[Pour Trolls avertis] Geek attitude ! (-16)

C'est bien les ports USB... je charge ma PSP sur l'USB de l'ordi du boulot :pouiccooool:

C'est décidé, le premier jeu que je m'achète pour ma DS, ça sera BloodBowl.

...

...

Si je me paie pas Mario Kart avant...

cho7 dit:Moi j'ai une folle envie de m'acheter une montre binaire... Le pire c'est que j'ai actuellement une tissot supraclasse, mais j'ai envie d'me faire un ptit délire... :)
C'est ce modèle, finalement le moins "binaire" des montres dites "binaires" :
http://www.fractalspin.com/x/product.php?productid=184
et pour la vidéo :
http://www.ledwatchstop.com/store/watch ... p-157.html

J'hésite entre le modèle noir et le modèle alu. J'en profite pour vous demander votre avis :)

moi jai achete une montre en hexadecimale
et une autre bien cool aussi

Liens plize ? :P

Je suis en train d'adopter une disposition de clavier ergonomique (http://www.clavier-dvorak.org/) tout en apprenant à taper à dix doigts... Après une semaine d'exercice, j'arrive à taper 15 mots à la minute (en AZERTY je fais dans les 75…)

donc cliquer plus bas
la mienne
d autre dont une des miennes

par contre comme il ne s agit pas de jeu je laisse le lien mais bon si un modo me zappe a cause des boutique et tout sa j enverrai les liens par mp
y a meme une montre biohazard , mais pas de monsieur phal

Bon, bah lien par MP alors (visiblement, les liens ont été changé en google)...

On est dans la cage tout de même, pas dans "discutons jeux"..

c est moi qui me suis trompe ca doit marche maintenant

scand1sk dit:Je suis en train d'adopter une disposition de clavier ergonomique (http://www.clavier-dvorak.org/) tout en apprenant à taper à dix doigts... Après une semaine d'exercice, j'arrive à taper 15 mots à la minute (en AZERTY je fais dans les 75…)

J'ai regardé vite fais, il y a un truc pour tester leur clavier ? Non parce que sinon je peux faire un ptit programme vite fait pour simuler ce clavier, vous n'aurez plus qu'à coller des gomettes sur les touches pour vous y retrouver ?!

Ticoche dit:
scand1sk dit:Je suis en train d'adopter une disposition de clavier ergonomique (http://www.clavier-dvorak.org/) tout en apprenant à taper à dix doigts... Après une semaine d'exercice, j'arrive à taper 15 mots à la minute (en AZERTY je fais dans les 75…)

J'ai regardé vite fais, il y a un truc pour tester leur clavier ? Non parce que sinon je peux faire un ptit programme vite fait pour simuler ce clavier, vous n'aurez plus qu'à coller des gomettes sur les touches pour vous y retrouver ?!

Il y a une page « Installation » sur le site pour les systèmes d'exploitation majeurs… Des liens vers des logiciels d'exercice… Le plus simple pour s'y retrouver est d'imprimer la disposition et de la coller sous l'écran… Puis de l'apprendre par cœur en pratiquant, de manière à être également capable de taper sans regarder le clavier.

Tant qu'on est dans les accessoires Geek, il existe aussi des claviers ergonomiques comme le Typematrix vendus avec des touches blanches…

Bon, c'est beau tout ça, mais qui serait près à réapprendre l'emplacement de ses touches de clavier ?

Pour l'érgonomie très mal adapté des clavier AZERTY, j'ai choisi un repose poignets que je place devant le clavier (avec coussin en gel et recouvert de tissu) [pour le boulot] et un tapis de souris avec repose poignet (idem matière) [pour la maison]

D'ailleur, avec le nouvel emplacement des touches ça sera plus dur d'écrire AZERTY, non ?

Ticoche dit:Bon, c'est beau tout ça, mais qui serait près à réapprendre l'emplacement de ses touches de clavier ?

Un Vrai Geek, ou encore quelqu'un qui passe sa journée devant un PC et soucieux de son canal carpien, ou plus généralement de l'ergonomie de son poste de travail…

présent !

Aujourd'hui j'ai installé la nouvelle disposition des touches... au boulot ! Bon, c'est sur, j'étais pas très productif, en plus il y avait au moins 2 soucis :
- impossible de trouver le "_"
- La combinaison pour obtenir "}" ouvrait un programme (altGr+V)

Bon, je crois que je vais m'entrainer un peu avant, mais du coup y'a un problème serveur ou alors c'est parce que je suis sous vista, mais j'arrive pas à l'installer à la maison ?!

On sait jamais, si ça deviens la nouvelle norme en France j'aurai pris de l'avance...

«idèh x(puè kl'q t(bd o«vuudu f

J'ai trouvé une petite vidéo très rigolote, alors je me suis dit que ça serait bien de la partager entre Trolls.

J'ai rien trouvé sur le forum en faisant une petite recherche, c'est un buzz qui commence à dater...

PS : Oui, j'ai vu l'original aussi !

:lol: Cette vidéo me rappelle quelqu'un...

lABCdaire dit::lol: Cette vidéo me rappelle quelqu'un...

Est-ce que ce quelqu'un open des box des fois ? :wink:

je dors a lhotel ce soir je suis comme a la maison. Jai la wii, le wifi et donc internet sur le iphone. Keke ma joue une zic cest cool

L'autre matin quand j'attendais un colis, pour être sûr que le facteur me prévienne qu'il était là, j'ai pensé à inventer un écran sur porte sur lequel j'aurais marqué :

@Le facteur : Si la sonnette ne fonctionne pas, tape sur la porte, j'entendrai, tu me donneras mon colis et j'éviterai ainsi d'aller à La Poste demain.

J'aurais vraiment dû l'inventer.

Saosul dit:L'autre matin quand j'attendais un colis, pour être sûr que le facteur me prévienne qu'il était là, j'ai pensé à inventer un écran sur porte sur lequel j'aurais marqué :
@Le facteur : Si la sonnette ne fonctionne pas, tape sur la porte, j'entendrai, tu me donneras mon colis et j'éviterai ainsi d'aller à La Poste demain.

J'aurais vraiment dû l'inventer.

Avant de partir le facteur a oublie de livrer mon cadeau du noel de TT. De toute facon jai une mauvaise image de la poste il passe a des heure impossible. Je sais passi on etait livre a 20h ca serait mieux

Sinon, pour Japan Expo 2009 je me suis cosplayé en Mario… si vous trouvez des photos sur la toile, dites le moi, je cherche, je cherche… et forcément on m’a pas mal flasouillé…