Pour toi Vincent

Comme je l’ai écrit hier dans mon commentaire sur la brève, j’avais beau ne le connaitre que virtuellement, la lecture de cette news m’a filé la chair de poule.

Toute ma sympathie à sa famille et à ses proches. Courage. :|

rafpark dit:
Juste pour dire que s'il y avait un mail pour envoyer une participation via paypal à des fleurs au nom des Trictraciens, je suis des votres.

A nouveau de tout coeur avec la famille de Vincent et l'équipe Tric Trac.

Je rejoins l'idée émise par Rafpark.

Au revoir et merci Vincent.

Un autre message de soutien, de dépit, et de tristesse surtout.

C’est tout ce que j’arriverai à écrire aujourd’hui…

A l’autre bout de la terre, nous sommes également triste de la perte d’un homme que nous ne connaissions qu’à travers de ses brèves ludiques.

Une grande pensée pour 20 100 et sa famille. Courage…

Je ne le connaissais pas non plus, mais en venant sur TT, il était omniprésent, que se soit par les brèves ou via les messages.

Condoléances pour sa famille.
:cry:

Fred. dit:
rafpark dit:
Juste pour dire que s'il y avait un mail pour envoyer une participation via paypal à des fleurs au nom des Trictraciens, je suis des votres.

Je rejoins l'idée émise par Rafpark.

Tout pareil

Rencontré plusieurs fois, toujours souriant et motivé.
La vie est bien nulle des fois…

quel choc…
toutes mes condoléances pour ses proches, que la vie doit leur sembler injuste et douloureuse :(

Dire que je lisais sa signature hier seulement à la fin d’un article… tout peut aller si vite.

Je vous aime tous, les gens, préservez-vous.

Condoléances à sa famille, ses amis, et ses collègues.

je ne suis pas un grand bavard sur le forum mais je viens ici touts les jours et ce plusieurs fois … Tu étais quelqu’un faisant partie d’une famille, ça me fout vraiment les boules, la vie c’est dure, très dure. On pourrait déblatérer et mettre des “et si”. Mais voila c’est comme ça cette chienne de vie est comme ça…

Au revoir 20.100 et je te dis sans doute à bientôt.
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.

Au revoir Vincent

Cher 20.100,

J’aimerais te dire à quel point j’appréciais ton travail mais je n’y arrive pas, j’aimerais te dire à quel point tu étais agréable mais je n’y arrive pas,
j’aimerais te dire au revoir mais je n’y arrive toujours pas…

A bientôt autour d’une table mon pote!

Jeoffrey qui désormais gardera bien précieusement ton Tikal!

Je suis également intéressé pour participer (via Paypal!?) afin d’honorer son voyage et ainsi adresser mes sincères condoléances à la famille, aux proches et à l’équipe de Tric trac.

Tu vas nous manquer…Courage Mr Phal.

…vraiment pas juste…

Toutes mes condoléances à la famille de 20100 et à l’équipe de Tric Trac.

j’ai eu l’occasion de le rencontrer (et peut être même de jouer avec lui…) 10 ans que je suis tric trac. Il manquera à Tric Trac.

A.

C’est vraiment trop affreux… Je viens de l’apprendre et j’en ai la chaire de poule :( :(

Les mots ne sont jamais assez fort quand quelqu’un perd la vie.

Alors courage !! Courage à la famille de Vincent et courage à l’équipe de TricTrac.

On vous soutiens tous. Même si cela reste virtuel, le cœur y est.

Repose en paix 20.100

J’adresse toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et amis.

Comme beaucoup je ne le connaissais que via les vidéos et tout ce qu’il pouvait écrire sur ce site mais sa disparition me touche beaucoup.

Certaines choses laissent coi.
Il n’y a pas de mots, simplement.

julien, malek, mops, node, phal : on vous aime et on vous soutient.
mes pensées vont également à tous les autres proches de Vincent que je ne connais pas.
pour ma part, la disparition de ce cher Vincent m’aura enseigné une chose : il ne faut jamais reporter à plus tard ce qui nous semble essentiel, surtout quand cela touche les autres, l’amitié, etc.
j’ai eu, en effet, la rare opportunité, cette semaine, de pouvoir lui serrer la main et lui dire tout le bien que je pensais de son travail, entre autres choses. sauf que cette opportunité, je l’ai bien malheureusement différée… sans me rendre compte que, parfois, la vie est plus courte qu’on ne le pense. à présent, il est trop tard… reste le manque. :cry:

La boule dans la gorge pour Monsieur 20100 :evil: :cry: