[Pour Trolls avertis] Geek attitude ! (-16)

TS Léodagan dit:
Ticoche dit:J'ai "trop joué" à Wii fit, la balance (celle du jeu qui parle) m'a demander de faire une pause de 10-15min, alors j'attends pour pouvoir jouer au nouveau jeu d'aerobic que je viens de débloquer !
J'ai enfin fait une vrai séance de + 30min ce matin, depuis que j'ai le jeu, je n'avais le temps que le matin (ou un peu le soir) de 10min max ! Et ben... ça donne chaud surtout avec ce temps là !!!

Nous depuis qu'on l'a, on tourne à plus d'une heure par jour. :mrgreen:
Trop bon! Ca fait mal partout, mais c'est trop bon! :pouicok:

Nous on a fait écroulé (sans faire exprès) un mur en pierres, du coup ca fait une semaine qu on cravache pour retirer les gravats, avant meme de poser une seule pierre ! Ca fait mal partout et c'est pas trop bon !!

Misterfourmi, héros malgré lui. :wink:

Hier midi j'ai joué à Zelda sur GBA... pendant que j'attendais ma commande au resto !

Ticoche dit:Hier midi j'ai joué à Zelda sur GBA... pendant que j'attendais ma commande au resto !

Rechute ??? :D

Je me fait du Monopoly sur DS pour vider complètement la batterie quand le témoin passe du vert au rouge...

Pierrotlalune dit:
Ticoche dit:Hier midi j'ai joué à Zelda sur GBA... pendant que j'attendais ma commande au resto !

Rechute ??? :D

Je m'aperçoit que j'avais joué à Minish Cap il y a très longtemps, j'arrive plus à trouver la grande clef du 1er donjon ! :oops:
Mais je vais me le refaire en entier !!!

Allo les geeks, ici Tomdeath !
J'atterris... Vous devez être plus jeunes que moi (j'ai 35 ans). Bien que joueur, en lisant ce post, je vois que je ne suis pas un geek.
La seule geekerie qui me caractérise est éventuellement de trimballer mes jeux dans un sac Games workshop quand je vais chez mes potes.
Avec ce post, j'ai découvert un univers geek insoupçonné et, je le crains, quelque peu fondé sur une certaine propension au consumérisme qui caractérise notre société de merde... à l'addiction prononcée pour les "nouvelles "technologies qui remplissent visiblement votre temps et votre esprit.
Ce n'est pas une critique juste un constat.
Par contre chapeau pour le cours sur le binaire; je m'y pêncherais dessus un de ces 4 car l'autre chose, heureusement qui semble vous caractériser, est l'intelligence ! Normal pour des joueurs non?!

Grosses bises à tous et continuez ce post, ça fait bien rire !!!!!

Allez, la question qu'il faut pas poser...

/mode ton innocent on
C'est quoi la différence entre un geek et un nerd ?
/mode ton innocent off

:twisted:

Dncan dit:...
C'est quoi la différence entre un geek et un nerd ?...

euh,... la réponse simple que l'on ma fourni,

le Geek collectionne et vie pleinement sa passion en spectateur,
le Nerd travail à amélioré ce qui fait sa passion, en acteur,

le g33k profite du n3rd de la guerre :mrgreen:

Ah, je croyais innocemment que le nerd était le geek de l'informatique. J'ai faux?

à l'origine il me semble que geek était en effet pour les pationné d'informatique, les créateurs d'Apple et billou en tête de liste, par la suite le terme s'est généralisé et on deviens geek de n'importe quel passion, d'après moi.

Le nerd c'est un peu l'étape au dessus du geek, beaucoup plus péjoratif que g33k, le nerd ne vie que pour sa passion.

cela dit, y'a des geek avec une idée et hop, il font un truc virtuel sur le net et devienne riche. J'ai entendu dire aujourd'hui que 18% des americain aurait un revenu de quelque centaine de $ en plus chaque mois grace au net.

Moi, je boss toujours avec mon ventillo USB, surtout avec cette chaleur et +30°C dans la salle (sans clim forcément), et ça si c'est la geek attitude j'assume :pouiccooool:

Ah si j'ai trouvé la geekerie ultime qui va vous asseoir, vous qui devez tous vivre en ville serrés comme des sardines, geek urbains que vous êtes ! Bon je sais pas si c'est vraiment geek mais ça va quand même vous calmer.
Il y a un an, j'ai acheté une maison dans la haute-loire avec 330 m2 d'ateliers (une ancienne passementerie en fait), en plus de la maison donc. :^: Oui vous avez bien lu, 330 m2. :shock:
Je n'ai pas encore organisé un festival de jeu dedans. Merde alors... :pouicsupercool:

Tomdeath dit:Ah si j'ai trouvé la geekerie ultime qui va vous asseoir, vous qui devez tous vivre en ville serrés comme des sardines, geek urbains que vous êtes ! Bon je sais pas si c'est vraiment geek mais ça va quand même vous calmer.
Il y a un an, j'ai acheté une maison dans la haute-loire avec 330 m2 d'ateliers (une ancienne passementerie en fait), en plus de la maison donc. :^: Oui vous avez bien lu, 330 m2. :shock:
Je n'ai pas encore organisé un festival de jeu dedans. Merde alors... :pouicsupercool:

Ce n'est pas de la geekerie mais du boboisme :mrgreen:

Ouais je savais pas si c'était de la geekerie ! lol
bobo = bourgeois bohème à l'origine et franchement nous c'est plutôt bohème que bourgeois. Entre les travaux, ce qu'on dépense en chauffage et les 3 gamins, comme je n'ai pas, et de loin, un salaire de ministre, que je peux pas comme certains me l'auto-augmenter de 172 % quand j'ai le cul qui me gratte, mon budget jeu est réduit au minimum ! Bououou !
Enfin je vais pas me plaindre y paraît que nous autres les français on se plaint tout le temps. J'ai ka faire comme les ricains, bosser plus sur le net pour gagner plus. Et merde pourquoi pas hein, je vous le demande. Personne d'autre va le gagner ce fric pour moi . Vous avez pas une idée toute faite à me refiler pour gagner un max de tunes ?

Tomdeath dit:mon budget jeu est réduit au minimum ! Bououou !

Ben justement, organise des WE jeux comme ça, c'est les autres qui achètent et amènent les jeux... :mrgreen:

Je sais je sais. Mais c'est si bon d'en acheter... Quand je vois qu'y en a qui mettent jusqu'à 200 € par mois dans les figurines du jeu Seigneur des anneaux le jeu de fig à collec, ça me scie...

S je peux me permettre, avec les soldes en ce moment c'est pas trop compliqué de trouver des jeux pas chèrs.

Par exemple j'ai acheté mes 2 derniers jeux dans un magasins de jeux/jouet à 9€... l'ensemble ; 4€ Comédie story et 5€ Password, ça vaut le coup !

Ma femme aime bien password, même si elle ne gagne pas encore...

J'ai explosé le budjet ce mois-ci, avec 155€ de jeux de société, 125 pour un Dragon Monstrueux (pour mon niversaire :mrgreen:), et 254€ pour une nouvelle armée Conf'.

Oui oui. Plus de 500€...

Et j'attends d'être payé pour me prendre l'intégrale de Lovecraft et Kaamelot livre V... :oops:

Pour Kaamelott, t'as le temps: le livre V ne sort en DVD qu'en novembre... Et après ce que je viens de lire, il vaut mieux, comme ça ton compte en banque aura le temps de se reposer! ;)

++

Cher Monsieur Triz

Heureusement que tu es SDF sinon qu'est-ce que tu dépenserais dans les jeux ! :lol:

J'ai (on m'a) choisi cette avatar après qu'un comparse figuriniste (qui m'avait vu acheter un blister de figs pour un jeu auquel je ne joue pas, et que je ne peindrai jamais) m'ait traité de SDF : Sans Difficultés Financières...