Oups !
C’est vrai que ça fait un peu grand.
Si Ticoche pouvait nous redimensionner le dessin ça serait super cool car moi je suis une bille en info.
Quelque soit la forme que cela prendra, comptez sur moi.
En attendant que Ticoche se charge du redimensionnement, j’ai déjà fait ça si ça peut aider : :arrow:
forest dit:Yep...
C'est une bonne idée, mais quand même là, faudrait penser à retravailler l'image...
D'aprés le site c'est 150px max pour 15ko, ça devrait être bon comme ça :

édit: je vois que ça passe et que mathieu aussi à déjà changé son avatar
Ornifan dit:J'suis tout plein de frissons rien qu'à lire vos messages ; c'est la première fois que ça m'arrive pour quelqu'un que je n'avais jamais vu en vrai.De même

Merci à forest pour le petit travail informatique.
J’en suis aussi.
+1
Belles initiatives sur ce topic.
Salut et merci à toi, jeune et sémillant Vincent .
Très chouette idée je trouve… j’en suis !
Dans l’immédiat, je pense aussi qu’un quête est une bonne idée pour aider la famille et les proches. Je suis de la partie.
Pour le long terme et entretenir la mémoire de Mr Vincent, je pense qu’il faudra songer à quelque chose de noble, comme un prix ludique.
Cette idée me vient des Gemmell Awards mis en place suite au décès prématuré de David Gemmell en 2006 (un grand nom de la littérature fantaisie).
C’est un peut tôt mais c’est à méditer je pense.
Je change d’avatar aussi jusqu’au 3 août pour que le 3 reste une date marquée par les larmes.
Triste, triste, triste…
kakou dit:Dans l'immédiat, je pense aussi qu'un quête est une bonne idée pour aider la famille et les proches. Je suis de la partie.
Pour le long terme et entretenir la mémoire de Mr Vincent, je pense qu'il faudra songer à quelque chose de noble, comme un prix ludique.
Cette idée me vient des Gemmell Awards mis en place suite au décès prématuré de David Gemmell en 2006 (un grand nom de la littérature fantaisie).
C'est un peut tôt mais c'est à méditer je pense.
Je trouve l'idée du prix ludique excellente. Je trouve que cela serait un bel hommage.
je suis pour l’avatar.
Vagabond dit:kakou dit:Dans l'immédiat, je pense aussi qu'un quête est une bonne idée pour aider la famille et les proches. Je suis de la partie.
Pour le long terme et entretenir la mémoire de Mr Vincent, je pense qu'il faudra songer à quelque chose de noble, comme un prix ludique.
C'est un peut tôt mais c'est à méditer je pense.
Je trouve l'idée du prix ludique excellente. Je trouve que cela serait un bel hommage.
J'avais l'idée un peu folle comme ça que la trictrac cup se finisse le 3 juillet l'année prochaine.
Peut-être même qu'on pourrait la renommer cette coupe en fin de compte ? Le vainqueur emporterait par exemple le trophée Monsieur 20.100 ?
ps : c'est juste une idée comme ça, car j'avais beaucoup discuté avec lui pour l'organisation des différents éléments de la coupe.

L’idée du prix ludique me plaît beaucoup…
J’en suis également pour la participation.
sans mauvais jeux de mot à l’esprit : 20.100 d’or, serait plus bien mieux en rapport aux tric trac d’or, non ?
Je +1 l’idée d’un prix en son honneur
Merci pour cette belle idée de changer d’Avatar.