Pour toi Vincent

:cry:
Je ne sais pas quoi dire…
Putain que ça fait mal.
J’ai une grosse pensée pour toute l’équipe de Tric Trac, j’espère que vous tiendrez le choc.

Toutes mes condoléances à ses familles de sang et de coeur.

Sans commentaire…Juste une profonde tristesse.
Bon courage à la famille et aux amis! :(((((((((((((((((((((((

Une grande tristesse.
Bon courage aux proches.

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à l’équipe Tric-Trac…

toutes mes condléances à tous les proches de Vincent. Merci pour ce que tu nous as donné ces dix dernières années :pouicbravo:

salut 20.100… tu nous manqueras…

:( Tu rendais mon quotidien un peu moins quotidien.

J’aurais bien voulu écrire quelque chose pour la circonstance mais j’y arrive pas.
Ca fait une demi-heure que je suis comme un con devant mon écran.
:cry:

Cette complicité que vincent partageait avec M. Phal était magique, j’attendais toujours avec impatience les nouvelles tric-tac TV, c’était toujours ma petite demi-heure de bonheur et de plaisir.

Ça reflétait exactement l’ambiance chaleureuse, que chacun pouvait retrouver chez soi autour d’une table avec des amis.
C’était une superbe vitrine pour partager cette passion qu’on a tous en commun.

Même si je ne te connaissait pas, je pouvais facilement grâce à ces vidéos en déduire que tu étais un vrai amoureux du jeu, un vrai compétiteur, drôle et intelligent…

Triste nouvelle pour la communauté française des jeux de société.

Je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Vincent, ainsi qu’à toute l’équipe de Tric-Trac…

Comme beaucoup, je suis resté sans voix et étais très touché à l’annonce de cette terrible nouvelle…Toutes mes condoléances à tous les proches de sieur Vincent ainsi qu’à ses proches amis. Pour moi, il continuera à vivre au travers de cette belle aventure qu’est Tric Trac…et merde…tu nous manqueras !!!

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Vincent… Comme beaucoup, sans le connaître “vraiment”, je suis aujourd’hui vraiment très triste.

Bon courage à tous ceux qui l’ont connu et aimé.

Bagoly

Je trouve pas les mots pour transmettre ce que je ressens depuis ce matin. Cela fait maintenant une demie-heure que j’essaie de retranscrire tout ça par écrit mais rien n’y fait, ça n’est jamais assez fort.

Et pourtant, contrairement à d’autres, je ne connaissais 20.100 que par ses articles et ses vidéos ; mais cela a largement suffi à me montrer qu’il était très certainement quelqu’un de très sympathique et d’agréable, et il est clair que j’étais impatient de faire enfin sa rencontre au Monde du Jeu prochain… :cry:

Aujourd’hui, toutes mes pensées vont à sa famille, à ses amis et à ses collègues de la TT Team. Bon courage.

Toutes mes condoléances à ses proches et à l’équipe de Trictrac.

Antoine

Dure nouvelle… Toutes mes condoléances et plein de courage à ceux qui restent et chapeau monsieur Vincent, ou que vous soyez, j’espère qu’il y a des jeux…

J’aimerais que Vincent puisse voir les 470 commentaires de la brève et ce post.
ça sera étrange de revoir les “vieilles” TT-TV maintenant.

Courage à sa famille et à la tric-trac team

Mes plus sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis.

La vie est certes un jeu mais j’aime pô les jeux où certains joueurs se font éliminer avant les autres ! Je trouve ça trop nul… Ciao Vincent. Tu étais un mec bien et les rares moments passé en ta compagnie resteront pour longtemps ancrés dans ma mémoire…

Dur de rentrée de WE et de voir cela. Je ne connaissais pas Vincent mais à travers les vidéos, il était devenu quelqu’un de familier.

Dur de partir si jeune (mon age) :cry: