Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

Hey y avait pas quelque chose ce dimanche @prosper_manganate ?! :grin:

Tiens ça fallait un bail qu’il est pas intervenu non ?

On a besoin de quelqu’un pour le 6 janvier !

Allez je m’y colle.

J’ai absolument rien à dire, mais comme ça fait un moment que je ne me suis pas dévoué, je prends la main…

1 « J'aime »

Si jamais personne ne se dévoue le 20 janvier, je suis volontaire

1 « J'aime »

On ne perd pas le rythme et on est volontaire pour février !

@gobarkas est on fire :fire: pour sa semaine à venir ?

Et quelqu’un viendra-t-il mettre flamberge au vent :crossed_swords: pour reprendre à notre brave @franck_pouget la date du 20 janvier ?

Bonjour à toute l’équipe de Tric Trac et encore merci pour votre animation.
Je dois écrire un article pour le 27 janvier.
Quelle est la date limite d’envoi ?
A qui dois-je adresser mon article ?
Sous quelle forme ?
(je préviens que question mise en forme je ne suis pas une flèche :face_with_spiral_eyes:)

Voilà, voilà…

Hello @kibitzer , déjà merci de t’être proposé !

Ensuite, c’est relativement simple :

• l’article se rédigera sous la forme d’un sujet classique du forum (exactement comme pour créer un nouveau sujet).
  • le sujet pourra être créer dans un catégorie dédiée invisible au public le temps de terminer la rédaction, et l’équipe le déplacera pour le rendre visible je jour J. Des accès te seront donnés pour que tu puisses toi aussi accéder à cette catégorie le temps de la rédaction.
  • pour la structure de ta Semaine du Pouic, tu pourras repartir du schéma existant (pour ce qui est des sections), avec toujours une liberté d’ajouter ou ignorer certaines.
  • pour la mise en page et la relecture, l’équipe fera de toute façon une relecture et des corrections si nécessaire, donc pas d’inquiétude à ce sujet
  • pour le délai, sachant que l’article est prévu le lundi 27 janvier, l’idéal serait qu’une première version soit disponible dans la journée du samedi 25, afin de pouvoir justement faire la mise en forme le dimanche 26.

J’espère que ça répond à tes questions :slight_smile: .
Mais surtout, pas de pression, l’objectif du format Semaine du Pouic est justement de multiplier les points de vue et de laisser à chacun la possibilité de présenter « sa vison » de tric trac et du monde ludique !

Donc on a maintenant:

20 janvier: @franck_pouget
27 janvier: @kibitzerCripure
3 février :
10 février :
17 février:
24 février:

@prosper_manganate se rattrapera-t-il?

Je sais même pas s’il se souvient qu’il en a loupé une :rofl:

Yep, c’est toujours bon pour moi. Vous voulez que je mette un truc en avant ?

Je viens de recevoir un colis qui pourra m’aider dans cette tâche et être plus efficace qu’avec ma tablette…

1 « J'aime »

Oups, j’ai totalement oublié de me mettre sur la semaine du Pouic hier… Je le fais aujourd’hui mais j’ai un emploi du temps chargé et je ne sais donc pas à quelle heure ça va arriver. Toutes mes excuses…

T’as un thème tout cuit pour l’intro,
Je viens de publier le lien pour l’adhésion au CNRL 2025 :grin:

1 « J'aime »

Ah bah ça c’est bien ça.

Si ça peut dépanner, mettez moi dans la file d’attente au 3/02, je couche sur le papier quelques idées au fur et à mesure… ou au 10 si Prosper est fin prêt :grinning:

2 « J'aime »

Pfff, pourtant j’etais presque prêt pour le 23/12, si le boulot et la famille ne m’avait pas plombé le moral…

1 « J'aime »

joli sapin!

…et sans I.A. … j’ai juste eu l’air d’une andouille quand un type est venu réparer mon chauffage et m’a surpris en pleine séance photo.

1 « J'aime »