Pour Vincent

J’en suis et j’attends les détails

Je me joins à vous aussi.
20100 faisait partie de mon quotidien, de notre quotidien, il nous manquera atrocement. Une dernière marque d’amitié me semble indispensable.

je me joins à vous !

Moi aussi.

Partant aussi

Nous sommes partants aussi, bien évidemment

Je me rejoins à vous aussi. j’attends les infos aussi.

J’ai vraiment de la peine… c’est incroyable que l’ont puisse “s’attacher” à quelqu’un à travers des vidéos sur internet…

Je participe aussi de tout coeur.
J’attends les infos demain.

Comptez sur moi

Bonjour,

J’ai lu sur la brève Fox62 parlait de faire «un petit gribouilli […] ou je ne sais quoi qui le caractérise et qui ferait en sorte qu’il restera toujours là sur le site.»

J’ai aimé cette idée, et j’ai demandé à une dessinatrice sur un stand de Japan Expo de faire un chibi-hommage :

J’ai forcément ajouté le pouic sur son T-shirt et il porte la dernière extension de Smallworld en hommage à la dernière brève qu’il a posté sur Tric Trac.

J’ai payé ce dessin et j’ai expliqué à la dessinatrice que je le diffuserai sur le net, j’ai les droits, on me demande juste de mettre un lien vers son site, ce qui est normale : http://www.usagikira.com/accueil.html

Je me joins bien évidement à cette hommage et attend d’en connaitre les modalités.

Je me joins aussi à cela. Merci de me faire part de comment agencer tout cela.

Je venais voir si quelque chose était organisée pour manifester notre attachement et notre soutient, comment en ais-je douter ?

J’en suis bien sûr, c’est la moindre des choses après tout ce qu’il nous a donné. J’attends comme les autres les coordonnées de l’assoc’.

OK pour les fleurs et la plaque.
Ce serait peut-être osé mais pour rappeler ce qu’il représente pour nous et l’homme qu’il était à nos yeux, ne pourrait-on pas apposée la plaque sur (ou graver directement) un bloc plus personnel ? Un élément qui rappelle le jeu comme un grand Meeple par exemple.

Pour le texte, je ne suis pas doué, surtout sur le moment.

Adieu 20.100, sincères condoléances à ta famille, TricTrac et tes proches.

Comptez sur moi aussi, j’attend juste que vous m’indiquiez comment faire.
Evidemment +1 pour la plaque et les fleurs.

J’en suis aussi, j’attends d’avoir plus de nouvelles !

Je souhaite moi aussi participer :|

j’en suis aussi !

dur dur cette nouvelle…

je souhaite participé aussi, par paypal se serrais parfait. On lui doit bien ça, vue qu’on ne peux pas faire plus…

Evidemment, j’en suis.

Les fleurs, oui mais c’est vrai que c’est éphémère. L’idée de la plaque personnalisée en meeple ou autre, je trouve ça bien.

Et comme l’a dit qqu’un, si un membre a eu des renseignements auprès de la famille s’il faut autre chose c’est à communiquer.

Ne pourrait-on pas avoir un pouic mal rasé ave’ des lunettes…pour avoir un peu de Vincent avec nous…

j’en suis aussi.