C’est fait aussi pour l’avatar et je viens de voir la proposition de dons pour les enfants, excellente idée ![]()
Comme vous voyez, je me suis fait mon avatar.
20.100 un pseudo comme un autre…
Chez nous c’est 4.20.5
Et puis il y a eu Damvix…
le 20.100 existe vraiment, il n’est pas virtuel.
Et puis le 03 juillet… la réalité a de nouveau fait valoir ses droits.
La partie s’est arrêtée prématurément pour l’un d’entre nous… un jet de dé raté sans doute.
Plus le temps passe et plus nous nous rapprochons de toi.
Maintenant que t’es là-bas, ce serait sympa de nous faire un post pour nous dire comment c’est.
Bon voyage…
et à bientôt Vincent…
pas trop tôt quand même.
Selon la formule consacrée: “show must go one”
![]()
Je le connaissais pas mais il avait l’air simpa a la tric trac tv, toute mes condoleances. Si il etait aussi gentil qu’il en avait l’air il va manquer aux personnes qui l’aimaient, c’est une goutte d’eau mais vous avez mes amitiés pour supporter cette epreuve.
juste un mot de plus
un post de plus
je ne le connaissais pas mais voila …
c’est con la vie …
la mort aussi sans doute …
toutes mes condoléances à tous ses proches, amis, familles, tous ceux qui le connaissaient de prêt ou de loin, tous ceux qui l’ont croise 1 vie, 1 jour; 1 h, 1s …
vu l’idée de participation à une ludothèque ou voyage pour des enfants : j’en suis…
Que dire de plus de tout ce qui a était dit, un mec bien qui part, c’est INJUSTE.
Beaucoup de courage à la famille, aux amis et à l’équipe tric trac qui nous a permis de le connaitre un tout petit peu et qui nous a permis de l’apprécier, et de nous habituer à le voir.
Tu vas nous manquer. C’est triste.
Les gens bien ne devraient pas avoir le droit de mourir comme ça. SNIF
putain de bad news de merde!
condoléances à toute la famille
Bon je poste pas souvent sur trictrac … Et je ne connais Vincent que virtuellement via posts, nouvelles et signature…
Mais cette nouvelle m’a énormément touché … dans ces circonstances je suis systématiquement pris au dépourvu, et ne sais jamais quoi dire.
Mais ça m’était très difficile depuis la nouvelle de me connecter à trictrac en repartant sans laisser un mot …
Je me joins donc à tous les autres,
Toutes mes condoléances à sa famille.
Je ne trouve toujours rien à dire…
L’idée de la collecte pour les enfants me plait beaucoup, je souhaite y participer.
Je suis très loin de France, je rentre le 12 Aout, d’ici là je me connecterai de temps à autre, quand je pourrai, pour m’informer de la marche à suivre.
Comme toi Lord, je trouve l’idée de la collecte pour un hôpital ou enfants défavorisés génial!
N’habitant pas la France, j’espère que nous pourrons nous aussi participer à cette action en l’honneur et pour la mémoire de Vincent.
Comme beaucoup nous n’avons tristement pas eu l’occassion de rencontrer M 20.100 mais la nouvelle nous a bouversé.
Vous êtes notre quotidien, vous faites partie des amis de tout les jours et quand M 20.100 s’en est allé, c’est une partie de nous qui s’en est allé avec lui.
N’ayant pas réagie des plus rapidement, je n’ai pas grand chose à ajoutuer à ce qui à été dit. Il était de ces gens que l’on apprécie pour plein de raisons.
Nous pensons fort à la famille, aux amis et à la TricTracTeam.
Claire et Romain
A la lecture de l’avis nécrologique, je n’aurais pas cru y repenser tant de fois. Finalement, cette mauvaise nouvelle m’accompagne sans relâche depuis 3 jours. L’âge sans doute, surtout dans ce milieu : je n’y connais personne d’âge avancé, la mort y est improbable. Elle est insoutenable, cette contre-offensive du réel dans un monde de jeux et de féérie où, quelquefois avec un peu d’infantilisme, on ne meurt que pour du faux.
Je compatis sensiblement aux autres âmes sensibles de ce site.
RIP.
JP
argh je passe sur tric trac pour voir les news et je tombe sur cette saleté de news pas agréable :s
je connaissais pas vraiment 20.100 juste rencontrer a cannes cette annee, mais super sympa et agréable a discuter.
je presente mes condoleances a la famille et au amis proche.
Il va nous manquer c’est sûr.
J’ai regardé l’expli-partie de Dobble samedi, j’ai eu l’impression de jouer avec eux, j’ai même essayé de souffler des réponses à Mr Phal ! et je me suis réjouie de voir 20.100 gagner la dernière manche …
Après avoir partagé ce bon moment, cette nouvelle a été un tel choc.
Je suis très contente d’avoir eu la chance de venir aux 10 ans, de rencontrer 20.100 en vrai, même si c’était rapide; j’avais dans l’idée de passer faire un coucou rue des Grands Champs un de ces jours, mais je ne me suis pas pressée…
On croit toujours qu’on a le temps, qu’il y aura d’autres occasions mais il faut profiter de l’instant, des rencontres à faire aujourd’hui.
Plein de courage à toute l’équipe de Tric Trac et merci encore de nous laisser l’occasion d’exprimer notre sympathie à Vincent (“nous” les anonymes du forum)
Je partage votre douleur.
Tric-Trac faisait partie quotidien et même sans le conaitre personnellement j’ai l’impression de l’avoir cotoyé plein de fois.
Dieu prend ceux qu’Il aime le plus, dit un poete portugais: surement au paradis Il avait besoin de quelqu’un pour sa ludotheque!
Bon courage à la famille et à Tric-Trac.
L’être humain a parfois tendance a vouloir laisser une trace du passage sur cette terre d’un être disparu, comme si la seule présence dans son coeur ne suffisait pas. C’est aussi une façon de fédérer une pensée commune, et de se souvenir. Les bords de route, à cet égard, en sont pleins.
Dans cet esprit, et vis à vis de la communauté qui fréquente ce site, je me permets une petite proposition : serait-ce une mauvaise idée de sous-titrer la TT TV, pour lui qui y apparut si souvent, “la télé de Vincent”?
Apparemment, toutes les vidéos de la TTTV lui sont dédiées, désormais. C’est marqué dans l’encart de chaque vidéo. Faudrait peut-être juste le rajouter à chaque générique, pour qu’on le voit mieux. En tout cas, j’aime beaucoup cette idée ![]()
Je ne m’exprime pas beaucoup sur le forum et je n’y suis pas tous les jours, mais la nouvelle me choc. Je me joins aux autres pour présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.
Je ne te connaissais que via la Tric Trac TV et tes articles, mais j’avais l’impression de te connaître.
Salut Vincent