... Bref, pour moi y a bien eu relation consentie...

je m'auto cite... j'avais donc raison.
jmguiche dit:
Cookie dit:

Ce n'est qu'une reformulation de ce que je dis depuis le début.

Loin d'être un ane, je crois surtout qu'il est accro au sexe et c'est un couple très libertain. Il y a des chances que sa femme en fasse de meme de son coté... Sinon comment ce couple tiendrai t'il ?

C’est surtout qu’il ne doit pas savoir dire non… C’est dommage pour un homme politique :mrgreen:

Ce qui me chiffonne, c’est que cette histoire est devenu un ramassis de oui dires, des secrets qui sont de polichinelle pour les uns ou des rumeurs pour les autres, une accusation dont on ne sait et on ne saura jamais si elle était fondée, une autre qui est tout aussi discutable et discutée dont on sent bien qu’elle est tout aussi bancale.

Bref, la présomption d’innocence comme le respect des victimes, tout est bafoué, la vérité ne ressortira plus de toutes ces affaires, tout ça pourquoi ?
Parce que les journalistes (et plus grave des policiers) sont devenus des pourvoyeurs d’information instantanée sans vérification ni confirmation.

J’ai même lu un édito d’un journaliste qui s’affranchissait de toute critique en disant “c’est de la faute de la justice américaine”, elle a bon dos la justice américaine quand on en n’est même pas au procès et qu’on parle de clubs échangistes ou de relations payantes… Et c’est pas parce qu’elle fonctionne au spectacle donné par des futurs candidats aux postes de maire, gouverneur et autres qu’on doit la suivre comme si elle nous donnait des faits.

40 pages ici pour papoter de tout ça, ce n’est pas bien grave, on en parle comme tout le monde au café, chez soi ou ailleurs mais dans les médias, je dis que c’est une faute.

Et dire que la saison 2 de “la vie sexuelle de DSK” va démarrer avec la nouvelle plainte, tout ça est bien éloigné des vraies préoccupations des français…

le poney dit:Ce qui me chiffonne, c'est que cette histoire est devenu un ramassis de oui dires, des secrets qui sont de polichinelle pour les uns ou des rumeurs pour les autres, une accusation dont on ne sait et on ne saura jamais si elle était fondée, une autre qui est tout aussi discutable et discutée dont on sent bien qu'elle est tout aussi bancale.
Bref, la présomption d'innocence comme le respect des victimes, tout est bafoué, la vérité ne ressortira plus de toutes ces affaires, tout ça pourquoi ?
Parce que les journalistes (et plus grave des policiers) sont devenus des pourvoyeurs d'information instantanée sans vérification ni confirmation.
J'ai même lu un édito d'un journaliste qui s'affranchissait de toute critique en disant "c'est de la faute de la justice américaine", elle a bon dos la justice américaine quand on en n'est même pas au procès et qu'on parle de clubs échangistes ou de relations payantes... Et c'est pas parce qu'elle fonctionne au spectacle donné par des futurs candidats aux postes de maire, gouverneur et autres qu'on doit la suivre comme si elle nous donnait des faits.
40 pages ici pour papoter de tout ça, ce n'est pas bien grave, on en parle comme tout le monde au café, chez soi ou ailleurs mais dans les médias, je dis que c'est une faute.

+1
le poney dit:Et dire que la saison 2 de "la vie sexuelle de DSK" va démarrer avec la nouvelle plainte, tout ça est bien éloigné des vraies préoccupations des français...

Comme dit TF1, "Les émission que nous diffusons sont là pour vous préparer aux pages publicitaires donc ce que par exemple nous vendons à coca cola, c'est du temps libre de vos cerveaux"
L'affaire DSK, c'est presque pareil, "on" occupe nos cerveaux pour qu'on ne pense pas au reste de nos problèmes...
le poney dit:Ce qui me chiffonne, c'est que cette histoire est devenu un ramassis de oui dires, des secrets qui sont de polichinelle pour les uns ou des rumeurs pour les autres, une accusation dont on ne sait et on ne saura jamais si elle était fondée, une autre qui est tout aussi discutable et discutée dont on sent bien qu'elle est tout aussi bancale.
Bref, la présomption d'innocence comme le respect des victimes, tout est bafoué, la vérité ne ressortira plus de toutes ces affaires, tout ça pourquoi ?
Parce que les journalistes (et plus grave des policiers) sont devenus des pourvoyeurs d'information instantanée sans vérification ni confirmation.
J'ai même lu un édito d'un journaliste qui s'affranchissait de toute critique en disant "c'est de la faute de la justice américaine", elle a bon dos la justice américaine quand on en n'est même pas au procès et qu'on parle de clubs échangistes ou de relations payantes... Et c'est pas parce qu'elle fonctionne au spectacle donné par des futurs candidats aux postes de maire, gouverneur et autres qu'on doit la suivre comme si elle nous donnait des faits.
40 pages ici pour papoter de tout ça, ce n'est pas bien grave, on en parle comme tout le monde au café, chez soi ou ailleurs mais dans les médias, je dis que c'est une faute.
Et dire que la saison 2 de "la vie sexuelle de DSK" va démarrer avec la nouvelle plainte, tout ça est bien éloigné des vraies préoccupations des français...

+1 aussi
fbruntz dit:
Cookie dit:

Pas quand on n'a aucune connaissance du contexte exacte. Or jusqu'à preuve du contraire aucun de nous ne peut prétendre le connaître. Cela reste donc du niveau du pilier de comptoir comme nos propres interventions d'ailleurs.

???

Le contexte est sans intérêt, seul le résultat compte.

Il a un poste majeur et il est obligé de démissionner. Il est dans une mouise rare. Il est probablement décridibilisé dans toute l'Afrique noire et une bonne partie du monde musulman. Il a démontré qu'il est tout à fait capable de faire ce genre de connerie.

Il a peut être toutes les capacités pour faire un excellent président, comme pour tout les candidats c'est à démontrer, mais il a montré sa capacité de se mettre dans une situation qui le disqualifie d'une responsabilité ou il est nommé.
Faut il prendre ce risque ?

Accessoirement, il fera autant marrer les générations futures que la "connaissance de felix faure" ou "la chute de train en pyjama de Deschanelle" ou les superbes "mots de mac mahon" !
Il a la capacité de rendre une fonction ridicule comme le fait Berlusconi.

Quand au feuilleton sur "la vie sexuelle de DSK", je m'en fout aussi, c'est un justiciable comme un autre. Ce que je dis, c'est qu'avoir un responsable politique de haut niveau disqualifié par des histoires de moeurs qui finissent au tribunal, c'est pas trop ce que j'ai envie d'avoir. En fait, je suis hyper déçu !

Les rires forcés de gamines de 12 ans d'Aubry avec Royale ça m'emballe pas des masses non plus... Mais c'est beaucoup moins rationnel, je le reconnais.

bizarement ce n’est pas cet affaire qui pour moi le décrédibilise
mais celle avec sa secrétaire hongroise qui avait déjà failli lui couter sa place
alors oui on fait ce qu’on veut avec ses fesses et je m’en fout, sauf que la cela se passe dans un pays ou ce genre de mœurs et plutôt mal vu.

jmguiche dit:Accessoirement, il fera autant marrer les générations futures que la "connaissance de felix faure" ou "la chute de train en pyjama de Deschanelle" ou les superbes "mots de mac mahon" !

Les 2 premiers sont irrécupérables mais Mac Mahon est quand même sauvé par son "J'y suis, j'y reste".
Par contre pour ce qui est de faire marrer, DSK y arrive très bien, la preuve avec cette excellente parodie:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafzoht.html