Pour toi Vincent

Toutes mes condoléances, à sa famille et à ses proches.
Putain

Vraiment une très grosse pensée pour sa famille qui vit des moments tragiques. Et vous M. Phal et toute l’équipe de Tric Trac, sachez qu’on doit être un paquet ce soir à avoir envie de vous prendre dans les bras, sans forcément avoir grand chose à dire.

Toutes mes condoléances à sa famille et aux proches…

:cry:

Ouaip, ce genre de nouvelles terribles, on s’en passerait bien, les proches et les collègues en premier.
Bon courage à ceux qui restent et qui l’aimaient.

Pensée pour tous ses amis et sa famille. :cry:

C est la première fois que je suis si triste pour le décès d’une personne que je ne connaissai pas.
J ai appris la nouvelle juste avant de partir au boulot ce matin et j ai vraiment la boule au ventre.
ce soir avec ma compagne on jouera comme tout les dimanche soir et nous aurons forcément une pensé pour toi

en me connectant ce matin , je me dis , tiens TT a mis une news le dimanche, c’est pas dans leurs habitudes.Puis , a la lecture , je me dis, c’est une facre ce truc, c’est nul…et puis vient la réalité qu’on prend en plein dans la gueule, le doute s’estompe et la réalité est la, implacable.
Je dois dire que j’ai eu un frisson , puis de la tristesse, une grande tristesse.
trictrac, j’y viens tous les jours, on finit par connaitre les gens , par leurs ecrits, leurs vidéo.
Mr vincent transpirait la gentillesse, la rigolade.
Je me suis souvent dit que j’aimerai partager quelques parties de bons jeux avec ce deconneur.
Alors que dire…si ce n’est ce que tout le monde dit…c’est bizarre d’etre comme ca…affable, sans réactions, la tete retournée.
alors je pense a sa famille, a vous mr phal, et a trictrac (notre famille ludique) et, ce ne sont que des mots, mais sachez que je vous envoit, de l’ile de la réunion, un peu de chaleur , pour rechauffer vos coeurs meurtris.

Pas de mots…
juste des maux

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues.

Toutes mes condoléances, à sa famille et à ses proches.

merci pour toutes ces videos qui m ont donne envie de jouer a tous ces jeux.
tu vas nous manquer

Toutes mes condoléances à sa famille et à toute l’équipe.
Il nous manquera.
On pense à vous.

Toutes mes condoléances à l’équipe et à la famille de 20100 , c dur d’apprendre une telle nouvelle en ouvrant une page pour aller chercher un peu de rêve sur trictrac comme tous les jours… Injuste qu’elle est cette vie très souvent !!! et c’est grâce à des gens comme toi que nous pouvons quotidiennement la quitter pour rêver en jouant et surtout en partageant ce rêve entre nous autour d’une table ou d’un forum… J’aurais bien aimé pouvoir jouer avec toi au off , mais je n’ai pas pu , et ça fera bizarre de ne plus te voir sur la TTTV , alors merci encore pour tout, pour cette part de rêve que tu nous a fait partager le sourire aux lèvres…

patrick

Une grande tristesse en apprenant la nouvelle. Comme beaucoup d’internautes ici, je connaissais 20100 par le biais des news et des vidéos, et puis j’avais fait sa connaissance dans une boutique de jeux à Bourges dernièrement.
On avait eu le temps de discuter un peu et il nous avait promis de passer venir jouer un vendredi soir dans notre association, dés que sa santé lui permettrait…Nous n’aurons pas la joie de t’accueillir à notre table.

Triste nouvelle…

Salut 20100, Salut Vincent. Courage à ceux que tu n’as pas voulu quitter. Il y a des hasards qui l’on voudrait maîtriser. Mais non, la vie n’est pas un jeu, c’est trop triste, trop injuste. Reste la peine d’un futur inachevé.

Je pense à vous.
:|

Toutes mes condoléances à la famille et aux membres de la Tric Trac Team.
La perte de Vincent laisse un vide énorme.

Quelle triste nouvelle !
Perdre quelqu’un c’est ce qu’il y a de pire !
Toutes mes pensées à sa famille et ses amis…

FOX62 dit:Peut être qu'en guise de minute de silence on pourrait organiser une journée ou quelques heures sans posts. Ouais ou bien peut être que c'est un peu too much. Enfin faut trouver un moyen d'honorer sa mémoire...

Une connexion de tous les Trictraciens sur le forum au même moment serait un forme d'hommage simple à réaliser qui en plus laisserait une trace durable grace au record de fréquentation.

Je renouvelle mes condoléances à sa famille, ses amis, ses proches, à M.Phal, Malek, Julien et Node, courage à vous tous pour passer ses heures sombres.

Juste pour dire que s’il y avait un mail pour envoyer une participation via paypal à des fleurs au nom des Trictraciens, je suis des votres.

Bonne idée les fleurs

C’est vrai qu’au début l’annonce ressemblait à une blague. Puis à une blague pas drôle. Au final c’était juste pas drôle.

Toutes mes condoléances à toute l’équipe Tric trac.