Pour toi Vincent

Hello,

Nouvelle très difficile à encaisser :cry:

Le virtuel peu parfois engendrer des émotions mais la vie réelle est là pour nous rappeler qu’elle est précieuse.

38 ans c’est vraiment trop peu, même si beaucoup d’entre nous ne le connaissaient que via TT, le “choc” est bien présent…

Soutenons les efforts de l’équipe TT et de Mr Phal dans cette épreuve, en gardant une pensée pour ce Grand Homme qui partageait sa passion avec autrui.

Sincères condoléances à sa famille.

Tchao.
Laudaphnis.

pinpin72 dit:
Blue dit:
Mitsoukos dit:
Est il envisageable d'organiser au nom des internautes de Trictrac une petite collecte pour Vincent?
J'étais en train d'y penser.

P.S: je suis, moi aussi, pour une collecte sans oublier un petit symbole, un prix spécial TT en mémoire de 20 100. Est-il possible, j'en fais appel à M. Phal, de donner une adresse mail pour effectuer un virement paypal ?

Dur dur pour Mr Phal de prendre en charge la chose...ne se manifestant pas, il va peut être falloir être autonome et s'organiser ensemble pour la la livraison d'un bouquet/ couronne de fleurs.

j’allume l’ordi ce matin et c’est le choc. J’aurais jamais cru être aussi touché par la disparition de quelqu’un que je n’ai jamais vu en vrai. Ce matin j’ai une boule dans la gorge, une bien serrée. Comme je l’ai dit dans la news, une pensée pour toi 20.100, et aussi pour ceux qui restent, famille et équipe TT, bon courage à tous.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Première fois que j’ai le bourdon en me connectant sur Trictrac . Pas envie de m’interesser aux jeux de société aujourd’hui .
Tout me parait fade .
Salut 20.100

Une énorme pensée et de chaudes larmes pour toi Vincent.
Même si l’on ne se connaissait pas réellement, je sens que tu va vraiment me manquer…

POUR INFO IMPORTANT
(excusez moi de crier, c’est pour que ce message ne passe pas inaperçu)

Les membres du forum se retrouvent sur ce post afin de trouver des moyens pour honorer Vincent.

http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … 30#1201030

Je propose que ce post ci reste d’actualité pour nos sentiments et émotions et que l’autre post serve de manière plus pragmatique a quoi faire de manière concrète.

Si possible faites passez le mot pour que nous nous réunissions bien tous au même endroit.

Bien à vous tous et encore une fois “ne perdez jamais l’occasion de dire à quelqu’un que vous l’aimez ou que vous tenez à lui”.

J’allume mon ordi ce matin et…ben voilà.

Le choc… oui, il n’y a pas d’autres mots.

Je présente toutes mes condoléances à la famille de Vincent ainsi qu’à ses collègues de Trictrac.

Je le connaissais que par le virtuel, mais comme beaucoup d’entre nous, je m’étais habitué à ses textes, son avatar, ses apparitions dans la TT TV, etc…cela fini par faire naître, au bout d’un moment, un sentiment de proximité, quelque chose de familier qui donne le sentiment de connaître une personne depuis longtemps.

Il me donnait l’impression d’être quelqu’un qui aimait bosser sur le site, avec l’humour et la décontraction qui correspondent parfaitement à notre activité de passion et de loisir.

Vincent faisait partie de ceux de TT que j’espérais bien rencontrer un jour, au hasard d’un festival, autour d’un plateau de jeu, histoire de passer un bon moment ludique, en toute simplicité…

J’ai de la peine.

Philippe.

Les TTTV n’auront plus la même saveur.

Amuse toi bien au paradis ludique.

Comme quoi… le web créé des liens.
Je ne le connaissais qu’à travers l’écran de mon ordinateur, mais il semblait avoir un côté sympathique et attachant…
C’est triste.

Grosses pensées à ses proches :cry:

un coup dur …

Condoléances à sa famille

Quand je pense qu’il avait mon age

Ayant moi même été cartonné à vélo par une voiture ayant grillé un feu rouge récemment, je compatis…

Je ne connaissais 20.100 que virtuellement, mais sa mort me touche beaucoup. Toutes mes condoléances à sa famille et à l’équipe de TT.

Le choc.
Et l’insuffisance des mots.

Condoléances aux proches, et courage.
A Vincent.

:(

Put* le choc.
Il va nous manquer à tous.
Toutes mes condoléances à ses proches.

Au revoir Vincent.
Merci pour tout ce que tu as nous a apporté, à commencer par cette joie de vivre et cette gentillesse qui irradiaient de toi.
Je ne te connaissais pas mais en te regardant j’ai le sentiment que tu as eu une belle vie.

Tu faisais partie de notre quotidien à nous autres trictraciens, et c’est toute la communauté ludique qui est en deuil.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Courage Phal et la TT Team, on est tous avec vous.

Putain de 3 juillet!
Merci pour tout ce que tu as apporté Vincent, comme tout le monde on te connaissait par la vidéo et tes écrits, mais un sentiment de te connaitre depuis toujours.
Nous avons tous de la peine…

Toutes mes condoléances, triste nouvelle :cry:

Merde.

Pas mieux.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Vincent.

:cry: