Pour toi Vincent

Pensée… :cry:

MrPhal dans son annonce dit:Putain, je pensais être bouleversé seulement par ce qui touchait ma famille. Tu m’apportes la preuve que non. Une preuve dont je me serais bien passé. Oui. Sûr.

Putain, je pensais être bouleversé seulement par ce qui touchait les personnes que je connaissais "physiquement". Tu m’apportes la preuve que non. Une preuve dont je me serais bien passé. Oui. Sûr.
:cry:

20.100 " adopté"

Comme tout le monde ici, j’ai l’impression d’avoir perdu un copain.
C’est idiot, je ne l’ai jamais rencontré, mais je suis bouleversé.

Courage à tous, et merci 20100, pour tout.

David

Juste ce petit mot pour dire au revoir a un ami que je n’ai jamais rencontrer!!

au revoir 20.100 ; merci pour nous avoir fait partagé ta passion du jeu.

Je n’ai jamais ete tres bon pour exprimer ce que je ressens dans ces moments la, mais en tout cas, j’espere que mon avatar en deuil pour 1 mois saura le dire a ma place.

Adieu 20.100, tu laisses un grand vide.

Je connais plusieurs Vincent. C’est un prénom assez courant. Mais il n’y avait qu’un seul 20.100. Un gars sympa, humble, qu’on aurait voulu avoir comme copain. Mais ce ne sera malheureusement pas possible…

900 commentaires! disait le compteur au moment où j’ai posté mon commentaire de brève (que j’ai eu envie de partager ici aussi)

Vincent, la seule chose qui a de la valeur dans la vie, ce sont les relations. C’est ma conviction, ma “religion”.

Comme tant d’autres, je ne te connaissais pas, et bien sûr je ne sais rien de ce que fut ta vie “hors jeu”. Mais je me doute que tu as passé devant des plateaux de jeu plus d’heures que ne le feront jamais la plupart des humains, je sais que tu as joué plus de parties que beaucoup n’en joueront jamais, et donc que tu as ri, tremblé, déconné, vanné, embrassé, aimé plus que beaucoup ne peuvent en rêver. Et surtout, par TT et ses diverses déclinaisons ludiques, tu as contribué à créer une énorme communauté bénéfique, tu as suscité plus de connexions et de relations positives que beaucoup ne le feront jamais dans la plus longue des existences. 900 commentaires! Le nombre parle tout seul. Et s’il n’y avait que le nombre, mais il y a tous les mots derrière…

Ta vie fut trop courte, Vincent, pour tes proches et pour nous tous. Mais putain (si te me passes cette expression qui semble de circonstance), laisse –moi penser qu’elle fut riche et bien remplie! Du grand jeu contre l’absurde, le néant et le vide de sens ambiant, tu sors victorieux haut la main. Mission accomplie.

Tu quittes la partie au moment où elle bat son plein, où l’ambiance est à son comble. C’est un bon truc pour rester sur un bon souvenir, même si ça frustre à mort les partenaires. Pars donc en paix et, de là- haut (ou là-bas ou ici en nous), envoie à ceux qui partagent ta foi la force de continuer ce combat, qui est aussi vital qu’il semble léger.

Pensées à ta famille.
Triste comme une absence que l’on remarque plus que la présence, avant…

Petit geste que l’avatar très simple et exprimant tout ce qui a déjà été souligné.
Pensées.

RIP :(

Done pour l’avatar, c’est peu de chose, mais ça ne peut pas faire de mal

Voila, c’est fait pour l’avatar… dur de trouver les mots, heureusement que certains ont plus de facilité pour exprimer ce que beaucoup de nous ressentons.

Pleins de pensées ludiques…

Merci pour l’avatar Ticoche c’était une très bonne idée

pas trop exprimé ces derniers temps car comme la tristesse l’auvergnat est taiseux, mais un premier petit coin de ciel bleu avec la proposition de dons de monsieur Phal…quans la parole des enfants nous redonnera le sourire

Je ne trouve pas de mot pour m’exprimer mais je me joins à vous tous pour exprimer ma soufrrance :
Sincéres condoléances et de tout coeur avec vous dans votre douleur

L’idée de constituer une ludothèque pour des enfants dans les hôpitaux me parait vraiment bonne. Je participerai à cette initiative.