Wasabi dit: entre celui qui vit avec une top-modele et celui qui fornique avec la femme de menage du Bronx, on n'est meme pas dans la meme categorie
Le doute s'installe:
Wasabi dit: entre celui qui vit avec une top-modele et celui qui fornique avec la femme de menage du Bronx, on n'est meme pas dans la meme categorie
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi, cette affaire m'a démontré une chose, les études d'avocat, de juge, de procureur, ça ne sert à rien, la preuve, un max de monde, juste en regardant la télé, depuis sa chaise, sait![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ludo le gars dit:Wasabi dit:entre celui qui vit avec une top-modele et celui qui fornique avec la femme de menage du Bronx, on n'est meme pas dans la meme categorie. (et au passage je n'ai rien contre les femmes de menage du Bronx, et je n'aime pas le style Sarkozy). En gros, Sarko a un style beauf, mais ca reste beauf gentil. DSK, c'est du beauf puant et lourd.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas faux
El comandante dit:Bon, dans ce monde il vaut encore mieux être un homme blanc, riche et prédateur sexuel qu'une femme noire, pauvre avec un ex-amant en taule.
La morale est donc sauve, et le PS pourra avoir un conseiller en économie de luxe avec des recettes méga-originales pour sa campagne.
Monsieur Phal dit:
les études d'avocat, de juge, de procureur, ça ne sert à rien,
akhela dit:
Une autre chose : DSK n'a pas été blanchi (surtout quand on lit le rapport du procureur : il a un doute sur la culpabilité de DSK, mais il est assez mince, notamment par rapport à la question "peut-on avoir un rapport sexuel consenti en moins de 9 minutes avec une parfaite inconnue rencontrée de manière impromptue"), le procureur a estimé qu'il n'arriverai pas à convaincre TOUS les jurés (en France, il faut convaincre une majorité des jurés+juges pas TOUS), ce qui n'est pas du tout la même chose.
fbruntz dit:akhela dit:
Une autre chose : DSK n'a pas été blanchi (surtout quand on lit le rapport du procureur : il a un doute sur la culpabilité de DSK, mais il est assez mince, notamment par rapport à la question "peut-on avoir un rapport sexuel consenti en moins de 9 minutes avec une parfaite inconnue rencontrée de manière impromptue"), le procureur a estimé qu'il n'arriverai pas à convaincre TOUS les jurés (en France, il faut convaincre une majorité des jurés+juges pas TOUS), ce qui n'est pas du tout la même chose.
Et ça ne choque personne?
Genre, j'ai pas les preuves suffisantes mais je dis qu'il est certainement coupable.
Pas de jugement, rien, mais une culpabilité qui va coller à l'accusé jusqu'à la fin de ses jours...
Moi, cette affaire m'a démontré une chose, les études d'avocat, de juge, de procureur, ça ne sert à rien, la preuve, un max de monde, juste en regardant la télé, depuis sa chaise, sait![]()
Monsieur Phal
Enpassant dit:J'ai les preuves mais je ne suis pas certain de gagner le procès et il faut que je pense à ma ré-élection.
Tant pis si je laisse un coupable en liberté.
Monsieur Phal
C’est marrant comme les pièges attirent irrésistiblement certains.
Je ne parle pas de dsk.
Cher Monsieur Wasabi,
Le truc, c’est que je ne suis ni pour DSK, ni contre. Je m’en cogne. C’est beau non Mais l’évènement me fascine au niveau média, social, réaction comme ce sujet… Et oui, moi aussi je juge, j’ai des opinions, mais j’essaye de me contrôler, mais ce n’est pas facile. J’ai une opinion sur vous alors que je ne vous connais pas vraiment. C’est moche.
Mais, quoi qu’il arrive, je suis fasciné par cette capacité qu’à l’être humain de jeter des pierres (et je ne me sort pas du lot. Non. J’essaye d’en être conscient.).
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Wasabi,
Le truc, c'est que je ne suis ni pour DSK, ni contre. Je m'en cogne. C'est beau nonMais l'évènement me fascine au niveau média, social, réaction comme ce sujet... Et oui, moi aussi je juge, j'ai des opinions, mais j'essaye de me contrôler, mais ce n'est pas facile. J'ai une opinion sur vous alors que je ne vous connais pas vraiment. C'est moche.
Mais, quoi qu'il arrive, je suis fasciné par cette capacité qu'à l'être humain de jeter des pierres (et je ne me sort pas du lot. Non. J'essaye d'en être conscient.).
Monsieur Phal
Dans certaines familles, dont la mienne, l’ “affaire” DSK est devenue une “affaire Dreyfus”.
Des prises de bec, des positions radicales pour ou contre avec passion.
Les ingrédients: fric, sexe, pouvoir… Ca marche à tous les coups.
Cher Monsieur Wasabi,
Wasabi dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Wasabi,
Le truc, c’est que je ne suis ni pour DSK, ni contre. Je m’en cogne. C’est beau nonMais l’évènement me fascine au niveau média, social, réaction comme ce sujet… Et oui, moi aussi je juge, j’ai des opinions, mais j’essaye de me contrôler, mais ce n’est pas facile. J’ai une opinion sur vous alors que je ne vous connais pas vraiment. C’est moche.
Mais, quoi qu’il arrive, je suis fasciné par cette capacité qu’à l’être humain de jeter des pierres (et je ne me sort pas du lot. Non. J’essaye d’en être conscient.).
Monsieur Phal
Jeter des pierres sur qui???
Vous pouvez preciser svp?
sanjuro dit:Ludo le gars dit:Wasabi dit:entre celui qui vit avec une top-modele et celui qui fornique avec la femme de menage du Bronx, on n'est meme pas dans la meme categorie. (et au passage je n'ai rien contre les femmes de menage du Bronx, et je n'aime pas le style Sarkozy). En gros, Sarko a un style beauf, mais ca reste beauf gentil. DSK, c'est du beauf puant et lourd.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas faux
C'est pas vrai non plus.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Wasabi,Wasabi dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Wasabi,
Le truc, c'est que je ne suis ni pour DSK, ni contre. Je m'en cogne. C'est beau nonMais l'évènement me fascine au niveau média, social, réaction comme ce sujet... Et oui, moi aussi je juge, j'ai des opinions, mais j'essaye de me contrôler, mais ce n'est pas facile. J'ai une opinion sur vous alors que je ne vous connais pas vraiment. C'est moche.
Mais, quoi qu'il arrive, je suis fasciné par cette capacité qu'à l'être humain de jeter des pierres (et je ne me sort pas du lot. Non. J'essaye d'en être conscient.).
Monsieur Phal
Jeter des pierres sur qui???
Vous pouvez preciser svp?
Oui, je m'emporte, "Gros Beauf Lourd", c'est un petit caillou, pas une pierre![]()
Monsieur Phal
Cher Monsieur Wasabi,
Oui, merci pour la leçon, je vais faire ça
Monsieur Phal
Wasabi dit:Ahah, bonne chance a lui: je ne pense pas qu'il risque de gagner les faveurs de l'electorat feminin, qui constitue la majorite de l'electorat.
Quel que soit l'angle sous lequel on voit ca (le mari volage, ou l'obsede qui saute sur tout ce qui bouge en profitant de sa position, ou le sois-disant seducteur qui n'offre qu'un blow-job a ses conquetes), il n'est pas pret de s'attirer la sympathie des femmes.
Il me semble que la quasi-totalite des supporters de DSK critique le manque de classe de Sarkozy, et bien desole, mais entre celui qui vit avec une top-modele et celui qui fornique avec la femme de menage du Bronx, on n'est meme pas dans la meme categorie. (et au passage je n'ai rien contre les femmes de menage du Bronx, et je n'aime pas le style Sarkozy). En gros, Sarko a un style beauf, mais ca reste beauf gentil. DSK, c'est du beauf puant et lourd.
Soit dit-en passant, si Anne Sainclair est d’accord pour qu’il se tape tout ce qui bouge, je ne vois pas en quoi, moi, je pourrais lui en tenir rigueur…
Qui suis-je ? Pas sa femme en tous cas…
Ca n’enlève rien à ses capacités d’économiste…
C’est un peu comme si on disait que Delanoe ne peut pas être président sous pretexte qu’il est homo… C’est passible de procès, non ? Ce serait de l’homophobie ?
Bon ok, au final il ne sera jamais président parce qu’il est homo… Moi je voterais bien pour lui aux présidentielles mais je ne voterai pas pour lui aux primaires car je pense qu’il y a trop d’homophobes en France et qu’il n’aurait aucune chance aux présidentielles…
Ben DSK, c’est pareil… S’il revenait, il y aurait bien des personnes (dont moi surement) capables de voter pour lui à la Présidentielle… mais il y a tellement de Sainte-Nitouche en France que je ne voterai surement plus pour lui aux primaires…
Bref, il ne sera jamais président… pour une accusation non prouvée (attention, je n’ai pas dit fausse mais je n’ai pas dit vraie non plus…)