Tout pareil, je suis de prêt le sujet pour participer.
je souhaite contribuer (par chèque) moi aussi.
je participe aussi
ca me fait chier je fait que penser a ca et quand je regarde mon etagere de jeux , ca me fait bizarre …
…pfff que la vie est con parfois
Evidemment que j’en suis.
J’en suis…
La pilule ne passe toujours pas…
pas de problemes pour moi , pour une contribution.
étant de la reunion ,je ne peux envoyer de chéques qui prendrait au moins 10 jours pour arriver
par contre, je peux faire un virement par compte bancaire, donc n’hesitez pas a me communiquer ca par MP
Content, et presque rassuré, que ce forum existe et que les solutions soient déjà trouvées. Une plaque, des fleurs, le reste pour la famille qui saura mieux que nous quoi en faire. Un geste dérisoire mais tellement nécessaire. Phal a raison, nous aimions son travail, sa gentillesse, et même si c’est un peu tard pour lui dire, il faut qu’on soit là.
Comme vous, j’attends donc le post de Mobs ou Phal avec les précisions et serai présent avec vous pour un premier hommage. Car oui, je suis sûr que ce ne sera pas le dernier, nous ne l’oublierons pas.
J’en suis.
Je souhaite participer, vivant á l’etranger je prefererais passer par Paypal si possible.
Visiteur passif du forum mais grand gourmand des infos de cette magnifique communauté, 20.100 était pour moi un pilier, un fondement de ce site.
je participerais à ce regroupement pour témoigner de toute la sympathie que j’ai pour ce grand Monsieur qui va terriblement nous manquer.
Je participe volontiers au geste en souvenir de Vincent.
Comme je vis à l’étranger, la possibilité d’effectuer un virement bancaire serait la bienvenue, éventuellement Paypal.
J’en suis.
j’en suis. Paypal c’est parfait.
J’en suis.
Putain j’y crois pas. C’est toujours aussi irréel 24h après.
J’suis tout plein de frissons rien qu’à lire vos messages ; c’est la première fois que ça m’arrive pour quelqu’un que je n’avais jamais vu en vrai.
J’attends également les instructions de Mops et reste dispo si je peux être utile, même si malheureusement je ne pourrai pas me rendre sur place le jour dit.
Bon début de semaine à tous, et bon courage à vous.
merci à vous de prendre cela en charge
j’en suis aussi
Tout pareil que les camarades ci-dessus, je participerai.
Comptez avec moi aussi…
Je participe.
Idem, of course.