Pour toi Vincent

J’ai toujours été muet sur le forum, malgré mes consultations régulières du site, et bien sûr du boulot de 20100. ça ne m’a jamais empêché d’admirer le boulot effectué, et de savourer les moments ludiques sur la TT TV.

merci pour tout 20100, pour les fiches, pour le fun, pour le travail, pour toute l’énergie déployée au service des gens.
Pour moi, comme pour beaucoup, le jeu c’est d’abord un moment de convivialité entre potes : c’est l’image que je garderai de toi.

Toutes mes condoléances à ses proches.

Je n’ai pas grand-chose à rajouter à tous ces messages, mais je tiens à me joindre aux autres voix ici présentes pour déplorer cette triste disparition, même si je n’ai comme beaucoup fait que croiser Mr 20100, une fois à Essen.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

au revoir 20 100 et merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous

courage à la famille et aux proches

Grosses pensées à ta famille, tes amis et à toute l’équipe de Tric Trac.
Tu étais un super mec, abordable, agréable, souriant…
Bonnes parties au Paradis!

A chacune de mes parties, une pensée pour 20 100 …
Bravo Monsieur pour votre travail et votre passion communicative.
Bon courage aussi à Phal et à toute l’équipe, toute la famille…

Beaucoup de courage à sa famille et ses proches.
Repose en Paix et que le paradis des joueurs t’ouvre grand ses portes.

Ciao

Je me joins à tout le monde pour apporter mon soutien à la famille et aux amis de Vincent. Sincères condoléances et bon courage à tous…

Moi aussi je tiens à exprimer ma plus grande tristesse :-(

Il parait que Dieu est un fumeur de Havanne , je suis sûr qu’il doit aussi aimer taquiner le meeple de temps en temps.

Ta présence et ta bonne humeur nous manqueront 20.100 !!

Recevoir la peine capitale sans avoir commis de crime.
C’est tellement absurde, injuste, et si cruel de la part du Destin.

Je soutiens tous ses proches dans leur si difficile deuil.

20.100, ton charisme et ta joie de vivre resteront dans la mémoire de nombreux coeurs.

Je partage la peine de ses amis…

Quand la disparition d’une personne que l’on ne connait pas rend aussi triste, c’est bien la preuve qu’elle dégageait un je ne sais quoi d’exceptionnel.

Je pense à toi 20100, à ta famille et tes proches, je pense à vous Mr Phal. Je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve.

Plus de mots, qu’un début de sanglot.

A plus

J’ai également cru, l’espace de 2 secondes, à une blague d’un goût douteux. Mais bien vite, j’ai réalisé qu’il n’en était rien.
La douleur se ressent dans le message de M. Phal et, comme tous les TricTraciens, je la partage.
Le “sémillant” 20.100 me/nous manquera énormément même si, comme une grande majorité de membres, je ne le connaissais que par les articles et les vidéos de la TTTV.
Condoléances à toute sa famille.
Courage à la TricTracTeam.
R.I.P. 20.100. :cry:

aujourd’hui, j’ai fait une partie de la Havane…
et je me souviens avec beaucoup d’émotion d’une très récente Tric Trac TV où en compagnie de M.Phal, Vincent nous avait expliqué les règles avec sa coutumière gentillesse…cette sympathique complicité qui fait qu’on vous aime bien (je ne parle pas au passé) et qu’on partage volontiers par écran interposé.

Vous nous parliez de jeux, mais en fait, c’était bien plus que çà que nous recevions de votre part à tous deux…

Stéphane

Pour ceux qui ne lisent que certaines parties du forum, on essaye de faire quelque chose pour Vincent ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=79564

Au revoir Vincent.

Très dure nouvelle, les mots manquent

Toutes mes pensées à ses proches

Depuis hier je suis revenu au moins quinze fois sur le site. A chaque fois j’ai le même choc en voyant cette putain de news. Je me dis que je vais finir par tomber sur le site et que la news aura disparu, que ce n’était qu’un cauchemar. Je crois qu’elle ne partira pas, il faut que je me fasse à cette idée, Tric-Trac sans Vincent. Putain de camion… Putain de fatalité…

Grosses pensées à sa famille, ses amis et à la Tric-Trac Team.

Tu nous manques déjà.

Yoann

:( La vie est vraiment moche !! :(

Condoléances à la famille… courage à ceux qui restent.

Mouais…destin de merde!
Je suis toujours sous le choc…

Sincères condoléances à tous ses proches.
Au revoir Monsieur 20.100