Prendre les commandes de La Semaine du Pouic pour une semaine!

Après la très bonne prestation de Tomfuel la semaine passée, y a t il un ou une autre volontaire pour poser sa plume sur les belles pages du cahier du pouic pour la SdP (Semaine du Pouic) de lundi 27/05 ?

image

Au pire, y’a moyen que je puisse moyenner, si pas moyen de trouver quelqu’un.

Je ne peux pas me proposer tout de suite pour une Semaine du Pouic.

Mais je prépare quelque chose. Rien de sûr encore, que des ébauches. Par contre, ça risque d’être long, très long, trop long ? J’ai peur que ce soit très différents de ce qui est habituel ici. En fait, c’est toute la partie classique d’une Semaine du Pouic qui me pose souci dans l’immédiat. Je ne sais pas comment l’aborder, tout ce qui est actu, forum, etc. Alors j’écris déjà tout ce qui est autour et j’aviserai.
Bref. Je vous ferai savoir quand ce sera un peu plus avancé !

Écris juste un article sur le sujet de ton choix sinon

Oui aussi ! Mais d’ici là, je serai peut-être plus inspiré pour écrire les parties habituelles !

Voici venu le temps, de parler dans l’vent,
Niveau participant, c’est toujours proche du néant,
C’est pourtant c’qui s’fait d’mieux, pour rendre l’Pouic heureux,
Un article écrit qu’on publiera lundi
:musical_note:

Si vous avez reconnu l’air original, bravo vous avez gagné le droit de postuler (et une part de gloubi boulga).

Et pour mettre toutes les chances de mon côté :

2 « J'aime »

Normalement ce weekend je suis de corvée pour faire une annonce concernant le CNRL, ça devrait prendre la place d’une partie de la semaine du Pouic, voire totalement

2 « J'aime »

Oh non, il va falloir contacter tous ceux et celles qui avaient postulé pour faire la Semaine du Pouic et leur dire qu’on ne peut pas donner suite cette semaine… :grin:

Ah bah mince alors moi qui avait bossé comme un dingue… (C’est faux, vous précipitez pas sur moi)

Ce sujet existe toujours !

Moment critique! 72 hours avant que la semaine du pouic soit orpheline !

BA-BAR ! BA-BAR ! BA-BAR !
Allez les gars, tous en choeur… BA-BAR ! BA-BAR ! BA-BAR ! :sweat_smile: :tada:

@babarounet
:point_down: reagissez ci dessous pour lui montrer votre soutien !

2 « J'aime »

Je peux tenter mais je promets rien ! Je rentre chez moi vers 18h. Je m’y colle dès que j’arrive ! Si tout va bien je finis d’écrire dans la nuit !

L’idéal est d’avoir une version le samedi soir, qu’on puisse relire le dimanche.

Je ne te promets rien mais j’essaie de t’envoyer quelque chose ce soir ou demain pour que vous puissiez réajuster/modifier/ajouter si besoin

1 « J'aime »

Oui, relecture le dimanche pour une publication le lundi en 8.

Bonjour :smiling_face_with_three_hearts:

Un hacker a piraté Sysyphus attention ! C’est qui qui écrit la prochaine SdP alors ?

Pouic Weeks are made of this
Who then will dare to volunteer
This voice in your mind you can hear
Everybody can be part of it

Houuuuuuuu…

Du coup, quelqu’un est sur le coup ?