Pourquoi je ne mets pas d'avis sur les jeux?

Oui j’y pensais aussi, quand on clique sur l’icône de l’utilisateur, ce serait sympa

N’oubliez pas que tout ce qui vise à intégrer des outils du site dans le forum est une tannée et un risque de fragilisation du forum, car ces intégrations sont soumises aux vents des changements de version du forum.

Et juste un raccourcis lorsque l’on clique sur l’utilisateur quand on est sur les avis. Qui affiche tous les avis de cette personne. C’est léger non comme option ? Je dis ça mais je n’en sais rien du tout… :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Ça oui. On le fera.

2 « J'aime »

Merci.

Y’a pas un champ libre pour écrire un descriptif (qui pourrait être un top 5) dans les profils discourse ?

Mais oui je me disais que ce serait plus pertinent dans la partie site/avis. Mais du coup ça serait pratique de pouvoir pointer vers le profil site depuis le profil forum et réciproquement.

Si, tout a fait. Je voulais vous le dire ce matin mais j’ai zappé.

Si le site est déjà organisé pour rassembler les différentes versions sous une même bannière, ce n’est plus un souci : tu peux gérer des classements all-time suivant ces "bannières’ et des classements “instantanés” (classement de l’année par exemple) uniquement sur les versions.

Mais c’est où ? :eyes:

DTC
Hop, trop tard :door:

1 « J'aime »

Bon ben ça ne réagit pas comme je le voulais. Suite au message de @sysyphus-0 j’ai laissé un avis sur Carthagena sur l’édition que je possède : Tilsit. Le problème est que au vu du matériel les différentes éditions n’ont que le nom en commun et que l’illustration de mon avis n’est pas la boîte que j’ai notée et commentée…

Les versions sont rattachées ensemble parce que c’est le même jeu. Quoique la dernière version devrait avoir sa propre edition. Mais ça je le déterminerai plus tard quand on sera au clair sur la classification

L’illustration de l’avis, faut s’en cogner pour l’instant. Il va falloir ajuster plus tard. C’est l’illustration de l’édition principale.

Ben du coup je ne vois plus l’intérêt de mélanger les avis des différentes éditions si on ne sais pas à quelle édition se rattache mon avis. …

Bah dans la recherche des avis tu peux trier par édition. C’est juste mélangé sur la fiche de jeu. Un peu d’indulgence, je ferai les changements nécessaires mais vous n’imaginez pas la tonne de trucs à bosser entre les demandes, les bugs, et les projets de développement.

On a quand même un souci structurel puisque historiquement les avis n’étaient pas rattachés a une édition précise donc pour toute les avis antérieures au cnrl on est super emmerdés.
On pourrait les rattacher de façon arbitraire en fonction de la date de l’avis par rapport à la date d’édition mais bon… Je ne peux pas prédire le taux d’erreur…

Il a été mis à jour depuis le début ?

Pour les vieux avis, disons jusqu’à 2005-2010 ça ne doit pas être trop risqué puisque l’essentiel des jeux n’étaient pas localisés / réédités. Pour la période suivante ça va être plus compliqué mais rattacher l’avis à la VF la plus récente est certainement une bonne approximation. Pour les comptes actifs tu pourrais peut-être faire un message auto demandant de vérifier ?

@lymon-flowers a fait quelques updates mais ça fait un moment que ça n’a pas été fait et là on n’a plus personne pour gérer l’Infra.

Dis ça à Catane, puerto et Carcassonne :crazy_face: