Bonjour a tous, qui a le numéro de compte de l’assos Pouic Pouic et le nom de la banque ou l’adresse pour envoyé les dons, merci
Idem, je souhaite participer.
Même pas eu le cœur à jouer ce week end et ce matin je suis toujours aussi sonné.
Je participe aussi, c’est la moindre des choses.
Quelqu’un a proposé un Pouic 20.100 à lunettes et à barbe, voilà :
Monsieur Phal n’a plus qu’à l’ajouter aux Pouickies du forum.
Vous pouvez compter sur moi les gars !!! (paypal is perfect)
Ornifan dit:c'est la première fois que ça m'arrive pour quelqu'un que je n'avais jamais vu en vrai.
Pareil. C'est ça qui me fait le plus bizarre... Je comprends mieux les réaction à la mort de Mickeal (20.100 c'était un pipole !

J'attends les coordonnées du compte - adresse paypal.
Je participe plus que volontiers à un don en l’honneur de Vincent.
Je souhaite participer. Paypal ou cheque ou autre.
J’attends les news pour envoyer.
Ticoche dit:Bonjour,
J'ai lu sur la brève Fox62 parlait de faire «un petit gribouilli [...] ou je ne sais quoi qui le caractérise et qui ferait en sorte qu'il restera toujours là sur le site.»
J'ai aimé cette idée, et j'ai demandé à une dessinatrice sur un stand de Japan Expo de faire un chibi-hommage :
J'ai forcément ajouté le pouic sur son T-shirt et il porte la dernière extension de Smallworld en hommage à la dernière brève qu'il a posté sur Tric Trac.
J'ai payé ce dessin et j'ai expliqué à la dessinatrice que je le diffuserai sur le net, j'ai les droits, on me demande juste de mettre un lien vers son site, ce qui est normale : http://www.usagikira.com/accueil.html
Chouet! en espèrant qu'il trouve sa place sur le site...
Je souhaite participer.
Au plus simple, l’envoie de chèque au nom de Vincent à l’adresse de Tric Trac est une possibilité. De plus, cela permet d’ajouter un petit mot pour les proches.
Je souhaite aussi participer, quelle méthode utilisons nous alors ?
A+
Yoann
Triste Salutation…
J’en suis également, j’attends les infos.
Rien à faire cette amertume ne passe pas…
Courage à toute la Tric Trac Team, nos pensées vous accompagnent…
Pour ce qui est du don… c’est peut-être pas mal de passer par l’assoc… Qui plus, et si l’idée n’a pas été suggérée, peut-être que si cette somme est importante une partie devrait être consacrée à un truc plus durable ou à quelque chose qui lui tenait à coeur.
Je participe aussi.
J’attends les coordonées du compte.
Je rappelle aux quelques suggestions d’envoi de chèques ou autres que l’on va sûrement passer par l’asso Pouic Pouic mais que pour cela on attend les instructions du Docteur Mops.
Cheesegeek dit:si l’idée n’a pas été suggérée, peut-être que si cette somme est importante une partie devrait être consacrée à un truc plus durable ou à quelque chose qui lui tenait à coeur.
Je trouve cette idée très bonne et crois que tu es le premier à en parler ; c’est vrai qu’une couronne et une plaque, c’est beau, mais si cela peut contribuer à autre chose qui serait encore plus en adéquation avec cet homme si sémillant !
Bon courage à tous, je reste pas trop sur ce sujet à chaque fois ça me mine,
Emmanuel
Edit : trompage de topic.
Je mettrai moi aussi un petit quelque chose.
Pareil pour moi!! (merci de nous transmettre les coordonnées IBAN et BIC/Swift) pour nous les petits belges.
J’en suis également, j’attends plus que les instructions.
Quand on pense que certains disent que internet tue les relations humaines et quand on voit la mobilisation pour une personne que très peu d’entre nous connaisse réellement ça redonne un peu de baume à mon petit cœur meurtri.
Pour les fleurs c’est très bien.
Par contre la plaque je sais pas trop car la sépulture c’est quelque chose d’intime, de privé qui concerne la famille donc y mettre quelque chose de permanent c’est à vraiment bien réfléchir.
Donner les restes de la collecte à la famille me paraït le mieu car comme l’a dit Pechu
Pechu dit:
Et pour être pragmatique, le surplus ne pourrait il pas être offert à la famille de Vincent. C’était certainement un mari, peut être aussi un père, et à 38 ans, on a rarement prévu pour ses proches que la vie risque de nous ôter à eux. L’aide que pourra offrir la communauté de Tric Trac sera peut être ce qui touchera le plus Vincent là où il est.
Pour manifester notre soutient l’idée de Mr Zen me semble très bonne
Mr zen dit:
être présent sur le forum, connecté, le jour des funérailles de Vincent, et ainsi exploser le record de présence (l’équivalent d’une minute de silence qui restera gravée)
Sinon j’avais pensé que tous les TTciens pouvaient changer la photo de leur pseudo en mettant le dessin proposer par Ticoche pour un temps.
Moi c’est fait.

Le pouic de YoshiRyu est vraiment sympa et doit évidemment s’appeler Mr 20.100

Je pense que transmettre à la famille la retranscription du post “Pour toi Vincent” du forum “Discutons jeux !” est une très bonne idée.
//www.trictrac.net/forum/sujet/pour-toi-vincent
Merci à tous les TTciens d’être là et présent c’est un peu moins dur pour moi de vous savoir comme moi, dépité et triste, on se sent moins seul devant son écran.
Ludiquement.
Yep…
C’est une bonne idée, mais quand même là, faudrait penser à retravailler l’image…