Tout à fait. Jusqu’à présent, je pensais que Potrick était un Shadok.
![]()
Merci Pros.
D’la bombe !
J’avais rentré un petit texte dans mon profil, mais si je clique sur mon propre avatar, je ne vois pas ce texte. Alors que je vois celui de Prosper ! ![]()
J’avais dû oublier de sauver
comme une patate
![]()
Je vais essayer sur Le Zeptien !
Je suis d’accord avec Serge. Surtout pour Ark Nova.
Pff !
C’est marrant cette option. Pas évident à trouver cependant.
Plus précisément “avec Cherge…” Aller, fais péter la poire ![]()
Oui, j’ai du rechercher, j’avais mis tout un texte, mais sur Android tu vois un bout de la première phrase, et y’a pas d’ascenseur. Du coup, j’ai mis des jeux en tête. Histoire de crier à la face du monde le joueur de goût, pointu que je suis.
(et le mec qui s’écoute parler, aussi)
Ah les vieux schnok… Ramène aussi les cahouettes…
Petit up :
- sur les cartes des avis un clic sur le nom d’un utilisateur permet de rediriger vers la liste de ses avis
- on peut désormais enregistrer un avis sans titre
J’ai bien ri, merci.
Hop !
" Pour les avis j’ai quand même l’impression qu’il y a pas mal de freins.
1. Se logger sur un deuxième site"
Je n’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs.
Hop !
Parce que c’est comme ça. Le forum et le site sont deux services séparés. Deux servers, pour simplifier. C’est déjà bien d’avoir une seule inscription pour les deux ![]()
J’ai peut-être un problème car je viens d’essayer et je dois me connecter une deuxième fois.
Autre chose : je vais sur l’onglet avis, je tape le nom d’un jeu et je vois les avis mais je ne peux pas en laisser.
Je vais donc sur l’onglet Jeux et je tape le nom du jeu. Je peux laisser un avis mais je vois aussi les avis.
Du coup, est-ce que l’onglet avis est bien nécessaire ?
Hop !
J’ai rien compris
J’ai compris. En fait sur la fiche de jeu tu n’en as que quelques uns pour avoir un aperçu mais pour les voir tous il n’y a qu’une seule solution aller sur la page des avis
Le chat de Schrödenbachinger ?
D’accord.
Ne crois-tu pas que ce serait plus simple que ce soit sur la fiche des jeux ?
Hop !
Mmhh je pense que ça n’est pas forcément très ergonomique pour consulter tous les avis surtout quand il y en a plusieurs dizaines. Mais bien sûr c’est des choses qui peuvent être réfléchies et qui peuvent évoluer. Je le mettrai pas en priorité sachant qu’il nous manque encore des choses importantes comme les vidéos, les liens externes, les tags de classification, etc…